Bon, je crois que je suis un "recordman" des petits pépins sur street : après mes rayures sur un tube de fourche (apparues dès les premiers km - tube et bague de guidage remplacés sous garantie à 1 500 km), ma serrure de réservoir grippée, j'ai le joint de couvre-culasse (cache arbres) qui suinte l'huile à 3000 km. Là aussi, ça va passer en garantie mais le concess' n'avait jamais vu ça.
La fuite coïncide avec la fin de mon rodage (oui, j'ai attendu 3000 km pour envoyer à fond) et je pense que si j'avais poussé plus tôt, elle serait également apparue plus vite.
Pour finir, ma R m'a fait le coup "classique" de la petite fuite de liquide de refroidissement aux durites (ressérées tout seul, comme un grand, d'un quart de tour avec une clé à pipe de 6, à toute fin utile pour les copains) et, plus ennuyeux, elle fait un bruit au ralenti que ne fait pas l'autre street. D'après le concess', ce serait le tendeur de distri qui serait entre 2 crans. Il dit que ça peut disparaître tout seul avec les km et que sinon, il lui fera "passer" le cran à l'occasion de la première révision.
Sinon, j'adore toujours ces motos !