Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Expliques nous?
Je réponds pour lui : je suis allé au Mans il y a 4 ans, il y a ceux qui viennent pour voir de la moto, et ceux qui viennent pour se déchirer la gueule... Et effectivement, y'a un paquet de tocard bien défoncé qui font peine à voir... Et qui d'ailleurs ne doivent même pas suivre une seule course
moi j'aurais dit un tocard Marquez il fait super bien semblant de pas gérer sa moto et de manquer de s'en mettre une
y'a un paquet de tocard bien défoncé qui font peine à voir... Et qui d'ailleurs ne doivent même pas suivre une seule course
pas mieux, c'est juste pathétique à voir, des gus qui errent de buvettes en buvettes, casque à la main, cuir sur l'épaule, qui sifflent bière sur bière sans même jeter un oeil aux courses .... ils finissent complètement défoncés et remontent sur leur moto vers 18h pour aller faire des burn devant le circuit pour la plus grande joie de nos amis MIB .... bref, des génies quoi
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Et tu ne vois ça qu'en France ... L'an dernier j'étais au Mans en mode super VIP, et puis je suis allé à Barcelone un mois après ... le jour et la nuit .
A catalunya on avait dormi au camping avec Val et la bande, il y avait quand même des bons gros débiles... mais beaucoup moins qu'au mans. Et surtout, le camping est loin du circuit alors qu'au mans il est accolé, donc tu peux pas les rater ces abrutis.
Marquez s'est plaint d'une machine pas au niveau ce week.il a dit qu'il se battait plus contre la moto que contre ses adversaires...
suffit de commander la bonne météo Vous avez vu? On a une star sur le forum.... La tronche du Juju dans le parc fermé à l'arrivée du moto2
Toujours aussi bon, j'y passerai bien une semaine de vacances
EL3 de moto gp de folie