Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2500 le: 27/10/15 à 12:12:46 »
Il se murmure sur la toile, suite à la déclaration de Rossi de ne pas faire la dernière, que des pilotes auraient demandés à Rossi de participer au dernier gp et qu'ils lui faciliteraient le passage au départ de la course, peut on rêver ?

Il n'est pas impossible que vu l'aura de Rossi la plupart des Open laissent passer très rapidement Rossi dans les 2 à 3 premiers tours. Après le problème se sont les satellites et les 2 ducati !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2501 le: 27/10/15 à 12:18:42 »
En fait Marquez commence déjà à s'inquiéter. Zarco commence déjà à faire tomber ses records en moto2 [tirelalangue] (mdr)
Il y a du monde qui pousse à la porte et pleins d'étoiles montantes : Viñales qui a un potentiel de fou et les Suz' qui vont revenir tranquillement au niveau, Rabat qui arrive en motoGP l'an prochain. Sans oublier Dani qui a sa place parmi les meilleurs et qui mérite depuis longtemps au moins un titre en catégorie reine, Iannone qui s'il a une Ducat encore plus performante va être un adversaire redoutable, sans oublier Lorenzo. Il est ce qu'il est mais c'est un excellent pilote et il faut reconnaître qu'il est très fort. Et c'est pas pour autant qu'il laissera gagner Marquez l'an prochain (et encore heureux!) Le défi de vouloir égaler le grand Valentino est donc de taille. [sifflote] Et le vieux continue à le faire chier  (mdr) Ca ne va pas être facile pour le petit Marquez  [popcorn] Et encore, malheureusement Sic#58 n'est plus  :'( :'( :'(
« Modifié: 27/10/15 à 12:21:28 par Bolo: Bouclettes précoce »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2502 le: 27/10/15 à 12:37:18 »
J'aimerai que Rossi gagne quand même le championnat, mais je n'y crois pas trop... Puis dans tous les cas ça sera biaisé maintenant... Si les autres le laisse passer on entendra qu'il n'a pas méritait son titre... Si Lorenzo gagne son titre, ça ne sera pas méritait car Rossi s'est fait piéger... bref, quoi qu'il en soit, ça a pourri la fin du championnat... Et le pire, c'est que le gars qui a pourri le championnat n'a même pas la possibilité de le gagner... Je me suis dit que j'allais me calmer avec les jours qui passent, mais plus ça passe, plus j'ai les nerfs contre ce petit con.

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24098
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2505 le: 27/10/15 à 13:04:14 »
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2506 le: 27/10/15 à 13:06:03 »
Rossi ira, il est fier. Je pense qu'il préfèrera perdre en ayant tout tenté, en obligeant Lorenzo à envoyer (au risque de chuter) plutot que ne pas participer et voir Lorenzo faire une course tranquille d'attente pour avoir juste le bon nombre de points pour être sacré.

Il n'y avait pas eu un episode du même genre en F1 fin des années 1990 ou lors de la dernière manche un des 2 prétendants avait eu un soucis et que les pilotes l'avaient laissé remonter ?
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2507 le: 27/10/15 à 13:09:29 »
J'y crois, et contrairement à batiste je ne pense pas que ce sera une gagne au rabais si Rossi est champion , parce que les autres pilotes lui facilite le passage.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2508 le: 27/10/15 à 13:19:18 »
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)
T'es effectivement le mieux placé pour en parler  [vtff] ;D

Si les autres le laisse passer on entendra qu'il n'a pas méritait son titre...
Oui et non, si il remonte très rapidement dans les 6-7 premiers par exemple (en se disant que les autres le laisse passer) et qu'après on a une vraie bagarre devant, ce sera tout aussi mérité de mon point de vue :)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2509 le: 27/10/15 à 13:28:42 »
Rossi est Rossi un énorme champion ... faut arrêter de se mentir, la probabilité est là ... il est peut être champion... il va craquer il ira !
Pour leur montrer à tous, c'est quand vous voulez les baltringles  [yeah]

franchement ... vu les avis sur la toile ... ca serait beau, tout le monde se pousse pour laisser partir VR ...

