Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 738704 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2580 le: 28/10/15 à 09:58:59 »
https://twitter.com/lorenzo99

Lorenzo n'a pas aprécié être soupçonné d'avoir été voir la direction de course et le fait savoir sur Twitter  ;D

Citer
So... No. I wasn't "screaming and shouting" at race direction on Sunday, but waiting my turn to speak at press conference with Dani.

Traduction : Donc ... non je n'ai pas "crié et tapé" à la direction de course Dimanche mais j'attendais mon tour pour parler en conférence de press avec Dani.

Suivi de :

Citer
So, to the logical fans that follow Motogp by the media... Careful with the false news that some journalist tried/ying to sell these days!;)

Traduction : Donc aux fans qui suivent le MotoGp par ce que disent les médias ... attention aux fausses infos et au journalistes qui tentent de vendre ces jours ci.

Entendez par là : "je ne suis pas la pleureuse/balance pour laquelle on essaye de me faire passer !"


Non c'est sûr !


Certain ?



Conférence de presse :
Citer
Que pensez-vous de la situation au championnat à présent ? Vous aurez un gros avantage face à Rossi. Cela rend la course très différente (de ce qu’elle aurait pu être) à Valence ?

JL : Pour être honnête, j’ai entendu le verdict (de la direction de course, NDLR). Je ne crois pas que ce soit une bonne décision car il a sorti Marc. Il est tombé donc il marque zéro point, alors que Valentino marque 16 points. Je ne trouve pas ça juste mais peut-être que grâce à son nom, il a échappé à une pénalité en points cette fois-ci.

Avez-vous vu les images de l’incident ?

JL : Oui, je les ai vues une fois. C’est incroyable. J’ai regardé mais j’avais du mal à y croire, cela ne me serait jamais venu à l’esprit de faire quelque chose de la sorte, jamais de ma vie. Dans ce genre de virage, vous êtes vraiment sur l’angle maximal et faire ce geste avec la jambe, c’est incroyable. Mais c’est ce qu’il s’est passé. La direction de course a pris une décision, nous devons la respecter mais pour être honnête, je ne la comprends pas.

Ok.
 ;D ;D ;D
« Modifié: 28/10/15 à 10:35:53 par dex07: Concrètement Recto Verso & Capello »
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2581 le: 28/10/15 à 10:35:59 »
On a la photo de la moto de rossi pour valence.
Elle va envoyer du lourd

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2582 le: 28/10/15 à 10:53:42 »
Ah oui pardon, il doivent parler de ce marquez là qui se fout des trucs jaunes qu'on agite un peu partout autours de la piste pour les autres pilotes!!!




 ;D ah be non, on dirais que c'est orange repsol aussi..

il est tellement limite qu'il en est dangereux pour les autres , il y a belles lurettes qu'il aurait dut être recadré

et pour la derniére course de l'année, j'ai une solution , c'est que lorenzo ne finisse pas la course sur problémes techniques (casse moteur, chaine....  )  [yeah]

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2583 le: 28/10/15 à 11:03:37 »
Rossi n'avait pas assez de marge à Sepang pour le distancer, mais Marquez je pense qu'il pouvait vraiment lâcher Rossi, et simplement il ne voulait pas, préférant le faire chier.
C'est pour ça que j'ai mis "qu'à" entre guillemets, On voyait bien que Rossi donnait tout ce qu'il pouvait et que Marquez aussi, mais pas pour rouler devant, juste pour faire chier Rossi.




Je pense que ca résume bien l'état d'esprit qu'il va y avoir pour cette finale !!!!



En tout cas, je suis vraiment curieux de voir comment ca va se passer !!!

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2584 le: 28/10/15 à 12:36:02 »
Il apparait assez clairement que Honda/Respol préfèrerai voir Lorenzo être titré que Rossi.

Un champion à réputation de pleureuse et maintenant de balance représente moins de danger sur les retombées financières du groupe qu'un Rossi adulé par la majorité des passionnés/motards utilisateurs de deux roues.



CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2585 le: 28/10/15 à 19:33:46 »
Le truc qui m'épate c'est que tous les pilotes parvenus en Moto GP ont du travailler dur et faire des sacrifices énormes. Peu importe leur talent. Ce sont des personnages publics et ils se comportent comme de vraies merdes. Faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril !
Comment peut-on aduler de tels pilotes ?
Roussi a degringolé dans mon estime. La réponse du berger à la bergère c'est indigne de lui ! Dire que MM aide Lorenzo alors qu'il finit devant idem, c'est crétin au possible.
Merguez l'a mise bien profond au premier
George on pourrait lui dire : "what else ?" en pensant à une n-ième pleurnicherie...

Y a guère que Pedro qui a gardé une mentalité saine mais il n'a pas encore touché du doigt le graal et j'ai envie de lui dire "bien t'en fasse, ne sois pas pressé"

La quête du graal s'apparente un peu à de la politique. Une fois arrivé en haut, c'est sans foi ni loi !
Moi je garde ma passion pour la moto mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur ego ! Les 3 mousquetaires du moment ne méritent pas des fans pris en otages de leurs combats de coqs.
Y a pas autre chose à la télé ?

Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2586 le: 28/10/15 à 19:54:41 »
Et pour Lorenzo ce 3em titres
Ne ferais pas de lui un grand champion
1er blessure Rossi
2em blessure stoner
(3em si il y a ) magouille espagnol  [sifflote]

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2587 le: 28/10/15 à 20:08:56 »
.
Y a pas autre chose à la télé ?

Du foot de la tv réalité des informations qui montrent la misère dans le monde pendant que nos chers politiques vendent des armes et se mesurent la kekette... Tout un programme  [yeah]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2588 le: 28/10/15 à 20:42:38 »
Je prends, surtout la télé réalité qui a le pouvoir de me faire croire que je suis intelligent  [yeah] [yeah]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2589 le: 28/10/15 à 20:47:38 »
Je prends, surtout la télé réalité qui a le pouvoir de me faire croire que je suis intelligent  [yeah] [yeah]

 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)



VIVE l'IRRC & le Road Racing!!!!  [bave2] [bave2] [bave2]
« Modifié: 28/10/15 à 20:49:30 par Bolo: Bouclettes précoce »

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2590 le: 29/10/15 à 01:00:44 »

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2591 le: 29/10/15 à 02:14:54 »
Très bonne analyse à lire en anglais sur le dernier GP:
https://m.motomatters.com/analysis/2015/10/27/2015_sepang_motogp_round_up_heroes_who_h.html
tres bon article  [coeur] (bon il y a quelques point sur lesquels je serait enclin a pinailler , mais c'est de loin le meilleur article sorti depuis dimanche , et je partage en gros l'analyse

thx antoine  [coeur]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2592 le: 29/10/15 à 02:17:29 »
y en a un de matt  oxley , qui n'est pas trop mal (loin de ça quand meme , mais qui fit sourire contrairement a tous les torchons qui sortent a base de je preleves des propos par çi par la suivant qui je supporte )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Oz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 262
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Moto: Triumph Street Triple 2010
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2593 le: 29/10/15 à 09:17:07 »
Le truc qui m'épate c'est que tous les pilotes parvenus en Moto GP ont du travailler dur et faire des sacrifices énormes. Peu importe leur talent. Ce sont des personnages publics et ils se comportent comme de vraies merdes. Faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril !
Comment peut-on aduler de tels pilotes ?
Roussi a degringolé dans mon estime. La réponse du berger à la bergère c'est indigne de lui ! Dire que MM aide Lorenzo alors qu'il finit devant idem, c'est crétin au possible.
Merguez l'a mise bien profond au premier
George on pourrait lui dire : "what else ?" en pensant à une n-ième pleurnicherie...

Y a guère que Pedro qui a gardé une mentalité saine mais il n'a pas encore touché du doigt le graal et j'ai envie de lui dire "bien t'en fasse, ne sois pas pressé"

La quête du graal s'apparente un peu à de la politique. Une fois arrivé en haut, c'est sans foi ni loi !
Moi je garde ma passion pour la moto mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur ego ! Les 3 mousquetaires du moment ne méritent pas des fans pris en otages de leurs combats de coqs.
Y a pas autre chose à la télé ?
Bah Rossi, on peut estimer que c'est indigne de lui, mais mettons nous à sa place 2 minutes :
T'es sur tes dernières saisons, t'es en tête du championnat après avoir bataillé dur comme tout le monde ; et tu vois (ou penses) qu'on essaye de t'empêcher de gagner, ça doit te remonter les balls au fond de la gorge et faire bien mal.

