Auteur Sujet: Statistiques fiabilité de la Street  (Lu 135278 fois)

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Hors ligne Amherawdyr

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Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #140 le: 09/11/09 à 15:02:52 »
Street triple R de Février 2009.
2300 km...
Problèmes batterie! 3 fois en moins de 6 mois!
Se décharge petit à petit sans raison apparente...et puis après batterie déchargée!
Achat d'un optima 4 pour pallier à la chose.
Depuis, plus de problème...pour l'instant.


c'est tout de même bizarre  ???

c'est quoi ton utilisation quotidienne ?
ex : maison -> boulot sur 5 km ?

Hors ligne Sly_68

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #141 le: 09/11/09 à 20:26:10 »
10500 km (achetée d'occasion cet été avec 7300 km au compteur). Remplacement du capteur pour indicateur du rapport engagé qui était un peu capricieux : pris en garantie.
Sinon, RAS.
Street, quand tu nous tiens!

Hors ligne Will

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #142 le: 09/11/09 à 22:01:24 »
Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #143 le: 10/11/09 à 08:00:07 »
Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...

Pour ton problème je ne vois pas d'autres solutions que l'Optimate

Hors ligne Argail

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #144 le: 10/11/09 à 09:57:10 »
Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...

Pour ton problème je ne vois pas d'autres solutions que l'Optimate

Et pourquoi pas rajouter un panneau solaire pour recharger la batterie? ou alors une micro turbine dans la prise d'air avant?:p

Bon ok, je sors^^

Hors ligne Amherawdyr

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Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #145 le: 10/11/09 à 11:32:02 »
Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...

On ne t'a pas menti.
C'est ce que je fais le matin. Ca tire pas mal sur la batterie pour mette la belle en branle ( [sifflote] ).
Mais le soir, je m'accorde une balade d'une quarantaine de km histoire de la recharger.
Je ne l'ai que depuis 1 mois, donc, je ne pourrais pas te dire si la solution est viable... ou pas... ;D


Hors ligne Quarck

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Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #146 le: 05/12/09 à 16:36:44 »
Moto Street R 06/2009
3300 Km
Fuite d'eau (goute au niveau du joint de culasse) -> tache au sol
Je l'envoi chez le cons je vous tiens au courant
Embettant tout de même ...

Mon problème de fuite d'eau venait du joint du caleostat :

- Première visite pour détecter la panne (15 mn)
- Deuxième visite pour le remplacement (2 heures au moins, dépose réservoir, ...)
(je suis à 70 Km du Cons)

Le tout pris sous garantie fort heureusement, j'espère que j'aurais plus le problème.
Les fuites étaient au niveau du ciel ce jour là, mais bon il ne peut pas faire toujours beau en Bretagne  ;D

Hors ligne banditcox

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #147 le: 05/12/09 à 17:18:24 »
Green Roulette Juillet 2009 , 6600 Km  2 pneus ! ,mais le mécano me dit que c'est normal .. ;D

RAS
Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Obiwanknb

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #148 le: 08/12/09 à 16:39:09 »

Bon Street Triple jet Black de décembre 2008, environ 8500 km ben RAS pour l'instant !

Révision des 10.000 à l'horizon...

Cela me change de Planete Ducati, les posts sur la fiabilité sont malheureusement plus nombreux et il y a même un fil sur les écoeurés...

Hors ligne marco30

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #149 le: 08/12/09 à 20:43:28 »
Street R, 4000 km, aucun souçi mécanique( meme pas la batterie pourtant je ne m'en sert qu'un mois sur deux). Par contre, peinture sur le réservoir au niveau du genoux droit qui se barre, un peu comme si elle été usé, photos transmise à Triumph via mon concess, je vous tient au courant quand j'en sauré plus

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

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Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #150 le: 10/12/09 à 17:47:49 »
Cela me change de Planete Ducati, les posts sur la fiabilité sont malheureusement plus nombreux et il y a même un fil sur les écoeurés...

Je suis aussi sur planète ducati (j'ai eu une 848 qui s'est mangé une pancarte, elle est maintenant en cours de transformation en pistarde) c'est vrai que les topics du style "Problèmes" "le topic des écoeurés" "mon moteur m'a laché" etc, ça fait bien stressé lol... La 848 semble ne pas trop avoir de problème par rapport à d'autre modèle ducat, mais ya quand même 2 ou 3 cas de casse moteur sur le forum...

