COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Il va niquer le batard, et gagner à la loyale face lorenzo
faut être réaliste ... il ne va rien se passer
Et si Lorenzo tombe en faisant du moto cross et qu'il se casse les 2 bras et les 2 jambes ?
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Ca peut-etre un trèèèèèès gros changement
Et si Lorenzo tombe ? Ca peut etre un gros changement.
on l'aime pas ok ... mais il a la tête sur les épaules ... il reste sur ses roues et il est champion, c'est pas plus compliqué
Valentino vient d annoncer de manière officielle sa présence a Valencia
Rossi est Rossi un énorme champion ... faut arrêter de se mentir, la probabilité est là ... il est peut être champion... il va craquer il ira ! Pour leur montrer à tous, c'est quand vous voulez les baltringles franchement ... vu les avis sur la toile ... ca serait beau, tout le monde se pousse pour laisser partir VR ...une chose est sure ianone le fera !
Ianone il est capable de mettre 99 au tas au 1er virage pour venger 46 ...
Moi j'aimerai bien que cela ce passe comme ça. En plus avec l'aileron il pourrait lui entailler la jambe Et de que marquez voit ça sous ses yeux serai énorme
Ce serait top A l'extinction des feux ils posent tous la moto par terre et se battent
Ah c'est sur que si AI se met à faire à JL ce que MM à fait à VR à Sepang ...
Dans la série des trucs improbables, moi ce que j'aimerais c'est que Lorenzo aie les corones de "planter" sa qualif pour partir en fond de ligne avec Vale, histoire de se battre à la loyale et d'avoir un vrai champion du monde à applaudir à la fin.