Si si la werc ira a Ricard.
Mais pas tout le monde (pas les 390 par exemple) n ira pas
C'est ce que j'ai compris aussi
ce qui est sur c'est bien plus qu'au trophée de l'anneau
(mais sinon je m'y suis penché et a part a ales ou un local a bien fait mal au chrono , ça reste le championnat 600 le plus abordable question niveau (deuf m'a dit que ça varier suivant les années ) et deja a l'epoque ou les roadster etaient encore en "600" les chronos n'etaient pas bien loin devant pour les promo600 )
bref moi je repart sur l'o3Z , mais je risque suivant le calendrier de faire une pige en dunlop si ales reste au programme
mais il y a un truc que je veux absolument refaire , c'est les 4h de carole avec deuf
Pas sûr qu'Ales reste au calendrier, pour moi c'est le circuit le moins "solide" du calendrier 2014, et sauf s'il ajoutent une date, l'un des circuit devra laisser sa place avec l'arrivée du Ricard
Y'a le Led aussi au calendrier, viens faire cette manche là, tu verras après tu laisseras tomber l'o3z
Pour les 4h, je ne pourrai sans doute pas les faire, mais c'est clair que l'endurance, c'est quelque chose vers lequel je veux aller aussi !
A noter que pour les WERC on ne sait toujours pas si ça va se jouer en D211 ou D212, probablement en D211 mais rien d'officiel pour le moment.