Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737855 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2420 le: 26/10/15 à 11:06:36 »
je pense pas que VR ai voulu le faire tomber, il savait que MM allait d'appuyer contre lui (voir le faire chuter).
VR a osé dire "NON" au "terrible" MM, il se laisse pas faire, il en a eu des plus grosses.

MM a harponné combien de mec depuis quil est à haut niveau ?
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2421 le: 26/10/15 à 11:11:32 »
je pense pas que VR ai voulu le faire tomber, il savait que MM allait d'appuyer contre lui (voir le faire chuter).
VR a osé dire "NON" au "terrible" MM, il se laisse pas faire, il en a eu des plus grosses.

MM a harponné combien de mec depuis quil est à haut niveau ?
c'est clair ...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2422 le: 26/10/15 à 11:17:54 »
Avec tout ce bazar tout le monde a zappé la superbe course de Zarco...
Il a tout donné en plus vu sa tête à la fin...et : Record absolu de points en Moto2 battu : 343 vs 328 de Marquez en 2012
Et il reste une course
et tu as vu comme il etait crevé a l'arrivée  :o belle course il a tout donné , et tres belle performance de luthi qui a joué a la locomotive (et loco performante vu la valise qu'ils ont mis aux autres  :o )

sinon en moto gp en plus de la perf' de pedrosa eclipsée, il y a aussi la remontée de barbera a signaler (meme si elle ne fait pas les afaires de loris  au champ open :-\ ) car penalisé de trois points u w up pour avoir fait tombé espargaro (p) et donc avec le point deja recolté (tiens ça me rappelle quelqu'un  :D ) il est part en fond de grille alors qu'il avait fait sa meilleure qualif de la saison  bref il finit premier open et dans les points (il n'a toujours que la 14.2 ?? )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2423 le: 26/10/15 à 11:19:12 »
et la belle 4eme place de Smith!!

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2424 le: 26/10/15 à 11:22:18 »

Enfin bon, toute cette histoire ça met à mal l'image de la moto. Et ça on est tous d'accord pour dire que c'est pas bien!
grave

mais bon ça ne reste quun episode dans le monde de la course , et le monde continue de tourner
perso je kiffe toujours autant les deux (MM et VR) malgré ça  :D

et la belle 4eme place de Smith!!
grave il m'a regalé , je ne pensais pas qu'il se deferait de cal (en fait apparement il a eu des problemes de freins (il a effectivement eu une baisse de rythme , j'pensais qu'elle etait due aux pneu  (spamafote) )) bref la aussi sacrée remonté , surtout qu'il a été inhabituellement aux choux tout le week end
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2425 le: 26/10/15 à 11:23:08 »
Le résumé de la course est en ligne :

[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2426 le: 26/10/15 à 11:29:50 »
je pense pas que VR ai voulu le faire tomber, il savait que MM allait d'appuyer contre lui (voir le faire chuter).
VR a osé dire "NON" au "terrible" MM, il se laisse pas faire, il en a eu des plus grosses.

MM a harponné combien de mec depuis quil est à haut niveau ?

Ah mais je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'à travers ce geste, Rossi ait voulu faire tomber Marquez. C'était peut être plus un geste réflexe quand il a senti Marquez contre sa jambe, de le repousser. Et malheureusement ça a conduit à la chute de Marquez. Du coup, je trouve normal qu'il ait été sanctionné.

Et aussi d'accord avec toi sur les nombreux dépassements plus que virils de Marquez sur les saisons passées qui parfois, de mon point de vue, aurait mérités des sanctions par rapport au nombre de fois où il l'a fait.

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2427 le: 26/10/15 à 11:31:53 »
Quelqu'un a un lien pour la conf de presse après course ? Elle y est pas sur Eurosport player

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2429 le: 26/10/15 à 12:42:47 »
A mon tour de mettre mon grain de sel sur cette course incroyable, pas forcément dans le bon sens...  :o

Mon point de vue:
-Rossi a "lancé" les hostilités en conf de presse dès jeudi
-Marquez a répondu aux "agressions" de Rossi en course
-Rossi n'a plus le mental qu'il avait lors de ces derniers titres, et a craqué devant le comportement de Marquez....

Donc, Rossi a voulu jouer, Marquez s'est pris au jeu, n'ayant rien à perdre, Rossi a perdu  (spamafote)

Par contre, je ne cautionne pas le comportement de Marquez en course, comme il a été dit, il aurait mieux fait de faire sa course et battre Rossi à la régulière. Et Rossi, au vue de sa longue carrière, je ne comprends pas son comportement en faisant chuter Marquez  (spamafote)
Pour moi, en regardant la chute de Marquez en vue aérienne, On voit bien Rossi serrer Marquez à l'extérieur, intentionnellement, il le regarde bien, ralenti et le pousse gentiment dehors, Marquez ne se laisse pas faire, et Rossi ouvre son genou au niveau du guidon de la honda, ce qui entraîne la chute.
Après, est ce qu'il voulait le faire tomber, je ne sais pas, mais le pousser dehors, c'est une certitude !!!

