Comme certains, je crois (en cours de vérification pour confirmer la chose) que j'ai cassé l'échangeur Eau/Huile.
Suite à une chute sur piste, j'avais constaté un liquide rose épais et gras dans mon sabot.
Après avoir remis ma street en état (guidon, frein, accél'...) et je suis parti faire un essai.
Au cours de ma ballade de vérification, le voyant de chauffe s'est allumé. Je me suis rendu compte qu'elle pissait le liquide de refroidissement (plein la roue arrière) avec un gros bruit de bouillonnement.
J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement hier et j'ai été surpris de la couleur de celui-ci. Je l'avais refait avec un liquide bleu, appoint avec un jaune et j'ai un liquide épais rose, suivi d'un plus liquide rouge sang (j'ai cru que ma street saignait
) et enfin, un peu de bleu.
Sur les conseils avisés que j'ai pu recueillir, j'ai commandé un nouveau bouchon et une rondelle pour la vis de purge, que j'ai récupéré hier.
Discussion avec le concess' et il me parle de ce soucis, qui est repris sur le forum.
Vidange prévu pour constater l'état de l'huile et la quantité restante.
Et si c'est cela, j'aurais du mal avec une prise en charge Triumph (2010 - 40 000 km - entre 5 et 10 sorties piste par an depuis 2011)
Voir l'achat des pièces nécessaire (env. 300€) et le nettoyage du circuit qui semble long et compliqué...
En tout cas, cela expliquerait ma chute