Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 737813 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2380 le: 25/10/15 à 19:40:32 »
Marquez m'a écœuré, c'est vraiment un petit merdeux. Rossi a deconné, comme le dit Papy il aurait dû faire sa course et aller lui casser la gueule après la course. J'ai les nerfs, ils nous ont niqué la fin du championnat :,(

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2381 le: 25/10/15 à 20:01:18 »
le pere rossi n avait qu a pas faire de provoc en conf de presse jeudi
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2382 le: 25/10/15 à 20:05:56 »
 (mdr)






Hors ligne y@nn

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bayonne
  • Moto: 675 daytona
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2383 le: 25/10/15 à 20:08:46 »
Et si il laisse Lorenzo lui prendre un tour et qu'il le fait tomber, c'est qui qui est champion et qui mets une grosse carotte a tous le monde? [sifflote]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2384 le: 25/10/15 à 20:16:05 »
le pere rossi n avait qu a pas faire de provoc en conf de presse jeudi

Il ne l'a pas fait gratuitement...

Pas de fumée sans feu qu'on dit ;)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Road Runner : Rocketer

  • Motard
  • ***
  • Messages: 515
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Damp 'o lyer
  • Moto: Street Triple R ABS 2013 Phantom Black->Speed R 2016 , XK8 4l
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2385 le: 25/10/15 à 20:20:25 »
Ah punaise j'ai filtré toute la journée les messages. Du coup ma boite était en train d'exploser. Vu la video en replay, quelle dénouement de dingue.
Tous le monde était chaud pendant cette cours. Même les commentateurs trouvaient ça délirant. C'est sûr qu'il y a de la mauvaise foi des 2 côtés mais ça a commencé plus tôt d'un côté que de l'autre... du moins en course.
Et si il y a un peu justice à faire, ce ne serait pas délirant des pilotes  de milieu de grille de se laisser dépasser à Valence pour faciliter le retour du VR.
Bip bip.... vrooooooooooooom !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2386 le: 25/10/15 à 20:21:43 »
Je comprends pas que Marquez ne soit pas pénalisé... C'est pas interdit d'empêcher un pilote de faire sa course !?

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2387 le: 25/10/15 à 20:21:57 »
Il ne l'a pas fait gratuitement...

Pas de fumée sans feu qu'on dit ;)

Faux nordine
Comment Rossi peux dire toutes ces choses???
Et grâce a marquez il a pas perdu trop de points justement ...
Faut pas boire toutes les paroles de Vale...
C est un pur rital  :et il est pote avec Materazzi  ;D
C est lui qui a joué et il a perdu

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2388 le: 25/10/15 à 20:25:38 »
le pere rossi n avait qu a pas faire de provoc en conf de presse jeudi
c'était un avertissement de Rossi envers Marquez "ne fais plus le con entre Lorenzo et moi, tout le monde va regarder ce que tu fais". Un bon moyen d'écarter Marquez mais c'est un jeune merdeux avec un talent fou comme on avait déjà pu le voir en moto2. Il n'en a fait qu'à sa tête... voilà le résultat  (spamafote)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2389 le: 25/10/15 à 20:33:35 »
Faux nordine
Comment Rossi peux dire toutes ces choses???
Et grâce a marquez il a pas perdu trop de points justement ...
Faut pas boire toutes les paroles de Vale...
C est un pur rital  :et il est pote avec Materazzi  ;D
C est lui qui a joué et il a perdu

Je ne bois pas les paroles de Vale. Je ne les ai pas entendu, et je ne cherche pas à le faire.
Tu regardes juste la course de Philip Island et dis moi dans les yeux que MM a pas fait d'anti-jeux !
VR n'est peut-être pas le meilleur, et son titre était clairement en jeu. A la loyal, il y avait peut-être un peu de spectacle à voir.

Là, je suis désolé, voir MM qui atomise tout le monde, faire le bouchon pendant plusieurs tours, et partir comme un boulet de canon, juste assez pour mettre JL minable...
Faut arrêter  (mdr)

Son côté rital ne l'a juste influencer qu'au moment du block-pass. Il n'aurait pas dû forcer la chute.
Ceci dit, pas être crédule à ce point. On voit clairement qu'il se "laisse" tomber le MM. Un pilote de ce talent tomber comme une merde à 10 à l'heure ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2390 le: 25/10/15 à 20:36:04 »
Faux nordine
Comment Rossi peux dire toutes ces choses???
Et grâce a marquez il a pas perdu trop de points justement ...
Faut pas boire toutes les paroles de Vale...
C est un pur rital  :et il est pote avec Materazzi  ;D

Je pensais comme toi au début. J'ai revu la course de Philipp Island, ca m'a sérieusement mis le doute. Après on ne sera jamais à leur place et on ne pourra jamais savoir la vérité. Ce qui est sur c'est que aujourd'hui Marquez s'est comporté comme un pur connard et Rossi s'est bien fait niquer à perdre son sang froid.

