lorenzo viens de dire qu'il etait resté a l'ar du batiment de presse tout du long , et donc qu'il n'avait pas fait de telle demande
Ahhhh gp inside... De la diffamation juste pour mettre le feu au poudre et faire un semblant de scoop... J'avais plus de considération pour les journalistes sportifs que leurs cousins de la presse générale, mais au fur et à mesure je me rends compte qu'ils ne valent peut-être pas mieux. La même vermine à faire de l'info de bas étage, à balancer des titres sans vérifier ni recouper les sources, ou alors à donner de fausses informations juste pour avoir du scoop et donc de l'audimat... sans connaître vraiment le sujet. Juste bon à lancer les polémiques ou alors à mettre de l'huile sur le feu. C'est pitoyable...
Bref, je suis bien déçu de cette fin de championnat. Les comportements de Rossi comme de Marquez sont à chier. Mais il faut remonter à la source, Rossi n'avait qu'à pas ouvrir sa gueule et jeter son pavé dans la marre en conférence de presse. Ensuite, l'attitude de MM en course était nulle mais fallait peut-être s'y attendre. Le geste de Rossi aussi, mais il y a de quoi effectivement perdre ses nerfs à force. A noter, que juste avant qu'on voit Rossi "mettre un petit coup de pied sur Marquez" (volontaire ou non, personnellement j'ai beaucoup de mal à le discerner), ce dernier lui tape dans la jambe juste avant (dédicace à Sport Bikes qui met dans son titre que Rossi a volontairement appuyé avec son pied le frein Av de Marquez ('Tain un sniper le type!!)... Et sans même avoir eu un quelconque compte rendu officiel de la direction de course ou quoi que ce soit
Voyez, quand je parle de journalisme de bas étage...). Les sifflets contre Lorenzo et qui du coup quitte le podium. J'ai beau être fan de Rossi, je le comprends. J'aurais fait la même chose. C'est à chier cette attitude de siffler les autres pilotes. Et donc pour finir une décision de course qui a tué le championnat même si c'est normal qu'il y ait une sanction car tout ça est anti-sportif. Ce qui n'est peut-être pas normal c'est que Marquez n'ait pas de sanction, mais ça lui aurait changé quoi à lui pour cette année d'en avoir une? Il reste une course et il est out pour le titre de champion depuis plusieurs GP. Allez, des points sur le permis également par principe.
Tout ça fait qu'au final ça masque la belle performance de Dani Pedrosa et pour nous autres gaulois, celle de Johan Zarco!!! Là, la moto s'est rabaissée un peu au niveau du foot professionnel et je suis bien déçu... Je ne pense pas que je regarderai le dernier GP du coup car ça me laisse perplexe