Hors ligne streetolive

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #151 le: 12/12/09 à 12:25:03 »
 %) Salut les amis, Sreet Fusion white, Avril 2008; 10000 au compteur, pneu arrière proche de  l'agonie (va attendre le printemps) ; utilisation routière en duo (Auvergne, Morvan, Tour de Corse, Dordogne...) : Que du bonheur hormis :
-fuite liquide refroidissement sur desserrage durite (comme tous) pris en garantie ;D (manquerait plus que ça!!!)
-un clé de contact cassée en 2 !!! (refus de prise en charge) >:(
-mal au c_l à cause de la selle épaisse comme un feuille de cigarette!!!!! :'( je ne suis pas le seul!
Aux vues de mon (notre) programme, j'ai osé monté un support GIVI et un top case ; en revanche j'ai du enlever la poignée passager.

Bref pour l'instant tout va bien j'ai juste peur du tarif de la révision des 20000 Kms; tant pis je l'aime!!!
@+
Ils ne savaient pas que c'était possible, alors ils l'ont fait...

Hors ligne Argail

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #152 le: 26/04/11 à 10:32:16 »
Un petit UP du sujet:p

Panne hier matin en partant en ballade, après une 50aine de km compteur qui s'éteint et 200m plus loin, moteur qui s'éteint à son tour. Depuis lorsque je tourne la clé, le compteur s'allume, le moto fait ses gligli habituel, et le compteur s’éteint à nouveau, quand j'essaye de la démarrer dans le laps de temps ou le compteur fonctionne, ça fait un espèce de CLICK mais rien ne se passe.

La moto n'est pas encore réparée/analysée je vous tiendrai au courant des news.

Pour info: ma 2eme Street (la première a fini dans un mur-.-) 12k km, 1 année.

Hors ligne Khallimero

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #153 le: 26/04/11 à 10:42:57 »
Regulateur grillé (Street normale de aout 2009, 13k km)
Pris en garantie

Argail, ca doit être ton régulateur aussi
Circuit de charge HS, la batterie n'est plus rechargée.
Quand y'a un voyant qui s'allume sur une Ducat', ca veut dire que y'a au moins le voyant qui marche.

Hors ligne redhand

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #154 le: 26/04/11 à 11:04:33 »
street triple juilllet 2008/34 000 kms
-Desserage collier (Garantie)
-Pas à pas (Garantie)
-Moteur pas à pas(Garantie)
-Contacteur (garantie)

Plus sous garantie:Fuite liquide refroidissement suite à immobilisation (Peut être thermostat sonde radiateur)
Franchement vu l'usage intensif c'est pas grand chose...

Hors ligne trace_of

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #155 le: 26/04/11 à 11:16:08 »
Street de février 2010 avec 5500 kms, alternateur qui rend l'âme ( en fait il était déphasé ), du coup la batterie se rechargeait pas bien. Je roulais, et la moto s'est arrétée toute seule, super !!!!
Donc alternateur changé, régulateur changé ( nouveau modèle ), batterie rechargée --> tout pris en garantie.
On va rouler???

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #156 le: 26/04/11 à 13:52:39 »
Street de 2008 de chez Jack Lilley , 25000km --> RAS

Hors ligne n@no: The machine

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #157 le: 26/04/11 à 19:36:13 »
street R fin 2008 25000 kil ras

Hors ligne Argail

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Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #158 le: 28/04/11 à 09:15:59 »
Concernant mon problème, il ne s'agirait que d'une batterie HS.

Hors ligne trace_of

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Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #159 le: 28/04/11 à 10:37:11 »
Concernant mon problème, il ne s'agirait que d'une batterie HS.
En fait, quand la batterie set HS, la street se met en sécurité. Je m'explique : tout s'arrête dessus, tu ne peux plus la démarrer ni rien. En fait, il existe cette sécurité dessus, car si elle n'y était pas, tu pourrais griller ton système d'injection et la pièce coute très très cher !!!! ( dixit mon concess ).
On va rouler???