moi perso je me suis regaler ,,,
j'adore rossi , j'aime marquez , de le voir se tirez la bourre sa me convient gravv pis les ducat elle sont bien presente , et sa pour nos petits yeux de pationner ,c'est le top ..
par contre pour lorenzo , excuse moi pour les fans, mais sa a toujours ete qu'un pilote de seconde zone , les deux titre de champion du monde qu'il a eu, il n'y avait aucune concurence ( le 1 er c'etait apres la chute de rossi a plus de 300 et qu'il a ete absent presque toute la saison et le deuxieme c'est quand rossi est passer chez ducati moto non competitive) a part lorenzo iol n'y avait personne (pedrosa peu etre) il est bon , mais moin bon que rossi marquez ou meme dovi !! et quand je vois avec quelle faciliter ianoner est passer je mle dit que sa va en s'arrangeant pour lui ! sans compter toutes ces petites excuses constente .
bref perso j'aimerais bien que honda prenne conscience de leur erreurs et donne le guidon a stoner , parceque , juste pour notre plaisir , de voir les deux honda (avec stoner) les deux ducat et super rossi sa serai un putain de regal ...