Auteur Sujet: [Moto GP] Saison 2015  (Lu 739539 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #620 le: 29/03/15 à 21:12:23 »
Les mecs on a quand même vu un gp de malade dans les 3 catégories  :o
Rossi grand respect à ce mec qui fait quand même son meilleur tour dans le dernier tour !!
Super content pour ducati qui aurait dû gagner sans un grand un très grand  Rossi
On a rarement vu autant de diff de puissance quand même entre 2 brêles à ce niveau   :o
Le  marquez n était pas présent mais on peux être sur que ce sera pas du tout la même aux USA .
Il est quand même flippant ce mec dans les doublements ...j adore  ;D  [applaudi]

En tout cas c était énorme! Vivement le prochain  [yeah]

Hors ligne jereerej

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
  • Qu'importe la saison, pourvu qu'on ait l'ivresse!
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Une noire de + de 100 000 km (premiere main hein :) ), volée, retrouvée, et café-racérisée en mode manouche radicale. Revolée en avril alors qu'elle ressemblait plus à rien... :(
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #621 le: 29/03/15 à 21:15:05 »
Clairement !!!  [applaudi]

Les mecs on a quand même vu un gp de malade dans les 3 catégories  :o

En tout cas c était énorme! Vivement le prochain  [yeah]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #622 le: 29/03/15 à 21:18:54 »
Vous emballez pas trop sur les Ducat. Y'a pas une histoire que s'ils font 2 podium de rang ils doivent à nouveau respecter le règlement MotoGP ou quelque chose du genre ? Et avec 4l de coco en moins AMHA elle seront moins puissantes pour pouvoir finir les courses et ils seront de fait moins performants.
nan ils avaient 4 l d'avantage , mais on developpé leur machine pour n'utilsé que les 2l suplementaire auxquels ils vont etre reduit apres ce podium (car ceux de l'année derniere comptent toujours)
ils vont perdre aussi le pnei tendre (qui aide en qualif) mais du coup auront deux options pour la course

ils leur restera par contre le nombre de moteurs plus importants , et les essais privé libre ...c'est le le plus gros avantage
(a cela on rajoute que pour 2016 la nouvelle regelementation va faire passer la limite de carburant a 22l (auxquels les ducati s'adaptent deja) au lieu des 20 actuels pour les "vrai" factory )

quoi qu'il en soit (j'ai acces a tous les partiels en course (merci moto gp. com (vi j'ai craqué  (mdr) )) en rythme de course les ducati , sur ce circuit , sont belles est bien la

@ced marquez a fait une belle remontée tres belle meme , mais le plus beaux rythme de course ça reste Rossi (chrono a l'appui ) (apres c'est plus dur de depasser des mecs qui ne sont que 2 a 3 dixiemes plus lents , que ceux qui sont 1 seconde plus lent , donc il a perdu un poil de temps , mais ça se voyait dans ces moment (ou il avait du coup le rythme de lorenzo qui menait) qu'il était mieux )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #623 le: 29/03/15 à 21:21:44 »
Les mecs on a quand même vu un gp de malade dans les 3 catégories  :o
Rossi grand respect à ce mec qui fait quand même son meilleur tour dans le dernier tour !!
Super content pour ducati qui aurait dû gagner sans un grand un très grand  Rossi
On a rarement vu autant de diff de puissance quand même entre 2 brêles à ce niveau   :o
Le  marquez n était pas présent mais on peux être sur que ce sera pas du tout la même aux USA .
Il est quand même flippant ce mec dans les doublements ...j adore  ;D  [applaudi]

En tout cas c était énorme! Vivement le prochain  [yeah]
en moto 2 a part le coté cocorico avec zarco el rossi , bah il n'y avait pas bcp d'action (comme la saison derniere )
en moto 2 le plus beaux pour le moment ce sont les essais (tres tres serré )

en tout cas le moto gp et le moto 3 (un truc de dingue quand meme  :o une sacré foire d'empoigne  [coeur] limita un poil trop  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne tl94

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
  • Moto: thruxton R rouge
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #624 le: 29/03/15 à 21:53:24 »
36 ans, déjà neuf titres, 8eme sur la grille, 10eme dans le premier tour et 1er à l'arrivée
Pas une erreur, un mental de fou , une maitrise et une présence terrible dans la bataille... Bref Val m'a encore régalé
En espérant que toute la saison soit ainsi avec les Ducati en bagarre pour la victoire
Vivement Austin

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #625 le: 29/03/15 à 21:58:36 »
en moto 2 a part le coté cocorico avec zarco el rossi , bah il n'y avait pas bcp d'action (comme la saison derniere )
en moto 2 le plus beaux pour le moment ce sont les essais (tres tres serré )

en tout cas le moto gp et le moto 3 (un truc de dingue quand meme  :o une sacré foire d'empoigne  [coeur] limita un poil trop  :D )
Je suis d'accord pour la moto 2
Dommage que lowes ce soit enflammé ça aurait pu être plus fun.

