Je suis pas fan de Lorenzo au contraire, ses réactions sont celles d'un mec sous pression qui tente par tout les moyens de tirer profit de la situation, maladroitement cest sur... mais pas de quoi le fustiger plus que d'habitude...
Par contre l'attitude de Marquez n'a rien à voir avec l'envie d'avantager JL selon moi, sinon il aurait fini 2nd à Philipp Island et du coup il n'y aurait pas eu la polémique que Rossi a lancée. Cette pute de MM tente juste de minimiser le chemin à parcourir pour prendre le pouvoir sur le motoGP, chemin qui se rallongerait considérablement si VR obtenait son10eme titre....
Lorenzo ne mériterait "sportivement" pas de se faire harponner par Ianone en fait, même si ça me mettrait le sourire, ça ne serait pas une réelle satisfaction mais une demi-solution a un problème qui n'a plus de solutions viables, on ne refait pas l'histoire...
Le seul motif de satisfaction que je tire de cette situation est le désamour grandissant que MM subi en ce moment, et qui est l'exact opposé du but des ses basses manœuvres, espérons que sa carrière en subisse les conséquences à long terme...
Une issue réellement sportive qui permettrait à VR d'être titré me paraît être une pure utopie malheureusement...