Auteur Sujet: Statistiques fiabilité de la Street  (Lu 136257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne didi06

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 06
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #200 le: 30/07/12 à 20:43:13 »

Ce matin en roulant un caoutchouc du clignotant qui c'est coupé. Un coup de super-glue et le tour est joué.
Le concess n'est pas à coté de chez moi, je vais peu-être leur passer un coup de fils pour leur demander.

Sinon j'ai eu le klaxon qui a eu envie de partir en promenade :)

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #201 le: 30/07/12 à 20:57:00 »
J'avais zapper ce topic  ;D
Street 2009 Bientôt 19000 km :
- Régulateur , pris sous garantie par Triumph et c'est tout !

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #202 le: 30/07/12 à 21:11:36 »
Street de 2007 de chez Jack Lilley : 27 000km : >RAS (même pas le régulateur)

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #203 le: 03/08/12 à 20:27:30 »
Pour ma part, Street R 2011, 7500 km.
1 = roulements de direction mort !   >:(  (non, pas de stunt...)
2 = pot droit "quifaitdubruit"
Ca fait beaucoup pour une bréle qui à moins de 10000 km. :-\
J'éspere que Triumph prendra le tout au titre de la garantie...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Azim

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 33/75/84
  • Moto: Vans b&r k10
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #204 le: 04/08/12 à 16:32:01 »
Street r 2010, 19500km stator grillé, pour l'instant pris sous garantie...

Hors ligne farice

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MONTPELLIER
  • Moto: Street R 2010
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #205 le: 05/08/12 à 19:38:03 »
Street R de 2010, 5000km, régulateur HS.
Pris en garantie (hors période, >2ans).

Hors ligne alphalife

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
  • Localisation: anse 69480
  • Moto: triumph street R phantom black
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #206 le: 05/08/12 à 23:25:04 »
je vais plombé le truc de la poisse :

street R février 2012 :

5100 km : déffaillance électronique (moteur coupe en débrayant et ralenti à 600 tr/min) elle doit allez faire un tour au concess a la rentrée pour vérifier les valeurs électriques car elle le fait toujours quand ca lui prend l'envie.

6500 km : bouchon de radiateur déffaillant entrainant des remontée du ldr dans le vase et des pertes de ldr a chaque arrêt,pris en garantie et changé par mes soins mais 12 jours d'attente pour avoir ce foutu bouchon.

6900 km : optique droite fissurée de l'intérieur (je ne l'ai pas encore annoncé a mon concess   [sifflote] )

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #207 le: 06/08/12 à 11:15:56 »
Street R Juillet 2011 :

- Rayures sur le garde boue avant suite aux frottements de la durite de frein : Pris en garantie (après 3 changements de garde boue)
- Couinements au freinage : Changement plaquettes pris en garantie
- Vibration en fin de freinage à basse vitesse : Changement des disques de freins mais sans effet... investigations...
- Fissures des phares : Changement des phares pris en garantie

Hors ligne Philou03

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Entre Lyon et Valence
  • Moto: Triumph Speed Triple red carbon; Yamaha 850 trx cup
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #208 le: 06/08/12 à 23:01:05 »
plusieurs petites fuites  résolues par le resserage des colliers ,durite inférieure de radiateur changée(elle était poreuse), joint spy de pignon de sortie de boite, probème de compte tours qui a mené au remplacement du bloc compteur.tout ça en 6000kms %) mais pris sous garantie.

Salut a tous

Je viens de passer la soirée pour detecter une fuite au joint spi de sortie de boite ref mhsa 35 62 5x8t

Ou avez vous acheté ce joint a la c.. Et a quelle prix?

Merci de votre retour
Mieux vaut arriver en retard en entier, qu'en avance dans le fossé ...

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #209 le: 07/08/12 à 13:54:28 »
Street de 2008 qui sort de la révision des 40 000 km et RAS
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Mars attack

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse
  • Moto: Street triple R...
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #210 le: 11/08/12 à 08:01:40 »
Bonjour

Pour ma part j'ai constaté hier qu'un clignotant arrière  est tombé a force de se fissurer et un deuxième a l'avant en prend le chemin...j'ai appelé mon concessionnaire qui connait deja le problème ... Ma moto a 1800 km...
 bye1
Sans la maitrise la puissance n'est rien.....

