bonjours voila mon probleme, j'ai un street depuis 3 ans mais je desire changé de monture malheureusement le street etant une reference tout ce que j'essaye est bof je precise en roadster
je n'ai pas les moyen pour acheté un superduke 1290 ou un s1000r, et je voudrais tester la piste de temps en temps donc une sportive serait pas mal.
donc une sportive route/piste: un gsxr 750 k6-k7 serait pas mal mais meme sur les forum gex on ma dit "venant d'un 600 tu aurais trouvé sa genial mais venant d'un 675 tu va pas etre aussi content que tu crois" je precise en bridée en full le gex fait 150ch donc sa calme
j'habite à montpellier (herault
) et du coup route montagneuse (cevennes
) comme terrain de jeu, j'en arrive a ma question lol la dayto ne serait elle pas plus efficace sur des routes sinueuse du fait de son super chassis et de son poid plume q'un gex 750 k7??
je les deja essayé mais pas longtemps donc dur de dire si les bracelets son vraiment un calvaire,VOUS les possesseurs de dayto roulez vous sur routes souvent? (je precise de vrai route avec epingle etc...pas le periph de paris
)