Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 740364 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2020 le: 11/10/15 à 07:45:41 »
En apnee [ninjas]

Bravo à Pedro [yeah] [yeah] [yeah]

Mais VR46 [applaudi] [applaudi] [applaudi]
« Modifié: 11/10/15 à 07:49:01 par 4KingSuited »
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2021 le: 11/10/15 à 07:50:59 »
Pfiouuuu !!!

Ce stress :o

Bravo Pedrosa [applaudi] [applaudi] [applaudi]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2022 le: 11/10/15 à 07:51:26 »
ZARCO ... intouchable le mec ...

Un tueur [yeah]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2023 le: 11/10/15 à 07:53:31 »
ROSSI !!!  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2024 le: 11/10/15 à 07:54:11 »
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2025 le: 11/10/15 à 07:54:55 »
Pedrosa.... Incroyable  [bave2] [bave2]
Rossi ....  [bave] [bave]
Lorenzo  (mdr)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2026 le: 11/10/15 à 07:55:09 »
La gueule de Rossi a l'arrivée du parc fermé ... Il en a chier !!!!
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2027 le: 11/10/15 à 09:43:26 »
Franchement je ne m'attendais pas à une course comme ça.
J'ai failli m'endormir avant que la tendance ne s'inverse et que Pedro mette tout le monde d'accord.
Lorenzo était quand même super impressionnant sur piste mouillée, je me suis même mis à penser qu'il surclassait ses adversaires et qu'il serait cdm , malheureusement pour lui la piste est devenue sechante et ses pneus était cuits. Rossi à fait le job et ces conditions lui ont fille un petit coup de main .
Vivement l'Australie car là j'ai pas pris mon pied et je voudrais vraiment que le doctor gagne sans équivoque .
Un grand bravo à Dani , c'est un pilote que j'apprécie vraiment et son sourire sur le podium fait vraiment plaisir .

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2028 le: 11/10/15 à 16:03:00 »
ptdr

Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2029 le: 11/10/15 à 16:53:48 »
Excellente cette caricature !
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2030 le: 11/10/15 à 18:46:03 »
L'etat de santé de Di angelis se dégrade    :-\


Hors ligne tassin.eloy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Street triple 765 RS 2023
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2031 le: 11/10/15 à 18:46:49 »
Franchement je ne m'attendais pas à une course comme ça.
J'ai failli m'endormir avant que la tendance ne s'inverse et que Pedro mette tout le monde d'accord.
Lorenzo était quand même super impressionnant sur piste mouillée, je me suis même mis à penser qu'il surclassait ses adversaires et qu'il serait cdm , malheureusement pour lui la piste est devenue sechante et ses pneus était cuits. Rossi à fait le job et ces conditions lui ont fille un petit coup de main .
Vivement l'Australie car là j'ai pas pris mon pied et je voudrais vraiment que le doctor gagne sans équivoque .
Un grand bravo à Dani , c'est un pilote que j'apprécie vraiment et son sourire sur le podium fait vraiment plaisir .

Idem pour moi, je commençait à avoir les boules de m'être levé à 6h45 mais quelle fin de G.P  [yeah]
Super content pour mon idole qu'il ait encore graillé quelques points à Lorenzo et bravo à Pedrosa qui commence enfin à être agressif en course  [yeah2]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2032 le: 11/10/15 à 18:54:54 »
L'etat de santé de Di angelis se dégrade    :-\
C'est à dire ?!?
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne yann526

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Moto: Street Triple 2010
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2033 le: 11/10/15 à 19:07:26 »
"L'état de santé de Alex de Angelis s’est aggravé aujourd'hui après son accident des essais libres de samedi au Grand Prix du Japon.
Le pilote Saint-Marinais a dû être placé en coma artificiel suite à une hémorragie intracrânienne décelée lors d'une nouvelle IRM cérébrale réalisée ce matin et qui a montré le début d'un saignement cérébral.
Des nouveaux scanners et IRM doivent être réalisés ces jours-ci pour déterminer si une intervention chirurgicale est nécessaire."
Source du groupe Facebook "LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP"
Viking - The Clash Team

Ma meule : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73369.0

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2034 le: 11/10/15 à 20:09:56 »
"L'état de santé de Alex de Angelis s’est aggravé aujourd'hui après son accident des essais libres de samedi au Grand Prix du Japon.
Le pilote Saint-Marinais a dû être placé en coma artificiel suite à une hémorragie intracrânienne décelée lors d'une nouvelle IRM cérébrale réalisée ce matin et qui a montré le début d'un saignement cérébral.
Des nouveaux scanners et IRM doivent être réalisés ces jours-ci pour déterminer si une intervention chirurgicale est nécessaire."
Source du groupe Facebook "LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP"

y a plus qu'à croiser les doigts bien fort  :-\

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2035 le: 12/10/15 à 07:21:07 »
Il a pris un sacré volume  :-\ :-\ :-\
Le taliban de la compétition !

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2036 le: 12/10/15 à 09:25:02 »
Déclaration de Valentino Rossi après le GP MOTEGI

« Sur le sec j'étais aussi compétitif que lui »
« Tout mettre sur la malchance me semble irrespectueux à mon égard »
Valentino Rossi déclaration officielle :
- « Physiquement ça a été mais mentalement il a été très dur de toujours rester concentré et il était facile de faire une erreur. Nous avions un bon rythme en début de course mais Jorge était plus fort que moi et a pu se créer un petit avantage. J’ai ensuite eu un bon rythme, je suis resté avec lui, j’ai essayé de ne pas perdre de temps et de l’utiliser comme motivation pour rester concentré mais tout est devenu plus difficile lorsque la piste a commencé à sécher.
Le pneu n’a pas tenu, ça commençait à glisser à l’arrière puis Dani (Pedrosa) est arrivé. C’était difficile parce si Dani me battait mais qu’il restait derrière Jorge, j’aurais perdu neuf points de plus après Aragón. J’ai cependant pu faire trois ou quatre bons tours derrière Dani et rattraper Jorge, qui a ensuite fait une erreur.
J’ai pris quatre points d’avance en plus, c’était notre objectif et nous sommes donc très contents. La piste était bien meilleure lorsqu’elle était vraiment mouillée parce que les pneus fonctionnaient correctement. Lorsque la piste sèche, on a l’impression d’être sur un bateau parce que la moto bouge dans tous les sens. J’ai senti l’avant partir trois ou quatre fois en touchant l’accélérateur, je me disais « non, non, non ! » et c’était difficile, très stressant. »
Dani t'a aidé dans la remontée sur Jorge ?
- « Oui. Il était en train de bien piloter et j'ai pu rester dans son sillage et recueillir de bons renseignements sur les meilleures lignes à parcourir. Jusqu'au moment où moi et Jorge nous avions plus ou moins uniformément ralenti, la distance était restée égale, je ne savais pas si j'avais réussi à le reprendre. »
Qu'est-ce qui a déterminé la plus grande usure de son pneu par rapport au tien ?
- « Je ne le sais pas exactement, ils peut y avoir beaucoup de facteurs : le style de pilotage, la mise au point de la moto. Pendant la compétition j'ai beaucoup joué avec l'électronique pour rendre la moto plus ou moins agressive selon le situation. Je pourrais dire tranquillement qu'il est parti trop fort et que j'ai été plus intelligent de conserver les gommes pour la fin, mais ce n'est pas ça. Quand Pedrosa m'a passé, j'ai utilisé une carte qui a fait moins glisser le pneu arrière et la situation s'est améliorée. »
Trois courses, dix-huit point d'avance...
- « Il est inutile de penser aux trois courses, c'est mieux de se concentrer GP par GP, parce que les deux Honda vont très fort et il y a aussi les Ducatis. Phillip Island est une piste qui me plait, mais il y a souvent des conditions climatiques difficiles et il est compliqué de trouver la meilleure mise au point.
L'Australie, la Malaisie et Valencia sont trois circuits très différents avec des conditions complètement différentes, il est inutile de faire des calculs, songer à être plus rapide ou plus lent. Parce que à 99% des cas ces prévisions ne se réalisent pas. Travailler pour arriver devant Lorenzo, voilà l'objectif. »
Tu es d'accord avec Jorge quand il dit que tu mènes le championnat seulement à cause de la chance et de la météo ?
- « Lui, malchanceux ? Tout mettre sur la malchance me semble irrespectueux à mon égard, chaque fois que quelqu'un arrive derrière il pourrait chercher des excuses, je pourrais le faire aussi, je pourrais en énumérer au moins une vingtaine pour toutes les fois que cela m'arrive.
Mon approche est différente : aujourd'hui j'ai simplement été meilleur pour piloter dans des conditions difficiles. C'est vrai que Jorge va vite, concernant ce GP je suis content naturellement pour les 4 points gagnés, c'est l'aspect le plus important, mais aussi parce que sur le sec j'étais aussi compétitif que lui et j'étais en mesure de bien jouer avec les slicks. J'ai fait une bonne qualification, j'étais très efficace en FP4, j'ai bien piloté, c'est un aspect important que nous devrons conserver pour les prochaines compétitions.
Notre approche est différente d'une course à l'autre, lui va très vite dès le premier virage, contrairement à moi, de part mon caractère et mon âge je mets plus de temps pour y arriver. Mais cette fois j'ai réussi, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas couru sur le sec, parce que nous pouvions faire une belle bataille.
Il est très fort, part toujours très bien, et fait les premières courbes de manière incroyable, mais nous avons toutes cartes en mains pour jouer dans la même cour lors des trois prochaines courses. »
Et maintenant Phillip Island et Sepang...
- « Deux de mes trois pistes préférées, où Jorge sera naturellement fort lui aussi. Ce serait beau de faire une belle lutte, essayer de le battre et puis voir, parce que Valencia est un GP durant lequel tout peut arriver : c'est une des pires pistes pour moi, mais en 2014 j'avais fait la pole et j'avais fini deuxième.
A Aragon tu avais dit que tu devais gagner au moins une course, maintenant ce n'est plus nécessaire, quel est ton objectif ?
- « La victoire serait fantastique parce que c'est ce qui te donnes le plus d'adrénaline, j'ai de la marge, la possibilité de gérer, et un avantage certain, mais ce serait mieux de gagner au moins une course. »
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2037 le: 12/10/15 à 14:24:33 »
Suite à Lorenzo qui qui indiquait que, au milieu de X raisons, Rossi a eu de la chance avec les conditions météo...

Jorge est impressionnant de rapidité et de régularité dans les chronos mais avec ses remarques de mini-miss de concours il commence à s'enfermer dans le pathétique, quelqu'un sait si Zarco donne des cours du soir?

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2038 le: 12/10/15 à 15:43:03 »
Déclaration post course de la fucking pleureuse
Faut vraiment qu il progresse sur la com´ enfin je ne suis pas objectif  [ninjas] forza Vale  [yeah]

Nous vous proposons ici une traduction de l'intégralité de ses réponses en conférence de presse post-GP.

Jorge Lorenzo: "Oui, je suis déçu car, à nouveau, les conditions ne nous ont pas aidés à obtenir le meilleur résultat. D'abord parce qu'il pleuvait et que je crois que sur le sec, j'étais le plus rapide et celui qui avait le meilleur rythme. Il pleuvait et, au final, j'étais aussi le plus rapide et le plus régulier, sous une vraie pluie. Mais cette fois encore, les conditions ont changé et c'est pourquoi je n'ai pas pu gagner la course.  J'étais très rapide et concentré, et j'ai fait plus ou moins la même course qu'Antonelli et Zarco, mais je n'ai pas eu la même chance qu'eux, de rouler sous une vraie pluie."

Avez-vous trop forcé en début de course?

Jorge Lorenzo: "Oui, bien sûr, si j'avais su que la piste allait sécher, je n'aurais pas forcé autant en début de course, mais je pense que chacun croyait que la piste allait rester mouillée durant toute la course et j'ai fait ce que j'avais à faire. Je n'ai juste pas eu de chance à cause des circonstances, comme plusieurs autres fois cette année.
C'est pourquoi nous avons perdu des points, mais, finalement, dans cette situation difficile, nous avons fait le maximum pour ne perdre que 4 points. Par exemple, j'aurais pu perdre 20 points si j'étais tombé au virage #3. J'ai donc bien préservé l'essentiel et, finalement, nous sommes meilleurs que jamais, sur le sec mais aussi sur le mouillé, ce qui implique que nous sommes capables de nous battre pour les 3 victoires lors des prochains Grands Prix. Ceci me donne la confiance et la croyance que nous pouvons encore gagner le championnat, et je veux y croire jusqu'à la fin."

Vous aimez Phillip Island...

Jorge Lorenzo: "Phillip Island est spécial. Il y fait toujours froid, il  ya du vent et il peut aussi y pleuvoir. Mais je suis à peu près confiant dans ces conditions et peut-être que la chance pourra nous rejoindre lors des prochaines courses. Tout est possible et on verra bien..."

Vous dîtes que vous n'avez pas de chance. Pensez-vous que, pour le moment, vous êtes battus seulement à cause de ce manque de chance?

Jorge Lorenzo: "Au Qatar, j'ai eu ce problème avec mon casque. Lors d'autres courses, j'étais le plus rapide sur le sec et il s'est mis à pleuvoir, et je n'ai donc pas pu profiter de ma vitesse sur le sec pour engranger 25 points. Cela, lors de 2, 3 ou 4 courses. Et aujourd'hui, j'étais le plus rapide sur le sec et sur le mouillé, mais la piste a séché et je n'ai pas pu gagner cette course alors que je croyais pouvoir le faire.
Donc oui, à ce moment précis du championnat, mais aussi en général, je suis le plus rapide cette année, à cause de la moto, de ma vitesse, de ma concentration. Les circonstances ne nous aident pas pour le moment, mais peut-être  que cela changera lors des prochaines manches."

Pensez-vous que les winglets aient joué un rôle dans l'état de votre pneu avant?

Jorge Lorenzo: "Je les ai utilisés en qualification à Misano mais pas en course alors que Valentino les a utilisé en course.  Ici, je les ai utilisés au warm up et en course (et pas Vale). La prochaine fois, ce sera son tour (rires)." 


Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #2039 le: 12/10/15 à 15:45:55 »
C'est vraiment un pauv type.... A l'écouter il ne comprend pas pourquoi on ne lui a pas donné le titre hier ...
Try, fail, try again, fail better.