COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
faut que je regarde si course aléage et pas de gros changements moteurs.après un mono 125 2T ... faut pas être sortit de saint cyr
Je veux pas dire de bêtise mais il n'y a pas d'huile dans un 2 temps, si ce n'est mélangé à l'essence.
ba si l'huile de boite
on peut mettre la même huile quand dans un 4T pour le bas moteur ?genre si je mets l'huile que j'utilise sur la RC pour la piste (ENI 10W60) c'est bon ?
Bonne question faut regarder au niveau des additif....Moi perso je met de la kennol en 10w40 et franchement pour 6€/L je m'emmerde pas a mettre de la 300v^^Surtout que tu vidange toute les 4 sorties...
ba la c'est parce que j'en ai sous la main la 10W60 je la touche à moins de 6€/L
ba je sais pas si je peux mettre ca dedans c'est pas parce que j'en ai sous la main que je vais la mettre dedans alors qu'il ne faut pas je suis juste bête ... pas idiot
j'ai une question con à propos du titre de ce topic : quand j'ai découvert le topic j'ai pris le mot "motocrotte" au sens propre et du coup je ne voyais pas le rapport avec l'enduro...Juste pour bien comprendre : ici on parle de tout ce qui a trait au motocross et à l'enduro c'est ça ?