COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Résultats en dents de scie ? Vas y continues tu gagnes du crédit
Bon ok la scie a une dent
C'est un top pilote point barre.
Bas il serait si terrible que sa.. Sa serai le pilote numéro 1 de yamaha ? Non..? S'adresser au fan de lorenzo c'est comme s'adresser au supporters du psg mdr aucune objectivité.. Admettez au moins que Rossi marquez dovi sont carrément meilleurs..
Je ne peux pas le voir en photo Lorenzo J'ai juste l'intelligence de reconnaître que c'est un top pilote. Il a collé des dizaines de secondes au précédents records de la course... Tu as un éléments factuel à opposer ?
juju ... un vrai marseillais
Et 1.37.910 pour lorenzo et 1.38.003 pour marquez ancien record de piste 10sec sa fait beaucoup que même
Bas pour moi Rossi marquez stoner sont des extra terrestres.. Les mecs te pondes des putains de chrono et à peine arriver il on gagner.. Après je trouve que dovi et pédrosa sont des top pilotes également.. Je vois pas où est le mal ?!
Mais renseignes toi avant de parler ! Première saison de Lorenzo :Saison Catégorie Départs 1er 2ème 3ème Tot. Poles Moto Le système de points Pos.2008 MotoGP 17 1 3 2 6 4 Yamaha 190 4
44'57"226 pour lorenzo 44'61"651 pour marquez.. Je ne vois toujours 10 secondes.. J'ai peu être pas compris ce que tu voulais dire par record de la course