Hors ligne Vallrossi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Un motard peu en cacher un autre
  • Localisation: Chalons en champagne
  • Moto: Street triple R
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2391 le: 25/10/15 à 20:48:23 »

Son côté rital ne l'a juste influencer qu'au moment du block-pass. Il n'aurait pas dû forcer la chute.
Ceci dit, pas être crédule à ce point. On voit clairement qu'il se "laisse" tomber le MM. Un pilote de ce talent tomber comme une merde à 10 à l'heure ;D

Je suis d'accord : regardez la dernier chute de Marquez et vous verrez qu'il c’était énerver dans son casque, limite entrain de péter un plomb. Là, il a fait mine que tout allais bien  ??? . Pour moi, il attendais que ça et rien ne fera dire le contraire.
Apres le geste de Rossi n'est pas correct mais il faut se mettre a ça place : si un gars te gêne délibérément et que toi tu joue un championnat, il y a de quoi péter un câble.
 

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2392 le: 25/10/15 à 20:54:22 »
Faux nordine
Comment Rossi peux dire toutes ces choses???
Et grâce a marquez il a pas perdu trop de points justement ...
Faut pas boire toutes les paroles de Vale...
C est un pur rital  :et il est pote avec Materazzi  ;D
C est lui qui a joué et il a perdu
il a effectivement perdu moins de points , mais il en a perdu quand meme alors meme que le rythme etait la
sinon reregarde la course d'australie  ;) et les chronos des 4 protagoniste ça va dans le sens des propos de rossi et iannone  (spamafote)
par contre la justification de marquez au sujet de son retrogradage au classement apres avoir pris la tete elle pourrai etre plausible , mais pour ça , il faudrait avoir les données des capteur de temp du pneu avant  :D (pas pres d'avoir ça  (mdr) )
et puis bon meme avec ce probleme, il en gardait clairement beaucoup sous le coude (philip island circuit reputé pour etre dur (tres dur si l'on se referes aux deboires de pirelli dunlop et bridgestone ces dernieres années) pour les pneu, et un meilleurs temps en course dans le dernier tour (beau tour d'ailleurs) ça peut laisser la place au doute plutot qu'a un "FAUX"  ;D

apres pour la motivation a faire ça ,ce n'etait peu etre pas un mouvement specifiquement anti rossi, ce n'etait peut etre que pour le fun de se batailler (jrallentissais bien pour qu'on joue avec ce tlb de baptifiotte (bon ok au tout debut  [ninjas] (mdr) )) et sur celle la de course pour donner raison a rossi et se batailler encore (ça fait au moins de belle images  :D )

edit
Je suis d'accord : regardez la dernier chute de Marquez et vous verrez qu'il c’était énerver dans son casque, limite entrain de péter un plomb. Là, il a fait mine que tout allais bien  ??? . Pour moi, il attendais que ça et rien ne fera dire le contraire.
Apres le geste de Rossi n'est pas correct mais il faut se mettre a ça place : si un gars te gêne délibérément et que toi tu joue un championnat, il y a de quoi péter un câble.
 
il secoue quand meme sa tete et ne planifiait certainement pas de tomber   s'il est moins expressif sur la chute c'est juste que la il cherche a repartir au plus vite (mais bon cale pied cassé(et puis bon en aragon il pouvait encore esperer au titre ...ça joue niveau frustration :D)

comme pada j'attends une belle remontée de rossi  [coeur] mais bon sur ce circuit (et sur le sec) ça va etre compliqué (petit tourniqué avec peu de spot (remarque lorenzo avait montré la voie dans le genre propre avec un depassement sur pedrosa qu'il semble avoir oublié  [ninjas] ) et tres monotraj'
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Juju

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78480
  • Moto: s1000rr 2015
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2394 le: 25/10/15 à 21:30:06 »
Quand merguez a poussé Rossi dans le bac après une entré de courbe complètement suicidaire aucune pénalité pourtant Rossi a eu un coup de bol phénoménal de ne pas s'être foutu au tas ce jour là.  La merguez espère pouvoir battre Rossi dans le nombre de victoire et 9 c'est plus simple que 10, lorenzob fini 2ème et trouve encore un truc à dire il est super ce type... les tribunes Rossi risque de ce vider l'année prochaine...

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2395 le: 25/10/15 à 21:48:59 »
Tu voulais dire "rosie"
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2396 le: 25/10/15 à 21:54:05 »
Avec tout ce bazar tout le monde a zappé la superbe course de Zarco...
Il a tout donné en plus vu sa tête à la fin...et : Record absolu de points en Moto2 battu : 343 vs 328 de Marquez en 2012
Et il reste une course
Le taliban de la compétition !

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2397 le: 25/10/15 à 21:57:25 »
Val quand je dis faux a tutu c est sur l ensemble des commentaires de conférence de Rossi ,et non juste sur le rythme de marquez. ;)
Je mets ma main à couper que sans les dires de Rossi il n y aurai certainement pas eu ce scénario ...de merde
 Ce que je vois simplement malgré le niveau hallucinant de ces pilotes c est que ça casse la magie sportif  de ces génies ...
mais bon si je commence à débattre sur la définition d un vrai compétiteur et surtout d un champion on a pas fini  :D
Je suis simplement un amateur de moto déçu ... Par ce qui a pollué le gp aujourd'hui hui....
Mais je reste persuadé que Rossi savait que ça sentai pas bon pour lui par rapport à son réel niveau par rapport à Lorenzo (même si c'est une bête de course  :o)
Et même si marquez a ralenti...qu'est ce qu on en a foutre sérieusement ?!
(En Australie) ça aurait changé quoi ?
Marquez serait parti tout seul?
 ça ce mérite une place de champion du monde ,fallait les doubler!
Si Rossi n avait pas dit ça JAMAIS personne aurait pensé une chose pareil..

Nous simples  amateurs nous sommes a des km de savoir ce qu il se passe reelement dans la tête de ces pilotes.
Même si je l aime pas  je trouve ça inadmissible les sifflets sur Lorenzo ... >:(


Pour finir les copains je suis pas anti Rossi hein juste qu un petit pleurnichage a 2 balles a énormément de répercussions  ...

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2398 le: 25/10/15 à 22:15:12 »
Tout à fait d'accord avec toi Gonzy.

Autant Marquez a surement joué au con cette fois ci (en Australie c'est beaucoup plus discutable...), autant Rossi n'a pas à lui mettre un coup de genou après l'avoir poussé presque dans le bac.
Après pour la sanction, je suis d'accord avec Pedrosa et Lorenzo. Un ride through ou drapeau noir aurait peut être été plus compris.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2399 le: 25/10/15 à 22:34:58 »
Val quand je dis faux a tutu c est sur l ensemble des commentaires de conférence de Rossi ,et non juste sur le rythme de marquez. ;)
Je mets ma main à couper que sans les dires de Rossi il n y aurai certainement pas eu ce scénario ...de merde
 Ce que je vois simplement malgré le niveau hallucinant de ces pilotes c est que ça casse la magie sportif  de ces génies ...
mais bon si je commence à débattre sur la définition d un vrai compétiteur et surtout d un champion on a pas fini  :D
Je suis simplement un amateur de moto déçu ... Par ce qui a pollué le gp aujourd'hui hui....
Mais je reste persuadé que Rossi savait que ça sentai pas bon pour lui par rapport à son réel niveau par rapport à Lorenzo (même si c'est une bête de course  :o)
Et même si marquez a ralenti...qu'est ce qu on en a foutre sérieusement ?!
(En Australie) ça aurait changé quoi ?
Marquez serait parti tout seul?
 ça ce mérite une place de champion du monde ,fallait les doubler!
Si Rossi n avait pas dit ça JAMAIS personne aurait pensé une chose pareil..

Nous simples  amateurs nous sommes a des km de savoir ce qu il se passe reelement dans la tête de ces pilotes.
Même si je l aime pas  je trouve ça inadmissible les sifflets sur Lorenzo ... >:(


Pour finir les copains je suis pas anti Rossi hein juste qu un petit pleurnichage a 2 balles a énormément de répercussions  ...

Ton commentaire n'est pas "anti-Rossi" Gonzy. Il est juste objectif, juste et plein de bon sens. On en peut pas nier le fait que Valentino ait allumé la mèche depuis la conférence de presse. Après il s'est passé ce qu'il s'est passé et on ne va pas refaire la course.
Et je suis comme toi, et sûrement comme beaucoup d'autres ici : un amateur de moto déçu.
Enfin, ce sont des choses qui arrive car champions ou pas champions, nous sommes tous des êtres humains et parfois nous faisons des conneries. Et eux aussi n’échappent pas à ça. J'espère juste que le sport reprendra très vite ses droits et que cette affaire ne sera vite qu'un mauvais souvenir.

Avec tout ce bazar tout le monde a zappé la superbe course de Zarco...
Il a tout donné en plus vu sa tête à la fin...et : Record absolu de points en Moto2 battu : 343 vs 328 de Marquez en 2012
Et il reste une course

Oui et la perf' de Pedrosa et la très belle bagarre en moto3 avec des dépassements de fou et supers propres! Donc bravo à Oliviera, Zarco (et génial pour le record au passage!!) et à Pedrosa!! [applaudi] [applaudi]
« Modifié: 25/10/15 à 22:37:06 par Bolo: Bouclettes précoce »