tendue la conf de presse
dani tres diplomate, jorge montre clairement qu'il est en grand desacord avec la decision, et vous n'allez pas tarder a avoir les traduction de l'interview , et j'ai hate de lire les reactions que ça suscite
ps un journaliste a dit qu'il y aurai une photo du depassement de jorge sur valentino ou il y aurai drapeau jaune (loris etait dans le bac a essayer de sortir sa moto) , quelqu'un a vu ça ?
quand a l'action de rossi , pour certains il aurai volontairement mis un coup de pied , pour d'autre le mouvement de jambe est lié a l'accrochage , pour ma part suivant l'angle de vue on peut effectivement penser aux deux situation, mais la decision de la commission etant ce qu'elle est et disposant de plus d'image me fait penser a ce que ce mouvement soit lié a l'accrochage .
la penalisation elle, a du porter sur le fait qu'il s'ecarte exagerement de la piste en emmenant marc avec lui . perso je ne cautionne pas (bon cela dit quand on regarde a l'exterieur on elargit naturelement plus que ce qu'il faudrai
) qu'il l'ai autant ecarté , mais je comprends cette tentative car il avait le rythme pour s'accrocher a jorge , et surtout marc avait demontré le meilleur rythme au cumul de tous les essais , et la meme en bataille, il perdait plus de 2 seconde au tour ça fait beaucoup
, et pour eviter de se refaire passer au bout de la ligne droite il faut casser la "ligne" de son adversaire (surtout quand a la base il y a un deficit de puissance entre les machine (en plus lui il cumul avec son poids))
contrairement a antho je ne pense pas que les declarations pré courseaient influencé le moral ou augmenté la pression qu'avait rossi sur les epaules (au pire ça aura rendu marquez plus rancunier )
en tout cas c'etait une belle bataille avec pas la fin heureuse qu'on lui souhaitai
et pour le championnat c'est plus que compliqué car en cas de victoire de lorenzo rossi est obligé de finir 2
et sur ce circuit lorenzo a toute les cartes en main pour viser ce resultat (et maintenant il est sur qu'en cas de bataille avec rossi , marquez aura un jeu bcp plus musclé que ce qu'il y a eu la
)