@crash, c'est ma moto
@boundsteel, n'hésite pas (sauf avis contraire de Ben) a répondre à certaines qestions en public
je pense notamment que beaucoup de monde peut être intéressé par des drapal de TdF
pour ça pas de soucis pour en faire ou des stickers type origine pile poil a la bonne taille pour recouvrir les origines (sous le vernis) sans savoir à passer par une peinture.
sur ce point, je ne peux pas en faire des pile poil car je n'ai pas de street pour faire les essais de calage.Par contre si quelqu'un est près de chez moi il peux passer une aprem a la main et on y travail dessus.Sinon qqs questions qui peuvent intéresser tout le monde aussi :
- quelle taille maxi de stickers ?
30 cm sur une longueur infinie. - y'a un transfert j'imagine comme ceux de jfmx ou rom1 ?
oui tout a fais - quelle gamme de couleur ?
sensiblement la meme gamme de couleur que jjmx - de l'impression en niveaux de gris tu ne fais pas non plus ?
non - pour les t shirt tu peux faire de l'impression de couleurs ou c'est comme les stickers ?
comme pour les stickers pour le momentEn tout cas c'est cool que tu reprennes le flambeau