Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 739884 fois)

0 Membres et 59 Invités sur ce sujet

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #640 le: 30/03/15 à 09:52:17 »
Je regarde pas, je regarde pas [ninjas]
Y'a possibilité d'avoir les liens de téléchargment par MP siouplé ? ;D
NON.  [vtff] [ninjas]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #641 le: 30/03/15 à 10:02:03 »
NON.  [vtff] [ninjas]

Méchant Vincent.

@Djiz: je t'envoie les résultats en MP
 :D
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #642 le: 30/03/15 à 10:03:06 »
Méchant Vincent.

@Djiz: je t'envoie les résultats en MP
 :D
TLB au moment où j'ai dit non il avait déjà les liens vers les 3 courses dans sa boite à MP  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #643 le: 30/03/15 à 10:10:49 »
Dégouté pour Pedrosa qui ne mérite pas ça...

En plus ils risquent de mettre Aoyama je sens...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #644 le: 30/03/15 à 10:25:31 »
TLB au moment où j'ai dit non il avait déjà les liens vers les 3 courses dans sa boite à MP  [vtff]

Pitekedalien, c'est pas les liens que je voulais lui envoyer, relis mon post [vtff] [vtff] [vtff]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #645 le: 30/03/15 à 10:32:56 »
@ Djiz : Lorenzo dans les choux  ;D

Comment ça fait du bien de voir Du grand Rossi

A tous ses détracteurs qui le pensait vraiment mort et qu'il devait arrêter :  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] DVC
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #646 le: 30/03/15 à 10:48:54 »
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/414ACB21A51194196175151079424_SW_WEBM_1427692755864c4bdb64155.mp4?versionId=z7T38JBCrLGjDTD5fGHd0zo1bQg8lpNA

En fait Marquez a défoncé les freins avant de Bautista dans sa remontée

Marquez s’offre une belle remontée…et flingue Bautista ! Tant pis pour lui ?


Lorsqu’au moment d’aborder le premier virage, Marc Marquez redressait la moto et tirait tout droit pour reprendre la piste en dernière position, nous avions tous en tête le scénario incroyable de la course du Mans 2014.

En effet, on se souvient que suite à un accrochage évité de justesse avec Lorenzo, Marquez avait repris la piste loin derrière les premiers ce qui ne l’avait tout de même pas empêché de gagner.

Et hier, l’Espagnol ne mettait  longtemps pour reprendre sa marche en avant puisqu’après trois tours il pointait déjà à la 10ème place.

Pourtant, cette fois, sa remontée fantastique n’allait pas au-delà de la cinquième position, la faute aux Lorenzo, Dovizioso, Rossi et Iannone qui imprimaient un rythme d’enfer à la course.     

« Nous pouvons être heureux parce que nous avons récupéré onze points importants alors que nous aurions pu facilement repartir d’ici sans la moindre unité. C’était une course difficile, au cours de laquelle j’ai commis une erreur au premier virage, et où j’ai rétrogradé à la dernière place. J’ai donc dû faire un retour et pousser fort pendant toute la course, mais à la fin je ai vu que je ne pouvais pas revenir sur le groupe à l'avant. Le point positif que je vais retirer de la course d’aujourd’hui, c’est que nous avons roulé à un rythme similaire à celui du groupe de tête. A Austin nous allons continuer à travailler dur, avec une volonté encore plus forte de bien faire ».

Si Marc Marquez est heureux, Alvaro Bautista, de son côté, l’est beaucoup moins puisqu’il est la grande victime de la remontée du double Champion du Monde.

En effet, dans un grand numéro de « bouge-toi de là que je m’y mette » le pilote Repsol Honda lui ravageait complètement la zone du frein avant.

Comme on peut s’en douter, à la fin du Grand Prix, il ne décolérait pas puisque son compatriote venait de mettre fin prématurément au premier test grandeur nature de la nouvelle Aprilia.

« Malheureusement, la ‘course-test’ que nous avions programmée a pris fin dès le premier tour ! Marquez a pris un mauvais départ et a voulu récupérer des positions rapidement, mais sans tenir compte de la présence d’autres pilotes sur la piste Au virage 6, il s’est glissé entre moi et Barbera, je ne sais pas comment, et il a détruit toute la zone du frein avant, câblage et capteurs. Il était impossible de continuer. Je suis désolé parce que Marc est un gars sympa, mais ce n’est pas la première fois qu’il est trop agressif dans des situations comme celle-là. Je pense que ce serait juste de le lui signaler parce que c’est dangereux. Aujourd'hui, j’ai eu de la chance parce que je ne suis pas tombé, mais j’aurais pu me blesser ».

