Auteur Sujet: De la sf1098 a la s1000rr  (Lu 25543 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #60 le: 10/07/14 à 10:40:48 »
Mince :-\
tu l'as dis, je suis vert  [pascontent2]. pas grave, y en a d'autre  (spamafote) mais cela fait toujours chier de voir partir une super affaire.
le pire c'est que c'est la 2ème que je vois partir et l'autre était en vente dans le 13 :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Roulette green

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Menton ( 06 )
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #61 le: 10/07/14 à 10:41:20 »
Le mec part le 24 a l'étranger  %) et moi je finis la vente de la SF le 26  [pascontent2]

Ah merde ..... [pascontent2]

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #62 le: 10/07/14 à 10:49:20 »
erf pas cool :/
quand tu ovis des annonces hesite pas à me les envoyer ^^

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #63 le: 10/07/14 à 11:08:50 »
tu l'as dis, je suis vert  [pascontent2]. pas grave, y en a d'autre  (spamafote) mais cela fait toujours chier de voir partir une super affaire.
le pire c'est que c'est la 2ème que je vois partir et l'autre était en vente dans le 13 :/

Putain les boules !!!!
Bon ben guette bien les annonces ;)
Apres si tu la trouve dans le 13 le convoi STO est deja pret lol

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #64 le: 10/07/14 à 21:37:52 »
Dommage Jazz  :-\

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #65 le: 10/07/14 à 21:45:37 »
Petite nego demain de prévue, j'ai mis ma femme sur le coups (elle sait bien mieux marchandée que moi) on verra ce que cela donne ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Roulette green

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Menton ( 06 )
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #66 le: 10/07/14 à 23:16:08 »
Petite nego demain de prévue, j'ai mis ma femme sur le coups (elle sait bien mieux marchandée que moi) on verra ce que cela donne ;)

Ah les femmes .......  [yeah2]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #67 le: 11/07/14 à 07:38:18 »
Ah les femmes .......  [yeah2]
La mienne a une capacité naturelle et en plus doit le faire tout les jours au taf lol

M'enfin bon cela ne veut pas non plus dire que cela se passe bien.
Mais j'espère que oui  [bave] car si c'est bon j'ai le chèque d'acompte qui part ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Roulette green

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Menton ( 06 )
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #68 le: 11/07/14 à 17:47:42 »
Jazz .

Lors de ton essai de la s1000RR avais tu débranché une connexion pour qu'elle soit en full ?


Car en lisant un motomag ( sept 2013 ) et lors de son essai il montre la photo du connectique a debrancher pour qu elle soit en full . Si tu veux je peux t envoyé la photo par mail , car j essai de l insérer mais ca marche pas depuis mon smart phone

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #69 le: 11/07/14 à 18:44:27 »
T'inquiètes je connais la prise magique ;)
J'ai tester la moto en normal et full pour voir la différence entre les 2.
C'est pourquoi je dis que c'est bien brider ^^.

La plus part du temps je serai sûrement en 106cv.
Par contre je bidouillerai un truc avec un interupteurs pour pas me faire chier avec un jack a placer ou pas.


Bon sinon nego échouée ils veulent pas les vendre leur s1000rr

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Dide

  • Motard
  • ***
  • Messages: 785
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marchin
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #70 le: 11/07/14 à 20:55:08 »
J'ai essayer les deux également et même en 106 ça lève.

C'est cette essais qui m'a décidé à passer à la sportive.

Saloperie de machine
Dide

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #71 le: 13/07/14 à 09:52:11 »
Bah t'as l'annonce pour pour voir? Il l'a vend quel prix et tu négocies à combien?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #72 le: 13/07/14 à 14:46:55 »
Bah t'as l'annonce pour pour voir? Il l'a vend quel prix et tu négocies à combien?
C'est fait ^^

Pour éviter de trop pourrir ce topic je vous propose de pourrir mon topic de présentation moto ^^.
Celui restera pour la partie essai et ce qui est relatif a l'essai :)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #73 le: 22/07/14 à 18:11:19 »
T'inquiètes je connais la prise magique ;)
J'ai tester la moto en normal et full pour voir la différence entre les 2.
C'est pourquoi je dis que c'est bien brider ^^.

La plus part du temps je serai sûrement en 106cv.
Par contre je bidouillerai un truc avec un interupteurs pour pas me faire chier avec un jack a placer ou pas.


