COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Les Nordistes aimeraient bien la voir de visu cette moto, mais y'a toujours eu une panne
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Les Nordistes aimeraient bien la voir de visu cette moto, mais y'a toujours eu un impondérable
@ Mika : C'est les Bodis tes pots? (sont chouettes, pas aussi bien que les deux pots haut mais bon... ils sont chouette quand même).
Ils sont beaux mais le tarif ... ça pique ! "Presque" le prix de l'Arrow
la "RX" disponible en photo sur" lerepairedesmotards" et c'est une 675
Et il sait pas mettre un lien le hardos http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140929-triumph-street-triple-675-rx.php
Il est bien ce suisse, il est bien
le bon lien c est quoi`?
Ben fait péter la tienne, ça complètera le dossier de presse
Keskidi ?C'est bien le lien vers la page du repaire des motards avec les photos du bestiau.
prouuuuuuuuuuut
Nand pas en kit, les images d'archives
et Dites les TLB j'ai posté le lien de l'article et j'ai uploadé les photos le trente septembre en matinée sur la page deux de ce même topic en réponse 36
Rahhh je comprends ton amour de la rigueur allemande,, @Azeo : tu as pas des ronds de fumée a faire TOi ??
Non mais tu te rends compte, moi, le mec qui roule moins vite qu'une 103 vogue je trouve l'unique occasion de dire à Deuf que c'est un TLB
Je comprends tout à fait, une fois j'ai doublé Kyky... Bon, Ok il était au sol, mais je l'ai chambré comme il se doit...