une chose est sure ianone le fera !
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2510 le: 27/10/15 à 13:36:34 »
T'es effectivement le mieux placé pour en parler  [vtff] ;D

Oui et non, si il remonte très rapidement dans les 6-7 premiers par exemple (en se disant que les autres le laisse passer) et qu'après on a une vraie bagarre devant, ce sera tout aussi mérité de mon point de vue :)

Je ne parle que de ce que je connais  ;D


+1 milliards  (je sais pas combien il y a de zéro  ;D ) avec monsieur katoche  [sauteamour]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2511 le: 27/10/15 à 13:39:44 »
J'y crois, et contrairement à batiste je ne pense pas que ce sera une gagne au rabais si Rossi est champion , parce que les autres pilotes lui facilite le passage.

Oublie pas le "P" dans Baptiste, ça se prononce Bapeutiste, sinon ça fait Batiste  ;D

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2512 le: 27/10/15 à 13:40:05 »
Après réflexion, dans cette histoire, ce n'est qu'une accumulation de bétises réciproques....

- Rossi, tout d'abord, pas joli geste certes, qu'on peux apparenter à une exaspération bien ressentie, avec circonstances atténuantes, mais qui laisse le champion dans la mouise, envers ses fans et contre lui-même
- Marquez, bien evidemment, jeu fou/con qui voit pas plus loin que de faire chier son "idole" qu'il bouchonne et casse les burnes, comportement plutôt dangereux même, tous le monde est est ok sur ce point
- La direction de course qui aurait du avant le départ appuyer le fait de "calmer" le jeu entre les protagonistes, cela s'est déjà vu en F1, de ne pas "embéter" les prétendants au titre de champion, de leur laisser faire leur course sur ces deux derniers GP, et bien entendu cette sanction arbitraire alors que les deux sont en faute !!  pour moi c'est 50/50 à ce niveau  [sifflote]

Et comme j'ai pu le lire avant, il est fort dommage que cette si belle saison 2015 soit gachée par ces évènements récents.... ça vient juste nous dégouter de la suite et dans tous les cas de figures mentionnés un gout amer laissera.    (spamafote)

Je regarderais Valence avec un la peur au ventre, mais pleins d'espoirs pour le numéro 46  [yeah]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2513 le: 27/10/15 à 13:44:53 »
Oublie pas le "P" dans Baptiste, ça se prononce Bapeutiste, sinon ça fait Batiste  ;D

Je suis as tro our mettre des tuuuut artout, arès sa ü  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2514 le: 27/10/15 à 13:50:30 »
franchement ... vu les avis sur la toile ... ca serait beau, tout le monde se pousse pour laisser partir VR ...
Et pourquoi les autres pilotes ne laisseraient pas Rossi et Lorenzo seul sur la grille de départ, en partant des stands ? ? ? ?
Faut arrêter un peu...
Je suis d'accord que Rossi est un grand pilote, et pas que par sa taille  ;D , qu'il a apporté beaucoup à la moto, et que pour ca, ca serait beau pour lui un 10ème titre de champion du monde, mais faut pas non plus exagérer.
Sous prétexte que c'est Rossi, faudrait lui offrir son titre, ou au moins lui faciliter ? ? ?
Ca serait pour un autre pilote, la réaction serait-elle la même, je ne pense pas....

C'est clair que cet "incident" a pourri le championnat et la dernière course, mais je suis curieux de voir comment ca va se passer, et surtout ce qu'il va s'y passer.
Surtout que pour la plupart, vous etes pro Rossi, chacun ses choix  [vtff], et vous voyez les autres laisser passer Rossi ou quelqu'un mettre éventuellement Lorenzo au tas, mais vu le comportement de Marquez, ne pourrait-il pas se venger et mettre Rossi au tas, ce que je ne souhaite pas bien évidemment....

