Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
l'ambiance raodster cup j'en ai deja eu quelques apperçu memorable en faisant l'assistance de deuf a ledenon (et si les werc etaient en pirelli je signait direct )et effectivement ton argument sur la precarité de ce circuit au calendrier me fait peur tu voulais pas les faire toi aussi les 4H ?
ce qui est sur c'est bien plus qu'au trophée de l'anneau
Moi pour la saison prochaine j'aimerais bien faire 1 ou 2 piges en RC et les 4H (en espérant finir avec ma moto et faire quelque chose en 600 )question bête mais les stickers dunlop et autre pour le WERC on peut les trouver ou?
Dans quel sens ? Car c'est un gars de chez nous qui a gagné la pige à Magny Fin bref c'est pour mettre un drapal Et rêver un peu, si seulement je n'avais pas planté le air 1
Possible que je fasse une pige en Promotion 1000 histoire de me remettre dans le bain de la course avant les 24h de Barcelone! Le niveau est correct sans être trop élevé, ça permettra de me remettre en jambe!
toujours pas d'arnos cette année
Acitvez-vous messieurs ... la pilote de la 390 #15 a entamé sa préparation physique pour la saison prochaine.Elle a embauché un coach perso ... elle va tous les désosser
Moi ma coach me dit "va peut être falloir te sortir les doigts pour ta préparation physique pour les 24..."Mais l'envie n'est pas la