Pour la repro pour du 106 et pas du 95 je crois que c'est possible par un DS, demande a titou. Par contre je crois que c'est pas forcément le truc qu'ils aiment faire... donc si on connait c'est bon sinon c'est mort
.
J'ai pas essayé cette génération de Monster mais celle d'avant avec le 696 (trop trop moux) et le 1100
aucun soucis de mise sur l'angle a haute ou basse vitesse. les monster étant réputé pour un super chassis donc bizarre que la tienne en si peu de km te paraisse déjà flou a un certain moment.
en premier approche j'aurai dit que l'huile de fourche est HS.... mais vu qu'elle est récente je ne pense pas que cela soit ça.
après c'est peut être le réglage de la suspatte qui n'est pas bon....
bref je suis dubitatif car les ducati sont réputé pour leur chassis, (la mienne était un vrai rail
)
concernant le louvoiement qui tu ressents.... je pense que c'est due au couple du bi. tu as ta suspatte avant qui va doucement en buté (avant de lever en wheeling) et donc tu as moins de tenu de route.
+ tu as de puissance/couple et + cela le fera
... je te dis pas sur la SF1098 le temps que j'ai mis a comprendre comment accéléré fort comme un con sans que le louvoiement voir guidonnage apparaisse... et même je dirai qu'au bout d'un moment tu sais quand cela arrive et tu l'acceptes