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #626 le: 29/03/15 à 22:43:52 »
Pas une erreur, un mental de fou , une maitrise et une présence terrible dans la bataille... Bref Val m'a encore régalé

Sorti de son contexte on pourrait se tromper de val  ;D

Quelle course  [bave] les ouvertures de saison au Qatar sont quand même bien animés  [coeur]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #627 le: 30/03/15 à 00:53:54 »
 (mdr)

bon sinon "gros" soucis pour pedrosa , qui a toujours son pb de syndrome des loges , malgré operation (il a aussi entre temps pris d'autres avis chirugicaux , qui l'ont conduit a ne pas repasser sur le billard) , et ce depuis maintenant un an . il annonce qu'il ne se voit pas continuer a courir ainsi , dans ces conditions .
donc quid de la suite de la saison pour lui  :-X :-\
vu le ton, et la tete qu'il tirait pendant sa declaration , c'est plutot serieux  :-\
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #628 le: 30/03/15 à 00:59:00 »
Casey ?  [ninjas]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #629 le: 30/03/15 à 01:27:54 »
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #630 le: 30/03/15 à 06:34:56 »
info ou intox ...
ca me fait chier pour pedrosa  :-\
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #631 le: 30/03/15 à 06:42:38 »
nan ils avaient 4 l d'avantage , mais on developpé leur machine pour n'utilsé que les 2l suplementaire auxquels ils vont etre reduit apres ce podium (car ceux de l'année derniere comptent toujours)
ils vont perdre aussi le pnei tendre (qui aide en qualif) mais du coup auront deux options pour la course

ils leur restera par contre le nombre de moteurs plus importants , et les essais privé libre ...c'est le le plus gros avantage
(a cela on rajoute que pour 2016 la nouvelle regelementation va faire passer la limite de carburant a 22l (auxquels les ducati s'adaptent deja) au lieu des 20 actuels pour les "vrai" factory )

quoi qu'il en soit (j'ai acces a tous les partiels en course (merci moto gp. com (vi j'ai craqué  (mdr) )) en rythme de course les ducati , sur ce circuit , sont belles est bien la

@ced marquez a fait une belle remontée tres belle meme , mais le plus beaux rythme de course ça reste Rossi (chrono a l'appui ) (apres c'est plus dur de depasser des mecs qui ne sont que 2 a 3 dixiemes plus lents , que ceux qui sont 1 seconde plus lent , donc il a perdu un poil de temps , mais ça se voyait dans ces moment (ou il avait du coup le rythme de lorenzo qui menait) qu'il était mieux )

Merci Val pour les explications, je suis pas à fond comme toi ... En effet e toute façon, niveau châssis elles semblent bien mieux que les autres années. Dovi et Iannone n'ont pas eu l'air de "forcer" pour suivre contrairement aux autres années où la moto semblait impossible à piloter. Du coup si les autres contraintes sont déjà respectées ça change pas mal la donne et comme Pedrosa est toujours à l'Ouest en course, ça va mettre un peu d'ambiance.
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #632 le: 30/03/15 à 06:46:07 »
Zut je viens de lire l'info ci-dessus. Cela explique pourquoi il est toujours là en qualif et fini par se faire bouffer en course. Dommage de finir sa carrière comme ça et ne jamais avoir été champion du monde alors que depuis 10 ans au moins il roule sur une Honda (presque) toujours la meilleure moto du plateau !
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #633 le: 30/03/15 à 08:19:26 »
Est ce que Stoner reviendrait ? Je doutes  (spamafote)

[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #634 le: 30/03/15 à 08:25:13 »
si il revient je pense que ca va faire comme bayliss, des chronos pas trop pourries en qualif, mais en course  (spamafote)

pedrosa était dans son "wagon", dans les 6 premiers... avec les ducat ca va devenir compliquer d'assurer la place de 4 mini
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #635 le: 30/03/15 à 08:50:56 »
Ha merde je commencé a l'apprécier depuis qu'il est moins coincer

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #636 le: 30/03/15 à 09:05:20 »
p'tain de week end de ouf quand même si en plus tu rajoutes à ça la victoire de vettel en f1, ça annonce 2 top saisons en moto et f1  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]


pour pedro, c'est un peu la loose effectivement mais en course c'est vraiment flagrant le manque d'endurance... étonnant quand même de déclarer ça à la fin du 1er gp sauf s'il y pensait déjà avant et c'était donné la 1ère course pour voir comment ça allait se passer 

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #637 le: 30/03/15 à 09:39:51 »
J'ai cru à un poisson d'avril en avance quand j'ai lu GP Inside ce matin ... et en lisant ça sur motogp.com j'ai déchanté  :-\

C'est pas forcement un pilote que j'aime mais ça fait chier pour Marquez, c'est un excellent "lieutenant"  (spamafote)

Sinon que dire de Rossi hier ... toute la course on le voyait bien, remonter tranquilement, un à un ses adversaires, puis cette baston avec Dovi, puis ce dernier tour juste extraordinaire pour mettre Dovi hors de portée  [bave] [bave]

 [sauteamour] [sauteamour]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #638 le: 30/03/15 à 09:44:35 »
Rossi juste Magique !  [applaudi]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : [Moto GP] Saison 2015
« Réponse #639 le: 30/03/15 à 09:49:37 »
Je regarde pas, je regarde pas [ninjas]
Y'a possibilité d'avoir les liens de téléchargment par MP siouplé ? ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]