Il est vrai qu’à ce niveau, Marquez a un passé chargé, on pense à Lorenzo à Jerez, Pedrosa au Motorland d’Aragon, Aegerter à Valence, mais aussi à Corsi, Wilairot, à Lüthi sur ce même circuit de Losail et d’autres encore…mais puisqu’on ne dit jamais rien (ou presque)...
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #647 le: 30/03/15 à 11:08:10 »
Lorenzo a une excuse ... en bois de méga-cagette roumain  (mdr)
mon casque glissait ... sans déconner ... c'est jamais sa faute  (spamafote)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne fredodidou: L'amour est dans le pré, Madeleine de Proust

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4233
  • Sexe: Homme
  • les moufles
  • Localisation: blaye les mines
  • Moto: Street triple r
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #648 le: 30/03/15 à 11:14:08 »
C'est officiel cette histoire avec pedrosa? Ca me paraît louche quand même.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #649 le: 30/03/15 à 11:17:43 »
yep  :-\
infos sur deux sites.
Après c'est quand même marqué qu'il cherche des solutions avant de passer par son retrait.
je ne suis pas fan, mais je l'aime bien, j espère que ca va aller
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #650 le: 30/03/15 à 11:21:46 »
Apparemment vrai pour Lorenzo mais bon il m’énerve quand même  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #651 le: 30/03/15 à 11:23:59 »
Apparemment vrai pour Lorenzo mais bon il m’énerve quand même  (spamafote)
ca s'appelle être un champion.
c'est jamais de sa faute ...  (spamafote)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #652 le: 30/03/15 à 11:29:23 »
ca s'appelle être un champion.
c'est jamais de sa faute ...  (spamafote)

C'est pas faux  :D

Bon ma copine arrive pas a m'offrir Eurosport, ça bug  :-\ [ninjas]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #653 le: 30/03/15 à 11:31:21 »
C'est pas faux  :D

Bon ma copine arrive pas a m'offrir Eurosport, ça bug  :-\ [ninjas]
elle bluffe  :D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #654 le: 30/03/15 à 11:32:07 »
C'est pas faux  :D

Bon ma copine arrive pas a m'offrir Eurosport, ça bug  :-\ [ninjas]
C'est dommage que tu ne sois pas venu à la mensu, Alain à donné des codes à tous les participants, je crois qu'il n'en a plus  (spamafote)












































 [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #655 le: 30/03/15 à 11:35:49 »
il en a donné que aux cons alors  ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Simone : Goat Road

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5530
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pédalonssouslapluie Land
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #656 le: 30/03/15 à 11:49:12 »
mon casque glissait ... sans déconner ... c'est jamais sa faute  (spamafote)
Bien d'accord...

N’empêche il a super bien mené une bonne partie de la course  [applaudi] [applaudi]
Puis les dépassements successifs de Dovi puis Rossi lui on fait mal et Iannone s'est chargé d'enfoncer le clou. C'est pas la première foi où j'ai l'impression qu'il prend un gros coup au mental après s'être fait dépasser alors qu'il gérait bien jusque là.


https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/414ACB21A51194196175151079424_SW_WEBM_1427692755864c4bdb64155.mp4?versionId=z7T38JBCrLGjDTD5fGHd0zo1bQg8lpNA
En fait Marquez a défoncé les freins avant de Bautista dans sa remontée
Marquez s’offre une belle remontée…et flingue Bautista ! Tant pis pour lui ?
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était bien cavalier, j'espère que MM va correctement s'excuser

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #657 le: 30/03/15 à 12:08:02 »
Bon, ça y est, je peux enfin venir sur ce post après avoir maté les grands prix en replay  ;D

Moto3 : pouahhhhhh c'te course de malades..... Vraiment top pour Masbou parcequ'à 2 tours de l'arrivée je pense que personne n'y croyait, même lui le disait dans l'interview d'après course. Dommage pour Fabio mais c'est le métier qui rentre. Il va faire de très bonnes choses sur les prochains grands prix, c'est sur.

Moto2 : Vraiment la pouasse pour Zarco mais dans son malheur il s'en sort bien parce que s'il tape le muret des stands il aurait pu louper quelques grands prix.
Autant je l'ai trouvé concentré mais réellement tendu sur la grille autant son attitude après la course est vraiment positive. J'espère qu'on aura un grand Zarco cette année.
Et que dire de Julien...... bordel de merde, premier grand prix et son pilote fait podium  [sauteamour] [sauteamour] Il a vraiment du se gaver le salopio

MotoGP : j'avais pas trop suivi les essais et j'ai été surpris de voir les ducat à la fête, mais au final tant mieux car ça change un peu des courses de l'année dernière.
Valentino vend vraiment du rêve, quelle motivation, quelle envie  [coeur]
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #658 le: 30/03/15 à 12:09:55 »
Bien d'accord...

N’empêche il a super bien mené une bonne partie de la course  [applaudi] [applaudi]
Puis les dépassements successifs de Dovi puis Rossi lui on fait mal et Iannone s'est chargé d'enfoncer le clou. C'est pas la première foi où j'ai l'impression qu'il prend un gros coup au mental après s'être fait dépasser alors qu'il gérait bien jusque là.

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était bien cavalier, j'espère que MM va correctement s'excuser

il a mené pas plus que ça ,et le mec a craqué totalement en pointant à plus de 2,5 secondes de rossi et Dovi,et meme ianonne lui à mis
je sais pas si c est mental ou pas mais bizarre quand meme

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #659 le: 30/03/15 à 12:11:30 »
Pour MM93 c'est sûr que quand je l'ai vu faire son assaut contre Bautista j'ai ouvert grand les yeux en me disant qu'il faisait bien le porc quand même ... Ca fait penser aux pilotes féroces qui se mettent en débutant pendant les journées piste et doublent "comme en GP" ;D

(bon ça me fait penser aussi à une course de Kart chez Tristan ou tout le monde doublait comme ça mais c'est encore autre chose  (mdr))
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)