hello!
essai fabuleux! C'est vraiment une moto exceptionnelle:
mes 2 pieds bien a plat malgré mon 1,60 m, bien installé dans (autant que sur) la selle confortable; prise en main très facile, embrayage pas dur du tout, facile a emmener, a manier, changements d'angle sans problème. le couple...ca reprend fort a tous les régimes, c'est vraiment sympa.
on ne passe pas inaperçu avec, le bruit est bien, mais je m'attendais a mieux, de meme, je pensais qu'il y aurait un peu plus de "patate", meme si c'est largement suffisant...
seul problème: pour améliorer ces 2 points, d'après mon concess, il faut prendre la ligne complete d'échappement (2700 € le morceau quand meme...) qui change le bruit en mieux et plus fort, mais surtout qui est apparemment la condition sine qua non a un passage en full... ça attendra...
du coup, j'ai quand meme bien craque, et je suis retourné ce matin lui signer le bon de commande d'une occase qui m'attendait de fin mai 2014, 2000 km, a 15790 + 340 mise en route+CG...
Bon ça y est, je descend aux enfers...va falloir que je vende ma street maintenant (je l'aurai gardé moins de 6 mois...pourtant je l'aime...mais j'ai vendu mon âme au diable...)
en bonus: photo de l'échappement Termignoni carbone: