Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 740264 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1700 le: 31/08/15 à 00:44:10 »
Lorenzo  (mdr)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6913
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1701 le: 31/08/15 à 07:08:57 »
Nan mais lol quoi ptdr

La troisième place était possible. Je ne pense pas que j'aurais pu rattrapé Petrucci, mais la troisième place était probablement la mienne. Donc aujourd'hui, la visière embuée m'a fait perdre trois points et c'est la deuxième fois cette année que je perds des points à cause du casque. Je ne peux pas vous dire ce qui va arriver dans l'avenir mais, à coup sûr, nous avons des problèmes avec ceci.
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1702 le: 31/08/15 à 07:42:48 »
Mike et Quartararo ont eu le même souci

Et dans l'interview complète il fait bien moins arrogant :
"Avant toute chose, je pense qu'aujourd'hui, je n'avais pas la vitesse pour me battre pour la victoire. Donc Valentino a mérité la victoire ainsi que Petrucci la deuxième place. Le problème a été quand il a commencé à pleuvoir davantage et que la température est descendue alors que j'ai rattrapé Andrea, je ne pouvais pas voir. J'ai complètement perdu ma vision, parce que la visière était embuée.

La troisième place était possible. Je ne pense pas que j'aurais pu rattrapé Petrucci, mais la troisième place était probablement la mienne. Donc aujourd'hui, la visière embuée m'a fait perdre trois points et c'est la deuxième fois cette année que je perds des points à cause du casque. Je ne peux pas vous dire ce qui va arriver dans l'avenir mais, à coup sûr, nous avons des problèmes avec ceci.

Valentino était plus rapide en entrée de virage. Il pouvait freiner plus tard et je n'ai pas pu faire comme lui. Comme j'ai dit, je ne pouvais pas me battre avec Valentino et peut-être non-plus avec Marc, nous ne savons pas ce qui serait advenu de son rythme s'il était resté sur sa moto. "
Le taliban de la compétition !

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1703 le: 31/08/15 à 08:27:03 »
+1 avec pif, c'est pas pour prendre la défense de Lorenzo que j'aime pas trop mais déjà rester sur ces roues dans ces conditions et faire P4 avec la gueule de la visière à l'arrivée, chapeau. Et puis c'est pas le seul à qui c'est arrivé donc pour une fois, je dirai qu'il a une bonne raison

en tout cas c'était une vrai bonne course, marquez a fait du marquez et rossi  [coeur] [coeur]

vivement misano  [bave]

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1704 le: 31/08/15 à 12:45:56 »
Lorenzo :



C'est quand Pol a tenté l'intérieur ?
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1705 le: 31/08/15 à 12:49:04 »
On dirait oui

Moi j'attends ça !
https://www.youtube.com/watch?t=11&v=jhHk1gxMK4Q
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1706 le: 31/08/15 à 12:52:53 »
J'adore  :D :D :D Surtout le commentaire sur Lorenzo !
GP Inside :

Silverstone, conférence de presse post-course, Danilo Petrucci : Entre simplicité et humour...

Il faut être honnête, peu de journalistes avaient pris le temps de vraiment s'intéresser à Danilo Petrucci, depuis son arrivée en Grand Prix en 2012 chez Ioda Racing.

Certes, on le savait, grand et lourd, mais rapide sous la pluie et courageux: c'était à peu près tout.
Cette première conférence de presse a permis de découvrir un pilote simple et réservé, mais également drôle. Et, avant tout, un pilote effectivement très doué sous la pluie, pouvant partir depuis la 18ème position et finir par mettre en péril le leader du championnat du monde en tête de la course...
Un péril sans doute évité, aussi, car les deux hommes s'entraînant ensemble, il était à la fois plus prudent et plus intelligent de ne pas tenter le diable!

Après cette course et cette conférence de presse, nul doute que les médias vont voir le pilote italien d'un autre œil!

Pour rappel, Danilo Petrucci a subi un sévère régime car sa taille (1m80) et surtout son poids l'handicapait sur la moto; il a perdu plus de 10 kilos cette année !   

Vous ne rêvez pas, c'est bien votre premier podium en Grand Prix...

Danilo Petrucci: "Oui, c'était incroyable. Honnêtement, j'espérais la pluie car c'était ça s'était très mal passé hier, et partir de la 18ème place était très difficile. Quand j'ai vu la pluie "ok, on peut faire un truc aujourd'hui". Quand j'ai forcé, forcé, je suis resté à un moment derrière Pedrosa et Lorenzo... Je n'avais jamais connu cette situation! Seulement à la PlayStation! (rires)

Alors, que pouvais-je faire? C'était très difficile de les doubler, en particulier parce que c'était Lorenzo et Pedrosa. J'ai doublé Pedrosa, puis Jorge n'était pas si rapide, donc ok, c'est le moment.
Quand j'ai été troisième, honnêtement, j'ai eu peur de tomber alors que j'étais sur le podium, et c'était difficile.
A un moment est arrivé Dovi, "ok, il va un peu m'aider". Puis, immédiatement, Marquez a chuté. 
A un moment, Valentino est devenu de plus en plus proche et j'ai commencé à penser "ok, essaie de suivre Valentino" mais c'était très difficile car j'avais peur d'aller trop vite. Vous savez, ce n'est pas commun de reprendre du temps à Valentino! Ce n'est pas une situation confortable (rires)!
Donc, à la fin, quand il restait deux tours, j'ai vu que Dovi avait un petit retard "ok", et je pense que j'ai mal pris tous les virages dans le dernier tour.

Dans le dernier virage, j'ai commencé à rire, et maintenant, je me réveille dans mon lit! (rires)
Mais je pense que je rêve encore donc je suis très heureux d'être ici, et également heureux car nous sommes trois Italiens. Je suis ami avec les deux et je m'entraîne avec les deux. Je suis donc réellement heureux pour Valentino, pour le championnat, et pour le retour de Dovi sur le podium. Même en terminant 3ème, j'aurais été heureux. Être sur le podium est une superbe chose."

Vous avez un peu peiné avec Jorge...

Danilo Petrucci: "Avec Jorge, j'avais peur..... de l'après-course, si je le faisais tomber! (rires)
J'avais peur de sa réaction en cas de chute. Donc j'ai essayé de garder au maximum une distance avec lui. Mais, à la fin, tout s'est bien passé."

Applaudissements de la salle de presse (très rare) et de Rossi et Dovizioso!
Le taliban de la compétition !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1707 le: 31/08/15 à 13:07:26 »
a noté , que ce n'est pas tant jorge qui a ratrapé andrea , mais andrea qui a commis une belle grosse goute d'eau (on la voit discretement en second plan sur une image de danilo ) puis apres il a repris de la marge ....
et ils etaient quelques uns a avoir des pb de buée .
par contre a noter que pas mal de pilotes (dont ceux equipé en hjc) portaient des masque antibué dans leur casque ....(en general quand on a un pb on cherche  le resoudre , meme si ça diminue le "confort"

en tout cas , il a encore pris un super depart , et fait un super premier tour et a bien sauvé les meubles quand meme  [salut] (il peux dire merci a jack d'ailleurs ^^
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1708 le: 31/08/15 à 13:33:40 »
HJC prend chers encore ^^
en meme temps deja Spies avait ce soucis avec le rpha10... X années plus tard rien de changé...

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1709 le: 31/08/15 à 13:48:21 »
Lorenzo a signé un contrat avec une marque de casque, ensuite il assume s'il en est pas content. Je comprends que ça foute en rogne à ce niveau mais bon, on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour choisir cette marque  (spamafote)

Pour Miller j'aurais bien aimé être dans le box au retour de Cal  :o
Il a complètement pété les plombs le Jack..... Sur la vue d'hélico c'est abusé, je me demande s'il y croyait vraiment
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1710 le: 31/08/15 à 13:52:18 »
Miller je me demande si il s'est pas foiré complet, genre glisse de l'avant, il lache le frein et quand il les reprend, c'est trop tard...

Pour Lorenzo, c'est quand même dingue qu'à ce niveau les mecs ne sachent pas lui proposer un casque sans buée... Même à notre petit niveau, on pouvait rouler sous la pluie sans avoir de buée avec le système de Shoie... !

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1711 le: 31/08/15 à 15:28:21 »
Lorenzo a signé un contrat avec une marque de casque, ensuite il assume s'il en est pas content. Je comprends que ça foute en rogne à ce niveau mais bon, on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour choisir cette marque  (spamafote)

Pour Miller j'aurais bien aimé être dans le box au retour de Cal  :o
Il a complètement pété les plombs le Jack..... Sur la vue d'hélico c'est abusé, je me demande s'il y croyait vraiment
je pense que le dialogue devait être fleuri et chatoyant parsemé de  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1712 le: 31/08/15 à 15:29:42 »
Le taliban de la compétition !

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1713 le: 31/08/15 à 15:45:36 »
Lorenzo a signé un contrat avec une marque de casque, ensuite il assume s'il en est pas content...
C'est exactement ce que disaient les commentateurs... "est ce qu'il faut choisir le chèque le plus gros ou le casque le meilleurs ?"
Il a visiblement choisi un gros chèque mais pas un bon casque  ;D vive la pub pour HJC  ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1714 le: 31/08/15 à 16:19:35 »
le pire, en 2014 il a deja un souci avec HJC, puis il prolonge pour 2015 et 2016... après quand on te file 1.000.000€ ... tu réfléchis unpeu


Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1715 le: 31/08/15 à 16:39:14 »
ouais, enfin vous faites bien vite pour ne parler que de Lorenzo et de son casque .... la moitié des pilotes s'est plaint de buée, dont nos français dès la fin de la course  [sifflote]
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1716 le: 31/08/15 à 16:44:05 »
ouais, enfin vous faites bien vite pour ne parler que de Lorenzo et de son casque .... la moitié des pilotes s'est plaint de buée, dont nos français dès la fin de la course  [sifflote]

c le seul qui s'en sert d'excuse en teck de pleureuse (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote)

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1717 le: 31/08/15 à 16:45:36 »
ouais, enfin vous faites bien vite pour ne parler que de Lorenzo et de son casque .... la moitié des pilotes s'est plaint de buée, dont nos français dès la fin de la course  [sifflote]
Oui mais Lorenzo c'était pas la même buée, elle était pire et en plus il pleuvait plus sur lui
« Modifié: 31/08/15 à 16:48:44 par Kaalleem: 'culé de Gros pif »

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1718 le: 31/08/15 à 16:45:43 »
non, non, notre mike a expliqué qu'il ne pouvait pas suivre le rythme des autres à cause de la buée dans son casque et ce dès la fin du Gp  (spamafote)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #1719 le: 31/08/15 à 16:46:31 »
ouais, enfin vous faites bien vite pour ne parler que de Lorenzo et de son casque .... la moitié des pilotes s'est plaint de buée, dont nos français dès la fin de la course  [sifflote]
Quelle marque de casques avait ces pilotes ? :) et quand tu joues le titre ça a une toute autre importance...
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.