Street R 2013 7600km :
- un fusible de compteur grillé (à 200km, plus rien depuis)
![louche [louche]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/09810.gif)
- 2 ré-initialisations de l'ECU avec RAZ de la cartographie associée : ça se produisait quasi-systéméiquement avec le scénario suivant

:
- mettre le contact et recouper dessuite le contact avant que l'aiguille du compte-tour n'arrive jusqu'en haut
- attendre 30s le temps que l'ECU fasse sa procédure de maintenance (le fameux bzzzz bzzzz de fin)
- remettre le contact et attendre
- l'aiguille du compte-tour reste bloquée et l'ECU reste bloqué en procédure de maintenance
- deux colliers de durites de liquide de refroidissement resserrés

- rappel centrale ABS
![pas content 2 [pascontent2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/pascontent2.gif)
- rappel des vis de fixation de l'araignée qui n'avaient pas de frein-filet

- la griffe sur la boucle arrière que je dois faire prendre en garantie

- l'usure des fourreaux de fourche que je dois faire prendre en garantie

Voilou la liste complète. Des broutilles en somme, sauf la centrale ABS. Dans tous les cas, la meule ne m'a jamais laissé en rade. C'est plus de galères que pour ma précédente FZ8 qui était irréprochable, mais je m'attendais à bien pire pour une européenne.