En australie, c'est un avis perso mais je pense que la remontée de Marquez au dernier tour est un vrai signe qu'il a fait exprès d'aller à la baston derrière avec Rossi, en en gardant largement sous le pied pour aller pourtant plus vite.
Et à Sepang, idem.
On veut voir des champions exemplaire et inébranlables mais pour ma part je comprends l'énervement de Rossi, c'est humain, je le partage (enfin à mon niveau, j'étais dégouté devant mon écran).

Et pour Lorenzo, je trouve pas de raison à son geste lors de la remise des trophées, il aurait mieux fait dre s'abstenir de tout geste/commentaire.
Ca me semble d'autant plus déplacé avec son coéquipier, je serais le team manager je l'aurais pourri.

RUMEUR :
Un proche de Lorenzo aurait avoué qu'à la fin du mois de Septembre, Lorenzo ainsi que son manager ont eu une réunion avec Marquez, réunion qui a fini sur l'accord de " stopper " Vale, ce dernier en avait entendu parler mais ne voulait pas y croire jusqu'à ce fameux Grand Prix D'Australie, c'est maintenant clair pour tout le monde concernant cette étrange fin de saison.
Source : Video Motogp ( page Facebook ) mais qui a été supprimé depuis

Très bonne analyse à lire en anglais sur le dernier GP:
https://m.motomatters.com/analysis/2015/10/27/2015_sepang_motogp_round_up_heroes_who_h.html
+675
Très bon article, à 2-3 trucs près qui moi aussi, comme Val, m'ont titillé ; mais c'est des détails. 95% du texte sont très biens.

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2594 le: 29/10/15 à 09:51:10 »
Sa réaction est normale, primitive et animale mais normale, à force de tirer la queue du chien il finit par mordre...
Faut arrêter de systématiquement mettre ces gens là sur la stratosphère. Ils sont hors normes du point de vue du pilotage mais au fond ils restent humains tout comme nous.

Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2595 le: 29/10/15 à 09:57:25 »
Très bonne analyse à lire en anglais sur le dernier GP:
https://m.motomatters.com/analysis/2015/10/27/2015_sepang_motogp_round_up_heroes_who_h.html

Super article, respect au mec qui l'a rédigé  [salut]

Allez, vivement la dernière course !

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35399
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2596 le: 29/10/15 à 10:00:31 »
Même sur le pilotage, ils sont hors norme parce qu'ils sont tombés dedans petit, ils font ça tout les jours, ils ont une équipe et du matos que tu n'auras jamais, ils ont une prédisposition Certe, mais ils ont eu de la chance, perso je pense que certains sur ce forum, qui font de la piste avec beaucoup moins d'entraînement, et encore moins de course sont loin d'être ridicule, tout ça pour confirmer ce sont bien des humains.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2597 le: 29/10/15 à 10:21:05 »
Sa réaction est normale, primitive et animale mais normale, à force de tirer la queue du chien il finit par mordre...
Faut arrêter de systématiquement mettre ces gens là sur la stratosphère. Ils sont hors normes du point de vue du pilotage mais au fond ils restent humains tout comme nous.
+1000

Roussi a degringolé dans mon estime. La réponse du berger à la bergère c'est indigne de lui ! Dire que MM aide Lorenzo alors qu'il finit devant idem, c'est crétin au possible.
Un peu comme quand tu nous parle de pneus  [sifflote]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2598 le: 29/10/15 à 10:22:19 »
Sa réaction est normale, primitive et animale mais normale, à force de tirer la queue du chien il finit par mordre...
Faut arrêter de systématiquement mettre ces gens là sur la stratosphère. Ils sont hors normes du point de vue du pilotage mais au fond ils restent humains tout comme nous.

+1190
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2599 le: 29/10/15 à 10:22:53 »
Roussi a degringolé dans mon estime. La réponse du berger à la bergère c'est indigne de lui ! Dire que MM aide Lorenzo alors qu'il finit devant idem, c'est crétin au possible.

Un peu comme quand tu nous parle de pneus   (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D