Auteur Sujet: L'enduro et la motocrotte !  (Lu 61180 fois)

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Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Re : Re : Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #220 le: 29/07/15 à 11:03:01 »
dans ce cas oublie le papier tout de suite,,,, ca va partir en flamme,,,

mais par contre , du papier d'alu , rouler en boudin, et mis a la forme cylindrique, ca doit bien bien faire le taf  [ninjas] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
je ne voulais pas mettre du papier... c'était un exemple pour montrer la voie à suivre ;)
je suis pas con à ce point, surtout moi  :D pour éteindre un feu faut savoir comment les allumer et les propager  :P
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #221 le: 29/07/15 à 11:05:39 »
je ne voulais pas mettre du papier... c'était un exemple pour montrer la voie à suivre ;)
je suis pas con à ce point, surtout moi  :D pour éteindre un feu faut savoir comment les allumer et les propager  :P

cepafo , mais je prefere prevenir,,,, ca mange pas de pain,,  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

d'ailleurs c combien la temerature d'auto inflammation du papier ,,,, comme le bois 160° ?

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #222 le: 29/07/15 à 19:03:29 »
Tout dépend du type de joint.

C'est quoi que tu as d'origine? Un joint plat que tu viens écraser ou bien un/des torique qui sont entre le collecteur et la culasse?

Si c'est des torique vas chez un concess ça vaut que dal, si c'est un plat les joint cuivre de plomberie font merveille. ;D

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #223 le: 29/07/15 à 19:23:23 »
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Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #224 le: 29/07/15 à 19:24:52 »
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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #225 le: 29/07/15 à 21:19:10 »
Tout dépend du type de joint.

C'est quoi que tu as d'origine? Un joint plat que tu viens écraser ou bien un/des torique qui sont entre le collecteur et la culasse?

Si c'est des torique vas chez un concess ça vaut que dal, si c'est un plat les joint cuivre de plomberie font merveille. ;D
Il parle du manchon reliant le tube du pot au tube du collecteur ;)
Test la chambre a air 4mm sa doit tenir ;)
« Modifié: 30/07/15 à 18:23:55 par djon-64 »

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #226 le: 30/07/15 à 17:50:49 »
J'avais compris  ;D tuyau d'arrosage

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #227 le: 31/07/15 à 14:20:51 »
Il parle du manchon reliant le tube du pot au tube du collecteur ;)
Test la chambre a air 4mm sa doit tenir ;)
ca va pas cramer ?

je ferais plus un truc du genre : chambre à air + isolant thermique
non ?
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Re : Re : Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #228 le: 31/07/15 à 14:50:36 »
ca va pas cramer ?

je ferais plus un truc du genre : chambre à air + isolant thermique
non ?
essaye et tu me dira si sa crame ou pas ^^

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #229 le: 31/07/15 à 14:54:37 »
 (mdr)
pauv' type, bon je vais chercher une astuce
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #230 le: 31/07/15 à 19:21:31 »
Essaye de la durit de refroidissement de bagnole, et le top serai du silicone...

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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #231 le: 31/07/15 à 20:29:44 »
Essaye de la durit de refroidissement de bagnole, et le top serai du silicone...
Nn faut qu'il test la chambre a air histoire de me dire si je peut le faire^^

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #232 le: 31/07/15 à 21:04:15 »
 (mdr)
Pauv type !
 [vtff]
 (mdr)
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #233 le: 14/08/15 à 13:56:41 »
elle démarre toujours aussi bien :)
piston d'étriers AV neuf, LDF purgé, elle freine  [ninjas]
elle démarre toujours aussi bien.
Prochaine étape BAA
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je la kiffe, j'adore bricole dessus  [bave2]
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #234 le: 14/09/15 à 13:44:22 »
Bon les loulous petit souci
Je retape 2 250 yzf 2004 que je viens d'acheter
Sauf que sur un quand je l'ai acheté le mec me disait que la 5ieme vitesse sauté, dans ma tete c'etait soit fourchette soit pignon, sauf que la en demontant beh rien n'a l'air abimé...
Sur un forum il parle de reglage de pignon mais je vois pas comment ni où (apdmc) le faire quelqu'un a t'il une idée?
Sinon j'ai une boite de vitesse de wrf mais sa me fait chier de mettre une boite enduro sur un cross

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #235 le: 17/09/15 à 01:48:18 »
bon c'est bon problème de boite régler ;) enfaite le réglage c'est celui de la hauteur de fourchette mais vu quelle sont maintenu avec des goupilles fendus j'y touche pas, mais mon problème était lié a un barillet un peu usée, donc changement de barillet remontage du carter et la paf le barillet lors du remontage c'est mis de travers du coup n'est pas rentrer dans son logement mais a coter et vu que j'ai légèrement forcer sa ma fendu le carter central bref la loose...
Donc pour finir commande d'un carter puis en discutant avec le mec il me dis qu'il a racheter un mag yamaha avec pas mal de pièces donc il m'a fait quelques prix sur des pièces que je suis pas sur de monter mdr (piston haute compression joint de culasse plus fin arbre a came hot came stage 2, donc a voir ce que je monte ou pas^^

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