Hors ligne batdu37

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: joué les tours
  • Moto: street triple
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #211 le: 20/08/12 à 14:48:14 »
street de 2009 12000bornes: régulateur changer avant qu'il ne crame car javer pas trop envie qu'elle s’éteigne en doublant sur l'autoroute ( je tiens a ma vie  ;D ) et là je viens de la faire réparer pour ce p.... de tendeur de chaine qui ma bouffé le bloc moteur donc fissure et non je n'est pas entendu le bruit ou alors je l'ai acheter dans cette état. chez le concess on me dit qu'il faut changer le bloc pour un prix de 2000euros et qui n'est pas prix en garantie alors que ces tendeurs sont un défaut de fabrique. une change les père d'un de mes potes est redresseur de cadres moto, soudeur et le tralala ( taff pas mal avec des écuries du T-T et en piste) ce qui me permet d'économiser le bloc et il faut que je change le tendeur, la chaine, les patins et l'huile et ce qui en suit (vidange obligatoire car limaille dans l'huile  :-\ ) évidement cela m'arrive en plein mois d'aout quand tout le monde est en vacances donc mes vacances sont sans moto  :'( . je vous reconfirmerez le prix payer pour cette réparation qui devrait être au alentours de 400euros ( soudure gratuite )

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #212 le: 20/08/12 à 23:03:54 »
c'est quoi sinon le bruit du tendeur de chaine  ???
moi, street de 2008 avec 10800km, ras a part une cosse de desséré  (mdr) et la batterie qu'il faudra que je change bientot.

Hors ligne Bikeuse

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Varennes Jarcy (91)
  • Moto: Triumph Street Triple White Crystal 2010
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #213 le: 21/08/12 à 08:01:31 »
Street année 2010, 7000 km : régulateur HS pris en garantie ainsi que le rapatriement de la brèle au garage.
Burn rubber not your soul.

Hors ligne spiritbike

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street RR
Re : Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #214 le: 24/08/12 à 16:30:24 »
Salut a tous

Je viens de passer la soirée pour detecter une fuite au joint spi de sortie de boite ref mhsa 35 62 5x8t

Ou avez vous acheté ce joint a la c.. Et a quelle prix?

Merci de votre retour

Pareil aujourd'hui, ça t'a coûté combien au final ?

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #215 le: 28/08/12 à 22:05:04 »
11 700 km : ben rien !  [yeah2] révision faite à 11 500 jamais remis une goutte d'huile depuis le début !
 croisons les doigts  [yeah2]

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #216 le: 29/08/12 à 13:26:46 »
Street R Juillet 2011 :

- Rayures sur le garde boue avant suite aux frottements de la durite de frein : Pris en garantie (après 3 changements de garde boue)
- Couinements au freinage : Changement plaquettes pris en garantie
- Fissures des phares : Changement des phares pris en garantie

J'ai tout ça aussi et la mienne est de Septembre......     (étonnament)  y'a eu des ratés sur cette période....

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de l'emmener à Bruay.....   [louche]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #217 le: 29/08/12 à 13:49:16 »
street de 2009 12000bornes: régulateur changer avant qu'il ne crame car javer pas trop envie qu'elle s’éteigne en doublant sur l'autoroute ( je tiens a ma vie  ;D ) et là je viens de la faire réparer pour ce p.... de tendeur de chaine qui ma bouffé le bloc moteur donc fissure et non je n'est pas entendu le bruit ou alors je l'ai acheter dans cette état. chez le concess on me dit qu'il faut changer le bloc pour un prix de 2000euros et qui n'est pas prix en garantie alors que ces tendeurs sont un défaut de fabrique. une change les père d'un de mes potes est redresseur de cadres moto, soudeur et le tralala ( taff pas mal avec des écuries du T-T et en piste) ce qui me permet d'économiser le bloc et il faut que je change le tendeur, la chaine, les patins et l'huile et ce qui en suit (vidange obligatoire car limaille dans l'huile  :-\ ) évidement cela m'arrive en plein mois d'aout quand tout le monde est en vacances donc mes vacances sont sans moto  :'( . je vous reconfirmerez le prix payer pour cette réparation qui devrait être au alentours de 400euros ( soudure gratuite )

C'est clair que toi t'as pas de chance ......

So addict

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Re : Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #218 le: 29/08/12 à 22:01:56 »
J'ai tout ça aussi et la mienne est de Septembre......     (étonnament)  y'a eu des ratés sur cette période....

Faut d'ailleurs que je trouve le temps de l'emmener à Bruay.....   [louche]

La mienne, d'aout 2011, a eu et a toujours ce blèm de durite qui touche le garde boue ! au freinage.
Bon c'est pas méchant, depuis j'ai mis un en carbone.
Pour les disques ça m'est déjà arrivé de les entendre un peu tout comme sur les voitures, mais rarement.
Par contre gaffe aux visses !! l'écrou de la sonde lambda plusieurs fois dévissée, ainsi que vis poignet Rizoma gauche et écopes de radiateur.

Hors ligne cosmospirit

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
Re : Statistiques fiabilité de la Street
« Réponse #219 le: 11/03/13 à 11:37:49 »
2008, 45000 km :
37000 km : Capteur de Température de liquide de refroidissement (50€la pièce).
45000 : A faire urgement , tendeur de distri dead.