Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737617 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2540 le: 27/10/15 à 15:59:08 »
pourtant, ça lui ferait une belle excuse en teck ...

sinon, pour qu'il parte en fonds de grille, faudrait que pendant les essais, tous les pilotes lui sucent la roue, qu'il ralentisse et que ça fasse comme à Kent  [sifflote]

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2541 le: 27/10/15 à 16:11:35 »
Je le sens pas ce GP, JL va etre très fort et va partir faire sa course en tete comme a son habitude, a moin que AI ne la joue incisive, j'y crois pas trop .....

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2542 le: 27/10/15 à 16:13:50 »
En plus on est en Espagne...
Mais je pense qu'il y aura pas mal de personnes derriere VR et ca compte aussi.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2543 le: 27/10/15 à 16:14:33 »
Je le sens pas ce GP, JL va etre très fort et va partir faire sa course en tete comme a son habitude, a moin que AI ne la joue incisive, j'y crois pas trop .....
enfin bon... ils tournent en rond hun... si Andrea rate le strike au premier virage et que Lorenzo s'échappe, il peut ralentir et attendre que Lorenzo lui mette un tour pour retenter sa chance  (mdr) (mdr) (mdr)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2544 le: 27/10/15 à 16:15:11 »
Je le sens pas ce GP, JL va etre très fort et va partir faire sa course en tete comme a son habitude, a moin que AI ne la joue incisive, j'y crois pas trop .....
Ca va dépendre pas mal des qualifs aussi, si JL part sur la 2ème ligne ou qu'il rate son départ, il peut-être bouchonné quelques tours le temps que remonte Rossi, mais bon ce sont que des suppositions, on verra bien  :)

Hors ligne Oz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 262
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Moto: Triumph Street Triple 2010
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2545 le: 27/10/15 à 16:18:01 »
enfin bon... ils tournent en rond hun... si Andrea rate le strike au premier virage et que Lorenzo s'échappe, il peut ralentir et attendre que Lorenzo lui mette un tour pour retenter sa chance  (mdr) (mdr) (mdr)
Eheh ! "Same player, shoot again !"

Hors ligne Oz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 262
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Moto: Triumph Street Triple 2010
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2546 le: 27/10/15 à 16:19:29 »
T'as déja ta réponse au debut de ton post, JL serait loyal, ca se saurait ....
Je me doute bien. N'empêche que ça redorerait son blason en cas de victoire. Parce que là s'il gagne en partant en 1ère ligne, il va entendre encore pas mal de sifflets je pense.

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2547 le: 27/10/15 à 16:37:01 »
Ca va dépendre pas mal des qualifs aussi, si JL part sur la 2ème ligne ou qu'il rate son départ, il peut-être bouchonné quelques tours le temps que remonte Rossi, mais bon ce sont que des suppositions, on verra bien  :)

C'est pas trop le genre de la maison ;D

Ou alors il craque et démarre avant l’extinction des feux comme aux USA l'année passée ;D

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2548 le: 27/10/15 à 17:37:56 »
C'est pas trop le genre de la maison ;D

Ou alors il craque et démarre avant l’extinction des feux comme aux USA l'année passée ;D

Ce n'est pas cette année qu'il a fait ça?!
Toute façon, nous sommes à l'aube de la troisième guerre mondiale là. Et elle ne démarre pas là où on l'aurait pensé  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2549 le: 27/10/15 à 18:16:33 »
Et pourquoi les autres pilotes ne laisseraient pas Rossi et Lorenzo seul sur la grille de départ, en partant des stands ? ? ? ?
Faut arrêter un peu...
Je suis d'accord que Rossi est un grand pilote, et pas que par sa taille  ;D , qu'il a apporté beaucoup à la moto, et que pour ca, ca serait beau pour lui un 10ème titre de champion du monde, mais faut pas non plus exagérer.
Sous prétexte que c'est Rossi, faudrait lui offrir son titre, ou au moins lui faciliter ? ? ?
Ca serait pour un autre pilote, la réaction serait-elle la même, je ne pense pas....
Parce que contrairement à Marc Marquez qui est un jeune aussi con qu'il est talentueux, la grande majorité des pilotes ont un profond respect pour Rossi ! Et qu'aucun ne cherchera à défendre sa place de manière trop virulente au risque de le faire tomber.

C'est sur quoi se reposait Rossi d'ailleur, lors de son interview du jeudi... mais Marquez lui s'en bat les castagnettes !!!