Hors ligne PorciPrince: bukkake's target, l'embrouilleur du bon coin

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7388
  • Sexe: Homme
  • conseil d'administration - TEAM MANAGER *STO*
  • Localisation: D E R N I E R
  • Moto: Por6R#3 full BUKKAKE pour nain anorexique vieillissant
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2430 le: 26/10/15 à 12:49:05 »

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2431 le: 26/10/15 à 12:52:40 »
A mon tour de mettre mon grain de sel sur cette course incroyable, pas forcément dans le bon sens...  :o

Mon point de vue:
-Rossi a "lancé" les hostilités en conf de presse dès jeudi
-Marquez a répondu aux "agressions" de Rossi en course
-Rossi n'a plus le mental qu'il avait lors de ces derniers titres, et a craqué devant le comportement de Marquez....

Donc, Rossi a voulu jouer, Marquez s'est pris au jeu, n'ayant rien à perdre, Rossi a perdu  (spamafote)

Par contre, je ne cautionne pas le comportement de Marquez en course, comme il a été dit, il aurait mieux fait de faire sa course et battre Rossi à la régulière. Et Rossi, au vue de sa longue carrière, je ne comprends pas son comportement en faisant chuter Marquez  (spamafote)
Pour moi, en regardant la chute de Marquez en vue aérienne, On voit bien Rossi serrer Marquez à l'extérieur, intentionnellement, il le regarde bien, ralenti et le pousse gentiment dehors, Marquez ne se laisse pas faire, et Rossi ouvre son genou au niveau du guidon de la honda, ce qui entraîne la chute.
Après, est ce qu'il voulait le faire tomber, je ne sais pas, mais le pousser dehors, c'est une certitude !!!
(mdr)
t 'as raison il a plus de mental, il est arrivé en tête du championnat par hasard, les autres l'ont laissé mener le championnat pour pas le froisser.
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2432 le: 26/10/15 à 13:01:20 »
Ils sont sympas ces Pilotes en MotoGP  (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Roulette green

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Menton ( 06 )
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2433 le: 26/10/15 à 13:13:32 »
Pourquoi MM empecherais VR d allé se battre pour le title alors que lui c'est mort de toute facon  ???

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2434 le: 26/10/15 à 13:26:07 »
Patriotisme ? Envie de voir un pilote de seconde zone triompher ?  [sifflote]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2435 le: 26/10/15 à 13:43:40 »
car MM est un petit branleur!!!
j'ai jamais pu l'encadrer avec sa tete de joker demaquillé.... patriotisme à 100%
A la régulière il a rien pu faire contre rossi cette année, donc il va l'emmerder jusqu'au bout.
Avec leurs conneries il va se barrer du motoGP avant lheure...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2436 le: 26/10/15 à 13:44:50 »
Pourquoi MM empecherais VR d allé se battre pour le title alors que lui c'est mort de toute facon  ???
Parce qu'avec 10 titre VR rentrerai encore plus dans la légende... MM93 a pour objectif de remplacer/dépasser Rossi... Donc chaque titre gagné par Rossi est une marche plus compliqué à gravir pour arriver à son but...
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2437 le: 26/10/15 à 13:46:51 »
Parce qu'avec 10 titre VR rentrerai encore plus dans la légende... MM93 a pour objectif de remplacer/dépasser Rossi... Donc chaque titre gagné par Rossi est une marche plus compliqué à gravir pour arriver à son but...
tenter de conquérir le monde !!!!!!!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2438 le: 26/10/15 à 13:48:58 »
je vous présente la marquez familly ^^

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : [Moto GP] Saison 201
« Réponse #2439 le: 26/10/15 à 13:50:34 »
Pourquoi MM empecherais VR d allé se battre pour le title alors que lui c'est mort de toute facon  ???

Même si j'ai beaucoup de mal à le comprendre, 2 raisons sont évoquées à ce sujet :
 - solidarité espagnole
 - il a mal digéré l'issu de leur duel en argentine et la traversée du bac jesaisplusoù

En tout cas, en regardant le tour par tour de Philip-Island et en revisionnant le GP de ce week-end, y'a de quoi se poser des questions... Ce week-end Marquez a dépassé Rossi sans contact plusieurs fois, mais de manière limite (volontairement je pense) et en regardant bien, il faut admettre qu'il avait l'air vraiment facile...