Bonjour à tous,
J'espère poster dans la bonne section, je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur le forum.
Je suis donc possesseur d'une street modèle 2015. J'en suis particulièrement content, du moins je l'étais jusqu'à ce week end. En effet, ma copine m'a fait le plaisir de m'accompagner sur une sortie. On s'est promenés tout un après-midi, on a roulé un peu plus de 250 bornes sur de la belle route.
Lorsque j'ai rangé la moto le soir, je me suis rendu compte que ma selle, autant côté passager que côté conducteur est pleine de petits acros, comme si des toutes petites pierres grosses comme des têtes d'épingles avaient lacéré la selle. L'endroit où se sont formés ces trous correspond grosso merdo à l'endroit où nous avions nos fesses. Je n'ai pas fait de hors piste, je n'ai pas emprunté de routes à chèvres, j'ai privilégié les billards et dans l'ensemble je n'ai peu trop de gravillons sur les routes.
Nous avons tout les deux un équipements qui ne peut tout simplement pas causer ce genre de problème ( vérifié le soir même ).
Voilà mes questions... Suis-je un cas isolé? Est-ce un défaut de ma selle? Toutes les selles se marquent-elles aussi vite? Ma brêle a deux mois et 2700 bornes... De prêt, ça rend franchement dégueulasse... Quelles sont mes possibilités? Triumph serait du genre à faire quelque chose? Dans le cas contraire, est-ce qu'il existe des selles adaptables plus solides?
D'avance merci à vous, j'avoue que je suis franchement déçu pour le coup... Vu le soin que j'apporte à ma machine, je trouve ça vraiment pas chouette.
Greg