franchement ... vu les avis sur la toile ... ca serait beau, tout le monde se pousse pour laisser partir VR ...
Et pourquoi les autres pilotes ne laisseraient pas Rossi et Lorenzo seul sur la grille de départ, en partant des stands ? ? ? ?
Faut arrêter un peu...
Je suis d'accord que Rossi est un grand pilote, et pas que par sa taille
, qu'il a apporté beaucoup à la moto, et que pour ca, ca serait beau pour lui un 10ème titre de champion du monde, mais faut pas non plus exagérer.
Sous prétexte que c'est Rossi, faudrait lui offrir son titre, ou au moins lui faciliter ? ? ?
Ca serait pour un autre pilote, la réaction serait-elle la même, je ne pense pas....
C'est clair que cet "incident" a pourri le championnat et la dernière course, mais je suis curieux de voir comment ca va se passer, et surtout ce qu'il va s'y passer.
Surtout que pour la plupart, vous etes pro Rossi, chacun ses choix
, et vous voyez les autres laisser passer Rossi ou quelqu'un mettre éventuellement Lorenzo au tas, mais vu le comportement de Marquez, ne pourrait-il pas se venger et mettre Rossi au tas, ce que je ne souhaite pas bien évidemment....
Après réflexion, dans cette histoire, ce n'est qu'une accumulation de bétises réciproques....
- Rossi, tout d'abord, pas joli geste certes, qu'on peux apparenter à une exaspération bien ressentie, avec circonstances atténuantes, mais qui laisse le champion dans la mouise, envers ses fans et contre lui-même
- Marquez, bien evidemment, jeu fou/con qui voit pas plus loin que de faire chier son "idole" qu'il bouchonne et casse les burnes, comportement plutôt dangereux même, tous le monde est est ok sur ce point
- La direction de course qui aurait du avant le départ appuyer le fait de "calmer" le jeu entre les protagonistes, cela s'est déjà vu en F1, de ne pas "embéter" les prétendants au titre de champion, de leur laisser faire leur course sur ces deux derniers GP, et bien entendu cette sanction arbitraire alors que les deux sont en faute !! pour moi c'est 50/50 à ce niveau
Et comme j'ai pu le lire avant, il est fort dommage que cette si belle saison 2015 soit gachée par ces évènements récents.... ça vient juste nous dégouter de la suite et dans tous les cas de figures mentionnés un gout amer laissera.
Je regarderais Valence avec un la peur au ventre, mais pleins d'espoirs pour le numéro 46
Meme chose