Après réflexion, dans cette histoire, ce n'est qu'une accumulation de bétises réciproques....

- Rossi, tout d'abord, pas joli geste certes, qu'on peux apparenter à une exaspération bien ressentie, avec circonstances atténuantes, mais qui laisse le champion dans la mouise, envers ses fans et contre lui-même
- Marquez, bien evidemment, jeu fou/con qui voit pas plus loin que de faire chier son "idole" qu'il bouchonne et casse les burnes, comportement plutôt dangereux même, tous le monde est est ok sur ce point
- La direction de course qui aurait du avant le départ appuyer le fait de "calmer" le jeu entre les protagonistes, cela s'est déjà vu en F1, de ne pas "embéter" les prétendants au titre de champion, de leur laisser faire leur course sur ces deux derniers GP, et bien entendu cette sanction arbitraire alors que les deux sont en faute !!  pour moi c'est 50/50 à ce niveau  [sifflote]

Et comme j'ai pu le lire avant, il est fort dommage que cette si belle saison 2015 soit gachée par ces évènements récents.... ça vient juste nous dégouter de la suite et dans tous les cas de figures mentionnés un gout amer laissera.    (spamafote)

Je regarderais Valence avec un la peur au ventre, mais pleins d'espoirs pour le numéro 46  [yeah]
Meme chose  ;)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2515 le: 27/10/15 à 13:57:35 »
Et pourquoi les autres pilotes ne laisseraient pas Rossi et Lorenzo seul sur la grille de départ, en partant des stands ? ? ? ?
Faut arrêter un peu...
Je suis d'accord que Rossi est un grand pilote, et pas que par sa taille  ;D , qu'il a apporté beaucoup à la moto, et que pour ca, ca serait beau pour lui un 10ème titre de champion du monde, mais faut pas non plus exagérer.
Sous prétexte que c'est Rossi, faudrait lui offrir son titre, ou au moins lui faciliter ? ? ?
Ca serait pour un autre pilote, la réaction serait-elle la même, je ne pense pas....

C'est clair que cet "incident" a pourri le championnat et la dernière course, mais je suis curieux de voir comment ca va se passer, et surtout ce qu'il va s'y passer.
Surtout que pour la plupart, vous etes pro Rossi, chacun ses choix  [vtff], et vous voyez les autres laisser passer Rossi ou quelqu'un mettre éventuellement Lorenzo au tas, mais vu le comportement de Marquez, ne pourrait-il pas se venger et mettre Rossi au tas, ce que je ne souhaite pas bien évidemment....
Meme chose  ;)
parce que le priver du droit de défendre ce titre c'est mieux ? 
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2516 le: 27/10/15 à 14:05:38 »
parce que le priver du droit de défendre ce titre c'est mieux ? 
Non plus, mais c'est la direction de course qui a tranché....
Pour etre franc, la sanction est sévère, j'aurais plutot vu un drapeau noir juste après l'incident, comme ca sujet clos tout de suite, au lieu de polémiquer, de faire traîner l'histoire ou autre.
Mais il n'aurait pas eu les points de la 3ème place, et aurait donc des points de retard sur Lorenzo  (spamafote)

Et concernant ce droit de défendre ces chances, il pense à ne pas s'en servir vu qu'il ne sait pas si il va rouler...

 

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2517 le: 27/10/15 à 14:13:36 »
Valentino vient d annoncer de manière officielle sa présence a Valencia  [yeah] [yeah]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2518 le: 27/10/15 à 14:16:31 »
Il va niquer le batard, et gagner à la loyale face lorenzo  [yeah]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2519 le: 27/10/15 à 14:17:50 »
Valentino vient d annoncer de manière officielle sa présence a Valencia  [yeah] [yeah]
Sage décision de sa part  [yeah2]

Ca va saigner à Valence [yeah]