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2550 le: 27/10/15 à 18:28:22 »
Le pilote qui a quelques choses à défendre, qui est dans les points qui fasse sa course oui, maintenant le gars il sait que quoi qu'il arrive il finira dernier et qui bloque Rossi ça serait anti sportif, c'est pas une question de respect pour moi c'est une question de logique. Après si sportivement Rossi mérite le respect je suis pour, mais s'il ne méritait pas non.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2551 le: 27/10/15 à 18:54:06 »
Parce que contrairement à Marc Marquez qui est un jeune aussi con qu'il est talentueux, la grande majorité des pilotes ont un profond respect pour Rossi ! Et qu'aucun ne cherchera à défendre sa place de manière trop virulente au risque de le faire tomber.

C'est sur quoi se reposait Rossi d'ailleurs, lors de son interview du jeudi... mais Marquez lui s'en bat les castagnettes !!!
Qui n'a pas de respect pour Rossi, que ça soit coté pilote ou coté public, comme je l'ai dit c'est un grand pilote, dans tous les sens du terme, et ce n'est pas pour rien.
Le fond de ma pensée, c'était: pourquoi avantager Rossi plutôt que Lorenzo dans ce cas précis?
Certes Lorenzo n'a pas la même aura que Rossi, et ne fait pas forcement ce qu'il faut pour "redorer son blason" auprès du public, mais pourquoi vouloir avantager l'un et pas l'autre tout ça pour une question de respect ?
A ce moment là, pour Valence, on remet les compteurs à zéro, on laisse JL et VR seul sur la piste, et celui qui finit devant est champion....

Et pour Rossi et son interview du jeudi, il voulait peut être être tranquille en piste, mais si il le voulait, il n'avait "qu'à" être plus rapide. C'est sur que Marquez ne pouvait plus rien espérer au championnat, et a fait un peu(beaucoup) la pu*e à Sepang, mais c'est la course, preuve en est, la direction n'a rien pu sanctionner par rapport à son comportement  (spamafote)

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2552 le: 27/10/15 à 18:59:56 »
 [violon]  [ZZZzzz]


Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2553 le: 27/10/15 à 19:15:41 »
La direction se tire une bale dans le pied  (spamafote)

Et la pour le coup c'est Rossi qui est désavantagé  ;)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2554 le: 27/10/15 à 19:26:55 »
On en lit des conneries ici...

Hors ligne Serafel

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2555 le: 27/10/15 à 20:41:21 »
Moi je pense que c'est Rossi qui a gagné sur le long terme :D : Lorenzo verra toujours son titre pourri par l'affaire, et Marquez va prendre la même direction dans le coeur des fans après ses conneries. Tout le monde va le détester et même s'il gagne un grand nombre de titres, son image sera toujours marquée par la saison 2015.
Ca coute peut être à Rossi un dixieme titre. Et encore c'est à voir, parce que remonter assez vite, Rossi sait le faire, vu les qualifs pourries qu'il a pu parfois sortir. Mais même s'il perd il sait qu'il a éliminé un concurrent (Marquez) qui pourrait le chatouiller dans la course (àlacon) au titre de plus grand pilote de l'histoire.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2556 le: 27/10/15 à 20:44:36 »
Je ne sais comment l'exprimer mais ...

Si j'étais vr, j'envisagerai de ne pas courir à Valence ... Il est plus grand que ca ... Il a plus à perdre qu'à gagner alors voila [popcorn]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2557 le: 27/10/15 à 20:57:11 »
Absolument pas .. A mon avis ça a du lui coûter de se décider à courir mais il a dû s'y résoudre car il en va de son avenir ..
Il a un team en moto 3 et il ne va sûrement pas s'arrêter en si bon chemin ..
Ne pas venir à Valence ça veut dire tirer un trait sur toutes ses activités au sein de ce championnat et également emmener avec lui les pilotes dont il est responsable en tant que patron d écurie .. Il a une responsabilité envers eux et envers ses employés
Si Rossi était un petit con de branleur comme Stoner ,Marquez ou Lorenza il aurait dit je pars et il aurait laissé tout le monde sur le carreau sans avoir de remords 

Hors ligne cedricRR

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1064
  • Sexe: Homme
  • la sauce, à part ou sur les frites??
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Put**! de tuonov4!!!
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2558 le: 27/10/15 à 20:59:02 »
ah non!!! J'ai acheté des places a Valence y'a 2mois, et c'est pour le 10eme titre a Rossi!!!


Du moins, on espérait que ça se jouerais dans la bonne humeur sur place... Je sens qu'on va tomber beaucoup de quille de rhum de désespoir plutôt  [pascontent2] Marquez t'es qu'un con, et j'imagine pas un instant qu'il y ai alliance Dorna ou Lorenzo. Juste un gamin pourri gaté. J'attends avec impatience que son frère lui pourrisse son 5eme titre de la même manière

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2559 le: 27/10/15 à 20:59:34 »
C'est ton avis clem ... Mais en l'état, les chances qu'il soit champion ...
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends