Auteur Sujet: Avis choix pistarde  (Lu 6726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Avis choix pistarde
« Réponse #20 le: 18/09/14 à 09:52:34 »
Non.
Les pieces de rechanges pour la street pullulent sur le bon coin donc si chute tu peux repérer quasi dans l'immédiat...
Avec moto ancienne, exemple 600gsxr de 2001, si tu dois changer une araignée ou une boucle ar tu peu attendre longtemps...tu risque de pas rouler souvent...
Pour la street, tu achete une paire de jante supplémentaire et hop plus emmerde avec ton changement de pneu comme tu dis...
Question poly y'en a pas... Le seul truc c'est de retirer les phares éventuellement... Y'a un tuto ça prend 5 minute...
En option éventuellement acheter les coque ar supplémentaires ( idem 5 min pour les changer)
Voilà sur la street avec les tampon moteur et SURTOUT le repose pied passager en cas de glisse tu ne casse quasi rien...( vécu a deux reprise)
Bref je lacherais pas l'affaire, cette idée d'acheter une épave pour pisté et garder une street pour la route reste aberrant, imcomprensible, gavant,  [pascontent2]  >:( [tagle] [popcorn] ;D


PS: sans compter vos immobilisations de véhicule car merde démarre pas le jour J chiottes j'ai un joint spy qui fuit, oupss j'ai une fuite d'huile,de liquide de refroidissement etc...arrêter de mettre vos épave sur piste merci...
« Modifié: 18/09/14 à 09:56:10 par knut51: Maurice »

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Avis choix pistarde
« Réponse #21 le: 18/09/14 à 10:02:35 »


Qu'entends tu par "ca colle aux doigts" ?


Plus difficile pour la revente  ;)

Hors ligne Rorschach

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Moto: street triple R
Re : Re : Avis choix pistarde
« Réponse #22 le: 18/09/14 à 10:19:09 »
Bref je lacherais pas l'affaire, cette idée d'acheter une épave pour pisté et garder une street pour la route reste aberrant, imcomprensible, gavant,  [pascontent2]  >:( [tagle] [popcorn] ;D


PS: sans compter vos immobilisations de véhicule car merde démarre pas le jour J chiottes j'ai un joint spy qui fuit, oupss j'ai une fuite d'huile,de liquide de refroidissement etc...arrêter de mettre vos épave sur piste merci...

Là dessus je suis parfaitement d'accord, une épave ne servira qu'à avoir des emmerdes, c'est pourquoi j'avais parlé de R6 (modèle après 2008), car en plus d'être fiable, je suis persuadé que tu trouveras plus de pièce que pour des streets. (j'ai pas fait de comparaison non plus, donc je mettrais pas ma main à couper :) )
"Never compromise. Not even in the face of Armageddon."

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Avis choix pistarde
« Réponse #23 le: 18/09/14 à 10:22:34 »
Très bien moi aussi je parler de modèle après 2005, 2006  [yeah2]

Après pour les modèle après 2008 (R6) c'est mini 5000€ donc parfait
Il lui reste 3000€ pour une moto de route ( un joli fz6 ?)