Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737604 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2440 le: 26/10/15 à 13:50:52 »
je vous présente la marquez familly ^^

(mdr)
j'y pensais grave
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35398
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2441 le: 26/10/15 à 13:51:00 »
Parce qu'avec 10 titre VR rentrerai encore plus dans la légende... MM93 a pour objectif de remplacer/dépasser Rossi... Donc chaque titre gagné par Rossi est une marche plus compliqué à gravir pour arriver à son but...

Mentalité de merde, ça prouve qu'il est conscient qu'il n'a pas le niveau  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2442 le: 26/10/15 à 13:51:19 »
Pourquoi MM empecherais VR d allé se battre pour le title alors que lui c'est mort de toute facon  ???
Parce que MM a(urait) dit (confirmé ?) à Emilio Alzamora que Rossi lui avait nické son championnat ...

VR "Aujourd'hui j'ai eu la confirmation d'Alzamora. Il m'a dit que Marc pense que je lui ai fait perdre le championnat. Il ne sait pas sûrement perdre."

http://www.gp-inside.com/13704/26-oct-2015/breve-valentino-rossi-indecis-sur-sa-participation-a-valence

Comme vous voulez ... mais ok Rossi écarte MM .. Marquez pose le cax sur la jambe de Rossi, Rossi le repousse : fin du contact

https://www.facebook.com/370348289806553/videos/517570155084365/

Même si j'ai beaucoup de mal à le comprendre, 2 raisons sont évoquées à ce sujet :
 - il a mal digéré l'issu de leur duel en argentine et la traversée du bac jesaisplusoù

Assen Ced (spamafote)
« Modifié: 26/10/15 à 13:53:57 par 4KingSuited »
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2443 le: 26/10/15 à 13:59:50 »
(mdr)
t 'as raison il a plus de mental, il est arrivé en tête du championnat par hasard, les autres l'ont laissé mener le championnat pour pas le froisser.
J'ai pas dit qu'il n'avait pas de mental, juste qu'il n'avait plus le mental d'avant, où quoiqu'il se passait, il ne craquait pas, c'est tout  ;)

Et le fait qu'il soit en tête du championnat, c'est peut être parce qu'il est très bon pilote  [sifflote]

Hors ligne Oz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 262
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91
  • Moto: Triumph Street Triple 2010
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2444 le: 26/10/15 à 14:28:12 »
tenter de conquérir le monde !!!!!!!
(mdr)
 
« Modifié: 26/10/15 à 14:30:01 par Oz »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2445 le: 26/10/15 à 14:45:57 »
Faut se souvenir après la course d'Assen de Marquez qui dit un truc du genre "on verra par la suite comment ça va se passer" genre "j'ai pas dit mon dernier mot".

Son comportement est vraiment écoeurant : en Argentine il tombe tout seul comme un grand en tapant Rossi, je vois même pas comment il peut penser que Rossi l'a fait tomber, et à Assen, il tente un dépassement qui ne pouvait pas passer, c'était juste pas possible, Rossi s'est pas laissé faire, fin de la discussion... C'est un très mauvais perdant et il a une bonne mentalité de merde... Je le voyais comme le remplaçant de Rossi, je me ravise maintenant...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2446 le: 26/10/15 à 14:49:35 »
tsssss
Rossi est irremplaçable,que se soit son charisme, pilotage, ce qu'il a apporté à la moto, son humour, au motoGP, à lhistoire tout court.
ce mec c'est une icone et il le restera pendnat très longtemps. UAjourd'hui on parle encore de Vangio, ben dans 50ans on parlera de Rossi.
Alors que l'autre nain jockérisé... rien d'aussi sure.

J'espère que Marco sera là pour aider vr46 et faire tomber ces guignols  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2447 le: 26/10/15 à 14:53:44 »
Même si cette saison MM s'est un peu "effacé", il faut pas oublier sa belle brochette de victoire en début de saison l'année dernière  %)

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2448 le: 26/10/15 à 14:55:02 »
J en reviens a ce qui a été dit " Rossi a allumé la mèche en conférence de presse "
Pour moi je pense que si il pensait ce qu il a dit ( a tort ou a raison ) il a eu raison de le dire et ça devrait être le cas pour tous les pilotes faut pas rêver ils sont pas tous potes et le politiquement correct ou la langue de bois ça soule. Après la seule raison ou l on peut dire qu il aurait dû fermer sa gueule ça aurait été d avoir pu prédire que le gp allait se passer comme ça avec des images et des gestes que l on aime pas voir, d avoir été déçu par de grands champions d un sport que l on aime tant et que cette fin de championnat est niqué.
Pour finir si le fait de foutre la merde en conférence de presse a pour conséquence des règlement de compte systématiques  en course dans ce cas je comprend qu il vaut mieux se taire a tout jamais .

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2449 le: 26/10/15 à 14:56:52 »
Même si j'ai beaucoup de mal à le comprendre, 2 raisons sont évoquées à ce sujet :
 - solidarité espagnole
 - il a mal digéré l'issu de leur duel en argentine et la traversée du bac jesaisplusoù

En tout cas, en regardant le tour par tour de Philip-Island et en revisionnant le GP de ce week-end, y'a de quoi se poser des questions... Ce week-end Marquez a dépassé Rossi sans contact plusieurs fois, mais de manière limite (volontairement je pense) et en regardant bien, il faut admettre qu'il avait l'air vraiment facile...

C'est même HALLUCINANT dans la course de ce week-end !
On voit ultra clairement que Marquez ne force même pas ! On dirait presque un chat qui joue avec une souris....
Il ralentit... se relève quasiment sur sa moto, et dès qu'il se fait passer par VR, il remet les gaz pour le repasser (pas toujours très proprement d'ailleurs).

J'ai lu quelque part quelqu'un qui faisait un commentaire, en imagnant ce que VR disait dans son casque au moment où il écartait MM : "What the fuck are you doing ??"
C'est une vue de l'esprit que je partage ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2450 le: 26/10/15 à 14:58:07 »
Et personne ne parle de la belle remontée de JL au championnat :-\

Hors ligne Skysam

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2277
  • Sexe: Homme
  • Moto: Dayto 2009 / SMC R 2015
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2451 le: 26/10/15 à 15:01:34 »
En même si Rossi était un vrai champion il aurait doublé MM une bonne fois pour toute et c'était fini  ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2452 le: 26/10/15 à 15:02:56 »
et de la superbe 8eme place de MV  [yeah]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2453 le: 26/10/15 à 15:07:38 »
Ni de la formidable remontée de boulons de M. Zabba Ordono
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne cedricRR

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1064
  • Sexe: Homme
  • la sauce, à part ou sur les frites??
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Put**! de tuonov4!!!
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2454 le: 26/10/15 à 16:45:05 »
Y'en a qui perdent pas de temps  [louche] Le wikipedia de Marquez a été mis à jour...

Citer
Marc Márquez (né le 17 février 1993 à Cervera, Province de Lérida, en Espagne) est un pilote vitesse moto participant au championnat du monde de vitesse moto 2015.

Il est détenteur de quatre titres de champion du monde, en 2010 dans la catégorie 125 cm³, en 2012 en moto2, en 2013 et 2014 en MotoGP. Il est également, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la catégorie reine. Le 26 mars 2014, il est récompensé lors de la prestigieuse cérémonie des Laureus World Sports Awards, qui honore chaque année les plus grands athlètes de la planète, par le prix de "révélation de l’année"1.

Hélas son ascenssion aura été aussi rapide que sa déroute...

Après avoir joué le jeu des alliances en 2015 contre Valentino Rossi, le pittbull de la pleureuse Lorenzo, n'a trouvé rien de mieux à faire que de truquer l'issue du championnat en empêchant Valentino Rossi (leader du championnat) de se battre à armes égales avec Jorge Lorenzo.

Cette action anti-sportive, déjà dénonçée par Valentino Rossi en conférence de presse à Sepang, n'aura pas suffit à alerter les officiels (DORNA, IRTA, FIM).

Marc Marquez chutera en piste fasse à Valentino Rossi, faisant perdre à ce dernier toute chance d'un dixième sacre mondial, pour avoir écopé de 3 points de pénalité. Le reléguant dernier sur la grille pour le dernier grand prix de la saison. Permettant ainsi, à Jorge Lorenzo de remporter, sans classe un nouveau titre mondial.

A l'issu de ce conflit, la DORNA est une fois de plus au centre de toutes les attentions et accusée une fois de plus de marcher pour Honda..

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2455 le: 26/10/15 à 16:52:27 »
Les tocards  (mdr) (mdr) (mdr) Pas sur que ça reste en l'état, j'imagine qu'il y a des contrôles ou "alertes" sur wikipedia pour mettre à jour les conneries dans ce genre.

Hors ligne cedricRR

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1064
  • Sexe: Homme
  • la sauce, à part ou sur les frites??
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Put**! de tuonov4!!!
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2456 le: 26/10/15 à 17:00:30 »
 [nimportenawak] Et le pov' Lorenzo qui en prends encore dans les dents... j'imagine que l'auteur du texte a préparé une MAJ pour le probable 3eme titre du 99  ;D

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2457 le: 26/10/15 à 17:01:48 »
"Le pov' Lorenzo"

Arrête, je vais pleurer  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne cedricRR

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1064
  • Sexe: Homme
  • la sauce, à part ou sur les frites??
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Put**! de tuonov4!!!
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2458 le: 26/10/15 à 17:33:02 »
 ;D oui bon, j'ai pas envie de l'enfoncer encore plus il est assez déprimé comme ça




Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2459 le: 26/10/15 à 17:44:39 »
En tout cas ça fait parler !
Je reste sur le même avis que Tutu et Baptiste.