Auteur Sujet: Statistiques fiabilité de la Street  (Lu 135337 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #100 le: 12/11/08 à 14:44:52 »
Fuite de luiquide de refroidissement à 500 km
Batterie morte à 4500 km non prise en garantie. En bloquant le guidon en la garant j'ai tourné la clef sur la position feu de parking...

Aujourd'hui 5400 km, RAS

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #101 le: 22/07/09 à 11:13:13 »
up

une petite Maj de ce topic serait utile non??

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #102 le: 22/07/09 à 11:20:00 »
Je sais plus si j'avais répondu, mais moi RAS en 34 000 km... Bon après je roule tous les jours, mais c'est quand même une bonne preuve de fiabilité ;)

Hors ligne BASIC60

  • Motard
  • ***
  • Messages: 979
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OISE
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #103 le: 22/07/09 à 11:27:40 »
11000KMS RAS

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #104 le: 22/07/09 à 11:46:16 »
11 000 RAS
So addict

Hors ligne Blutch

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • Et avec ceci madame, j'vous met un cylindre ?
  • Localisation: Alsace - 67
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #105 le: 22/07/09 à 12:37:22 »
Pour ma part, 964 km, RAS,

elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas  ;D ;D)
Concerto en La majeur pour Zard basso... du pur bonheur... (photo non contractuelle !!)
... ce pot il est tellement bon pour le moral, qu'il devrait être remboursé par la sécu...

Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #106 le: 22/07/09 à 13:52:55 »
Pour ma part, 964 km, RAS,

elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas  ;D ;D)

Super merci pour ton avis, on peut donc en déduire que la street est une moto extrêmement fiable et résistant à des kilométrages astronomiques ;D

(même 10.000km c'est rien du tout)
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #107 le: 22/07/09 à 17:51:21 »
Pour ma part, 964 km, RAS,

elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas  ;D ;D)

Super merci pour ton avis, on peut donc en déduire que la street est une moto extrêmement fiable et résistant à des kilométrages astronomiques ;D

(même 10.000km c'est rien du tout)

 [mdr]

20 000 kms et RAS... à suivre  [sifflote]

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #108 le: 22/07/09 à 20:04:24 »
plusieurs petites fuites  résolues par le resserage des colliers ,durite inférieure de radiateur changée(elle était poreuse), joint spy de pignon de sortie de boite, probème de compte tours qui a mené au remplacement du bloc compteur.tout ça en 6000kms %) mais pris sous garantie.

mon ancien amour

Hors ligne J_em

  • Motard
  • ***
  • Messages: 415
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique....Province du Lux....dans le sud....
  • Moto: Street Triple R Matt Graphite 2009
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #109 le: 22/07/09 à 20:15:19 »
RAS, mais seulement 729 bornes....

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #110 le: 22/07/09 à 22:09:22 »
Une batterie morte cette hiver pris en garantie (faut pas hesiter à lever le ton  ;D) et une petite fuite de l huile moteur à 5 000 km réparé en resserant les écroux par le concess, je voulais pas toucher.

Sinon toujours la banane aprés 2 ans et toujours pas envie de passer à autre chose. Elle est trop trop bien cette bréle suis pas prêt de changer!!!! ;)
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne tiboo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou la route me mène ...
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #111 le: 22/07/09 à 23:00:13 »
POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur  ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #112 le: 23/07/09 à 20:25:00 »
POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur  ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....
déja vu dans un autre post.c'est l'axe qui maintient le réservoir(sous la selle ) qui manque de graisse. ;)

mon ancien amour

Hors ligne tiboo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou la route me mène ...
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #113 le: 24/07/09 à 00:44:41 »
POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur  ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....
déja vu dans un autre post.c'est l'axe qui maintient le réservoir(sous la selle ) qui manque de graisse. ;)

merci a toi !! J'ai lu le post de A à Z c'est moins long que sur l'import d'angleterre heureusement  ;D ;D
Dès que je rentre j'essaye ca sur ma meule !! Si c'est ca je te remercirais une fois de plus ainsi que ceux du post !! ;)

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

  • Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5132
  • Sexe: Femme
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #114 le: 24/07/09 à 07:02:36 »
37 000 Km et toujours "que du bonheur", rien de spécial à signaler  ;), j'peux pas en dire autant de mon autre machine  @#$!% @#$!% @#$!%. Ma street ne sera bientôt plus sous garantie.
 

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #115 le: 24/07/09 à 08:53:50 »
37 000 Km et toujours "que du bonheur", rien de spécial à signaler  ;), j'peux pas en dire autant de mon autre machine  @#$!% @#$!% @#$!%. Ma street ne sera bientôt plus sous garantie.

Je crois que tu détiens le record de distance parcourue avec ta belle anglaise sur le fofo. (bravo)

quand je sais que tu roules bien, fort, tous les jours, toutes les conditions météo, et que tu n'as jamais eu de soucis (je touche du bois), ça me rassure pour la mienne que j'ai envie de garder un moment (pour une fois ! moi qui en change tous les ans ou 2 ans...).

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #116 le: 24/07/09 à 09:19:49 »

quand je sais que tu roules bien, fort, tous les jours, toutes les conditions météo,

Faut peut être pas exagérer non plus  ;D ;D (rhooo ça va, je te taquine miss green :p)

Non par contre moi je suis une référence, la mienne à parcouru 35 000 au rupteur  ;D  [nimportenawak]

Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati...  %)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #117 le: 24/07/09 à 09:40:22 »
...
Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati...  %)

Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ?   :-[

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #118 le: 24/07/09 à 09:57:19 »
...
Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati...  %)

Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ?   :-[

Non mais je suis pas confiant, c'est tout lol... Je suis sur un forum ducati, yen a qui ont des problèmes de malade, bon ça reste des cas à part, mais disons que même si ma moto tourne bien, j'ai du mal à imaginer qu'elle tienne 100 000 km sans aucun pépin (mais je croise les doigts !)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #119 le: 24/07/09 à 10:21:36 »
...
Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati...  %)

Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ?   :-[

Non mais je suis pas confiant, c'est tout lol... Je suis sur un forum ducati, yen a qui ont des problèmes de malade, bon ça reste des cas à part, mais disons que même si ma moto tourne bien, j'ai du mal à imaginer qu'elle tienne 100 000 km sans aucun pépin (mais je croise les doigts !)

Bah, t'en profites un peu et tu changes de bécane l'année prochaine...   :P