Auteur Sujet: L'enduro et la motocrotte !  (Lu 62237 fois)

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #120 le: 28/04/15 à 23:33:04 »
De ce que je viens de lire sur quelque forum, c'est démontage à la presse, par contre rien trouvé de vraiment concret sur le remontage mais ce qu'il en ressort, c'est qu'il faut être bon.
Faut remonter tout bien aligné et l'équilibrer ensuite, mais vu que c'est monté sérré je vois pas comment on régle l'alignement.

Vous avez posé la question à deuf?

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #121 le: 28/04/15 à 23:53:12 »
pas de question à se poser en fait ... ca coute 50 euros de le faire faire ...
donc c'est comme ca que je procéderais.
La seule vraie question c'est : est ce que le côté du vilo bleuit peut avoir été fragilisé/déformé plus que de mesure
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #122 le: 28/04/15 à 23:58:01 »
Y'a des chance qu'il ai ramassé oui s'il est bleu  :-\
Mais ça si tu le fait faire le mec doit avoir l'habitude et te le dira vite je pense.

Pour 50€ te fait pas chier fait le faire et t'aura l'esprit tranquille.

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #123 le: 02/05/15 à 19:16:22 »
Essai de mon nouveau monstre aujourd'hui (250 yz 2T annee entre 88-1995 ^^)
Apres changement du piston reglage carbu pose d'un tirage tirage rapide quelques soudure redressage par là
Beh sa marche terrible....tellement que je me suis retourné en 3ieme ....

Ps: la prochaine fois juste penser a enlever la terre du tirage rapide pour eviter que l'accellerateur ce bloque....

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #124 le: 02/05/15 à 19:22:17 »
Cool.Tu as des photos ?  Il y a déjà une valve à l'échappement ? 
Tu trouve encore les plastiques ?
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #125 le: 02/05/15 à 20:16:47 »
Pour l'année envoi une photo je devrais pouvoir affiner ta  fourchette (la c'est plutôt un fourche ;D).

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #126 le: 02/05/15 à 21:50:45 »
J'ai que celle la

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #127 le: 02/05/15 à 23:16:20 »
Je dirais entre 1997 minimum si la peinture du cadre et les plastiques sont d'origine.

Sur les honda cr l'année est parfois marqué sur le silencieux. Regardes on sait jamais. 
« Modifié: 02/05/15 à 23:24:40 par moonsai »

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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #128 le: 02/05/15 à 23:32:24 »
Je dirais entre 1997 minimum si la peinture du cadre et les plastiques sont d'origine.

Sur les honda cr l'année est parfois marqué sur le silencieux. Regardes on sait jamais.
C'est pas celui d'origine:/

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #129 le: 02/05/15 à 23:42:20 »
En tout cas pas de cadre bleu avant 97 il me semble.

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #130 le: 03/05/15 à 08:33:51 »
En tout cas, comme ça elle présente encore très bien.... si elle n'a pas été trop manouchée, ça vaut la peine d'investir un peu dedans pour la rajeunir ;)
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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #131 le: 03/05/15 à 10:25:19 »
très bon roulage hier sous la flotte. Le bonheur avec les potes, bonne bouffe, bon apéro et tirage de bourre départ arrêté  ;D. Et surtout j'ai l'impression de m'améliorer à chaque sortie.  Normal, j'y suis quasiment tous les weekend en ce moment  ;D ;D

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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #132 le: 03/05/15 à 11:22:56 »
En tout cas, comme ça elle présente encore très bien.... si elle n'a pas été trop manouchée, ça vaut la peine d'investir un peu dedans pour la rajeunir ;)
Niveau manouchage c'est pas top....
Le moteur a rien eu apart piston segment bougie et carbu a faire
Par contre niveau cablage elec les prise enduro scotché avec du scotch marron donc remplit de terre a l'interieur
Le nettoyage devait etre une option le filtre a air est sortie noir
Le mec a du faire comme moi car boucle arriere souder a la rache a l'arc (sa m'enerve quand les gens veulent ressouder quelques choses alors qu'ils savent pas faire :@ :@ ) mais bon sa j'ai refait direct au semi auto donc good
Des vis desseraient d'un peut partout et la fourche a joint spy a faire il pisse legerement ^^ (d'ailleurs guide du démontage d'une fourche de cross???)
Et nanar 250€^^.....
Je precise moto non volé mais le mec arrivé pas a la démarrer (manque de compression du au piston et pas d'etincelle bougie rincee^^😜) que c'est bien les 2T niveau méca^^

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #133 le: 03/05/15 à 13:49:41 »
Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.

Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos  [sauteamour]

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« Modifié: 03/05/15 à 13:51:36 par AnaK »
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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #134 le: 03/05/15 à 15:45:52 »
Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.

Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos  [sauteamour]

Enfin, j'aimerais une avec papiers  [ninjas]
Des papier pour un cross  [louche]^^
Pour le faisceaux c'est bon j'ai refait mais merci quand meme ;)
Pour le reste je te dis sa rapidement ;)

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #135 le: 03/05/15 à 15:51:04 »
Non je cherche plutôt une enduro, pour pouvoir faire des balades organisée aussi  [coeur]
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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #136 le: 03/05/15 à 17:30:19 »
Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.

Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos  [sauteamour]

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Dac ;)

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #137 le: 06/05/15 à 09:47:48 »
bon, j'ai un petit soucis de faisceau... J'ai une sortie nocturne en enduro prévue mi juin et il faut ABSOLUMENT que j'éclaire comme en plein jour. J'aimerais mettre un bon phare LED (de vélo??) mais le soucis est que sur ma husky WR je n'ai pas de batterie et le régulateur est... Vous voyez quoi.. Je me demandais ce que valaient les LED sur accu qu'on trouve pour les vélo. Le soucis est que ces accus dépassent rarement les 1h30 en puissance max et j'aimerais que ça fasse le double. Si quelqu'un a un solution. Merci

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Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #138 le: 06/05/15 à 10:39:38 »
batterie lipo 5S en 11v
avec une led tu tien largement les 3h ;)
envoie un mp à yoann il va t'aiguiller
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Re : Re : L'enduro et la motocrotte !
« Réponse #139 le: 06/05/15 à 12:00:18 »
batterie lipo 5S en 11v
avec une led tu tien largement les 3h ;)
envoie un mp à yoann il va t'aiguiller

5S en 11V  (mdr) (mdr) (mdr)
5S = 5 * 3.7V = 18.5V
11.1V = 3 * 3.7V = 3S

soit 3S != 11V CQFD

3.7V etant le voltage de "référence" (je ne connais pas le terme exact) d'un élément LIPO ;)