street de 2009 12000bornes: régulateur changer avant qu'il ne crame car javer pas trop envie qu'elle s’éteigne en doublant sur l'autoroute ( je tiens a ma vie
) et là je viens de la faire réparer pour ce p.... de tendeur de chaine qui ma bouffé le bloc moteur donc fissure et non je n'est pas entendu le bruit ou alors je l'ai acheter dans cette état. chez le concess on me dit qu'il faut changer le bloc pour un prix de 2000euros et qui n'est pas prix en garantie alors que ces tendeurs sont un défaut de fabrique. une change les père d'un de mes potes est redresseur de cadres moto, soudeur et le tralala ( taff pas mal avec des écuries du T-T et en piste) ce qui me permet d'économiser le bloc et il faut que je change le tendeur, la chaine, les patins et l'huile et ce qui en suit (vidange obligatoire car limaille dans l'huile
) évidement cela m'arrive en plein mois d'aout quand tout le monde est en vacances donc mes vacances sont sans moto
. je vous reconfirmerez le prix payer pour cette réparation qui devrait être au alentours de 400euros ( soudure gratuite )