Bon sinon nego échouée ils veulent pas les vendre leur s1000rr

Ce qui est bien avec ce genre de systeme c'est cette possibilité de passer rapidement (et gratuitement) de full à 106cv ... rien que pour la piste ça vaut le coup par rapport aux autres Ducati (la patte à plier), Aprilia (reprog ECU) ... Comme 106cv sur route, full sur piste  [yeah]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #74 le: 22/07/14 à 18:27:10 »
Ce qui est bien avec ce genre de systeme c'est cette possibilité de passer rapidement (et gratuitement) de full à 106cv ... rien que pour la piste ça vaut le coup par rapport aux autres Ducati (la patte à plier), Aprilia (reprog ECU) ... Comme 106cv sur route, full sur piste  [yeah]
En effet c'est le bridage le plus intelligent ;)
Par contre attention maintenant chez ducat c'est galère pour débrider. Cela passe par une repro de l'ecu

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #75 le: 22/07/14 à 18:52:41 »
Pffff... Vivement 2016! Et encore, à voir s'ils ne vont pas encore trouver un moyen d'esquiver le truc.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #76 le: 22/07/14 à 20:24:37 »
Pffff... Vivement 2016! Et encore, à voir s'ils ne vont pas encore trouver un moyen d'esquiver le truc.
C'est sûre pouvoir rouler en full sur route c'est pas plus dangereux  (spamafote)
Donc au lieu de nous faire tous chier (les motards, les concessionnaires traquer pour le passage en full, les marques moto qui sont obliger de faire une bride spécialement pour la france) ils devraient lâcher l'affaire. De toute manière c'est la vitesse qui tue. Les dernières campagne de la sécu rout le montre bien lol.
Si vous les avez pas vue et écouter n'y aller pas. Mieux vaut prendre un virage trop large que de rouler un peu au dessus de la vitesse lol

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #77 le: 23/07/14 à 08:23:05 »
Moi j'ai pas hâte 2016, z'êtes fou ou quoi ! Déjà qu'assurer une S1000RR en 106 c'est tendu, moi je vois déjà la MAAF se frotter les main si je leur demandais un devis pour une 200CV... (spamafote)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Dide

  • Motard
  • ***
  • Messages: 785
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marchin
Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #78 le: 23/07/14 à 08:31:10 »
En Belgique on la demande débridée mais avec les papier 106cv.  [ninjas]
Personne n'assure sa moto en full.
Dide

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : De la sf1098 a la s1000rr
« Réponse #79 le: 23/07/14 à 11:45:58 »
Moi j'ai pas hâte 2016, z'êtes fou ou quoi ! Déjà qu'assurer une S1000RR en 106 c'est tendu, moi je vois déjà la MAAF se frotter les main si je leur demandais un devis pour une 200CV... (spamafote)
Je pense honnêtement que cela ne changera pas grand chose  (spamafote), les assurances font leur prix en fonction de statistique :
Vol : les sportives sont très apprècier par la racaille (d'ailleurs c'est aussi le soucis de la street)
accident : un peu plus de gens qui roule vite en sportive que roadster
Prix du neuf ou occasion : plus c'est chère et plus il va falloir payer. celle que j'achère en occasion coutais 19000€ en prix catalogue  [sifflote]
puissance / expérience du conducteur (quand on est jeune, on a pas d'expérience et on le paie et on ne nous donne pas accés a la puissance aussi  (mdr))
age du conducteur : plus on jeune et plus on est foufou (plus on vieux et plus on est con, mais a priori cela plait aux assurances  [ninjas])
et d'autres....

le 106 et le full, et bien.... la différence en terme d'accidentologie ne doit pas être important  (spamafote). c'est justement pour cela qu'on dit que la loi des "sans" chevaux est nul, a la base c'était pour faire baisser la mortalité et l'accidentologie des motards. C'est une bonne idée... cependant cela ne sait jamais vu dans les stat : aucune évolution après cette loi. Donc arriver à un certain niveau de puissance, ce n'est pas la puissance supplémentaire qui va provoquer l'accident.  (spamafote).

En terme de tarif c'est déjà abusé  %), pour moi et en payant la SF1098 (qui est une sportive sans carenage, mais dans la catégorie roadster) c'est 750€ tout risque dans une grande assurance et surtout avec 50% de bonus (+ age respectable, enfants, bref le bon profil pour eux). pas très chère  [sauteamour] (moto peu volée  (spamafote)).
le passage à la BM c'est 1 800 € pour les mêmes conditions.  [ninjas] imagines que tu n'as pas le même profil que moi et tu seras dans les 3000 € sans souci  (spamafote), en full ils vont faire quoi 6000€  (mdr)...

nan faut être sérieux, y aura peu de changement. par contre il y aura surement des gardes fou, et les assurances continueront a ne pas assurer un jeune sans expérience sur des moto de 200cv.  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process