le joint du couvre culasse , c est plutot classique ensuite la fourche c est vrai que c est plutot pas de chance.
le concess ta dit t attendre la révison des combiens ?(la fin du rodage peu etre) pour ta distri qui serai entre 2 cran ... moi j aurai pas trop confiance de roulé avec un distri pas trés bien en place
C'est ça : à la révision des 1000 (donc très bientôt), si le cran n'est pas passé de lui même, il le "forcera".
Après, je ne pense pas qu'il y ait un risque quelconque : le bruit n'est perceptible qu'autour du régime de ralenti accéléré (sous 2000 tr/min) et il disparaît dès que j'accèlère au-dessus des 2 000 (et s'il y avait un risque, le mécano aurait pris les 10 min nécessaires à l'intervention lorsque je suis venu lui faire écouter).
Par contre, pour le couvre culasse, j'ignorais que c'était "classique" (sur les street ?) car je n'avais lu aucun autre témoignage en ce sens.
Il m'était arrivé la même chose sur un 450 WRF, mais c'était ma faute : un niveau d'huile trop haut, donc trop de pression et le joint qui lâche (moindre mal).