Lorenzo a fait une course comme il est le seul a savoir le faire
J'aime pas la personne mais le pilote est quand meme balaise
Cool pour Rossi un podium de plus
Marquez / Honda
Il y a vraiment un soucis la
Il n'arrivait pas a tenir ses trajs a priori
Iannone c'est cool aussi un bon pilote peu sur les podiums
dans son pays et avec une ducati content de les voirs au avant poste
Son depart vraiment sur le fil un gros coup de chance
Et trop bien pour Baz ^^
ya pedrosa qui aime faire ce genre de course (meme si ça fait un moment qu'il ne l'a plus fait faut pas oublier que c'est ce qu'on lui reprochais ...ces putains de cavalier seul ^^(moi j'men fous meme si je kiffe les bagares un cavalier seul a ce rythme c'est juste
)
par contre pour marquez vu ce qu'il a affiché (en rythme comme en attaque) je ne pense pas qu'on puisse parler de soucis
il s'est un peu enervé derriere ianone qui repassait au moteur , mais clairement il etait bouchonné , et la s'il tombe , c'est parceque malgré avoir elargit dans le gauche il cherche quand meme a tourner au plus court dans le droit pour perdre le moins possible sur la ducati) bref c'est une petite erreur qui lui coute cher , mais petite
(a la limite on pourai trouver qu'il etait un poil moins a l'aise au freinage que d'habitude (il avait du mal a passer les ducat a san donato (mais bon c'etait le seul de la meute de devant avec le dur av , qui apporte de la stabilité au freinage , mais qui sur l'angle est un peu moins bien (peut etre pour ça lui qui freine tres fort tres loin sur l'angle qu'il n'etait pas aussi fort que d'habitude (car faut relativiser il faisait quand meme des entrée de malade la
))))))))))))))))))))