Auteur Sujet: Statistiques fiabilité de la Street  (Lu 135375 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #220 le: 11/03/13 à 11:40:27 »
Fonctionne toujours aussi bien dans mon box  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #221 le: 11/03/13 à 11:41:35 »
Moi vendu, passé 30 000 bornes, elle avance plus, à peine 220 sur l'autoroute  (spamafote)                ;D

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #222 le: 11/03/13 à 11:42:40 »
Moi vendu, passé 30 000 bornes, elle avance plus, à peine 220 sur l'autoroute  (spamafote)                ;D

 (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne ^vSti^

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • voué à la chute, comme une grosse paire de seins.
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Fusion White
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #223 le: 11/03/13 à 23:23:21 »
Street triple fusion white de septembre 2009 , roule par tout temps -> 22000km . R.a.S
"Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre
 l'orgasme féminin indispensable à la reproduction"

Hors ligne buck84

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en france
  • Moto: street triple
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #224 le: 15/06/14 à 18:29:09 »
aujourd'hiu je viens de me rendre compte que mon phare est félé comme moi d'ailleurs  (mdr)

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #225 le: 15/06/14 à 18:41:14 »
C'est une 2011 debut 2012? Normal, probléme bien connut de triumph, ça passe en garantie sans probléme.

Hors ligne lamoule

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Moto: street triple r 2014
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #226 le: 16/06/14 à 17:07:44 »
salut voila pour moi , street k 14 2700 kilometres  :-fuite sous carter embrayage
                                                                           -fuite joint spy pignon sortie de boite
                                                                           -vitesse qui saute et 1ère difficile à passer

Hors ligne alinus

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse (NE)
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #227 le: 18/06/14 à 11:18:25 »
Street de 2010.

Régulateur HS à 10 000 km => batterie explosée + tableau de bord HS + ECU HS  [louche] :-\
Après moult émotions (pas eu le rappel, concessionaire à fermé...) la réparation et les pièces (sauf la batterie) prises en charge par Triumph bien que hors garantie (chapeau Triumph !) :)

Autrement rien à part des colliers ressérés par moi-même.

Hors ligne super tétar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bordeaux
  • Moto: street triple r
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #228 le: 21/06/14 à 07:45:34 »
street 2014 2100 km embout de guidon qui se défait tout le temps. Je vais faire un saut pour la prise en garantie vue qui l'on déjà resserré a la révision des 1000
Sinon rien
plus tu pédales moins vite et moins tu va plus vite

Hors ligne Dictator

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Moto: Triumph Street triple R 2013
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #229 le: 26/06/14 à 13:29:11 »
+13000 Km Street R de 2013.

- Rappel pour ABS à changer
- Alarmes qui sonne toute seulle
- Poignet chauffante de droite HS
- Passé les 11000km, Petit bruit genre "click click..." qui s'entend de plus en plus fort.


voilou ! :-)

Hors ligne Yoyo!

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vergèze
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #230 le: 27/06/14 à 14:29:54 »
Moi aucun problème!!!! AH oui j'oubliais... elle a 500 bornes!  ;D


Cela dis Dictator, avec seulement 13000 km ce n'est pas folichon d'avoir eu autant de soucis!

Hors ligne Alahel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Triumph Street Triple R 2013
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #231 le: 27/06/14 à 15:42:09 »
Street R 2013 7600km :
- un fusible de compteur grillé (à 200km, plus rien depuis) [louche]
- 2 ré-initialisations de l'ECU avec RAZ de la cartographie associée : ça se produisait quasi-systéméiquement avec le scénario suivant :-\ :
    - mettre le contact et recouper dessuite le contact avant que l'aiguille du compte-tour n'arrive jusqu'en haut
    - attendre 30s le temps que l'ECU fasse sa procédure de maintenance (le fameux bzzzz bzzzz de fin)
    - remettre le contact et attendre
    - l'aiguille du compte-tour reste bloquée et l'ECU reste bloqué en procédure de maintenance
- deux colliers de durites de liquide de refroidissement resserrés (spamafote)
- rappel centrale ABS [pascontent2]
- rappel des vis de fixation de l'araignée qui n'avaient pas de frein-filet %)
- la griffe sur la boucle arrière que je dois faire prendre en garantie  :-\
- l'usure des fourreaux de fourche que je dois faire prendre en garantie :'(

Voilou la liste complète. Des broutilles en somme, sauf la centrale ABS. Dans tous les cas, la meule ne m'a jamais laissé en rade. C'est plus de galères que pour ma précédente FZ8 qui était irréprochable, mais je m'attendais à bien pire pour une européenne.
« Modifié: 27/06/14 à 15:50:23 par Alahel »
Plus c'est grand, plus c'est con ^^

==> Ma street R K13 black scorpion carbone collecteur BODIS

Hors ligne white_fusion

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: istres
  • Moto: 675 Street
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #232 le: 30/06/14 à 22:08:31 »
Regulateur HS , en rade au bord de la route un 15 aout , assistance triumph et panne pris en charge

Panne très dangereuse , echangeur huile / eau HS en courbe , arriere qui glisse , mais sans chute , non pris en charge par triumph et refus de mise en application des vices cachés =>> très deçu sur ce coup la

Hors ligne buck84

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en france
  • Moto: street triple
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #233 le: 02/07/14 à 16:20:52 »
C'est une 2011 debut 2012? Normal, probléme bien connut de triumph, ça passe en garantie sans probléme.

optique passe en garantie  [yeah]

Hors ligne vince_78

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Conflans Sainte Honorine 78
  • Moto: Street White Fusion 2009
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #234 le: 04/07/14 à 13:51:24 »
Street de 2009 :

Alternateur HS (23000 kms) => non pris en garantie.

Le régulateur lui avait été changé lors de la campagne de rappel.

Hors ligne Kast64

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau
  • Moto: Street triple R
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #235 le: 04/07/14 à 16:00:38 »
Street R de 2010 acheté à 21500km et à 25800km échange du Neiman (partie basse du neiman en cause au niveaux des cables).

Hors ligne jacky55

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loiret
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #236 le: 04/07/14 à 16:27:41 »
absolument rien eu sur ma street R 2010
sauf le régulateur changé sous garantie suite à un rappel de la marque
et la batterie d'origine que je suis entrain de changer ....
street R

Hors ligne R hic

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: Triumph Street Triple R
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #237 le: 04/07/14 à 16:40:55 »
2nd difficile à passer en pleine charge (c'est le point mort qui passe souvent).
Tuyaux de reniflard coupés sous la boîte à air.
Street 2009 22000 km

Hors ligne leoburd

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1141
  • Sexe: Homme
  • MOSQUITOS KILLER
  • Localisation: Près d'Aubagne 13
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #238 le: 01/08/14 à 15:08:07 »
Street N de 09/2010 avec 34500 kms au compteur.

Achetée neuve.  J'ai changé le stator l'année dernière à 28000 kms. La fiabilité est donc au rendez-vous.

Sinon, rien d'autre et toujours heureux avec mon joujou.   [yeah2]
On ne va jamais aussi loin,
que quand on ne sait pas vers ou on va.

Hors ligne virgile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montpellier
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #239 le: 01/08/14 à 15:31:08 »
street de 2007 avec 34000 kilometres . Ras sauf  le régulateur changé en rappel et ma copine qui m'a fait tombé la moto donc peté un carter  [pascontent2] [pascontent2].
Fiable pour le moment.