Auteur Sujet: Monster 821 apres Street ?  (Lu 49443 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pipou743

  • Motard
  • ***
  • Messages: 439
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ambilly
  • Moto: BMW S1000R Black Storm
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #20 le: 23/06/14 à 17:26:33 »
Je la trouve superbe la 821 a part le pot. Plus moche c'est dur ....
Il aurait du garder celui de la 1200

Hors ligne JB13

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: SuperDuke R 990 K12 / Dayto R K12
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #21 le: 23/06/14 à 17:31:25 »
t'as déja croisé une gladius ou une bolt toi ?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #22 le: 23/06/14 à 17:51:41 »
Ouais enfin pas besoin de chercher l'extrême, il est sacrément moche  (spamafote)

Hors ligne JB13

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: SuperDuke R 990 K12 / Dayto R K12
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #23 le: 23/06/14 à 18:08:54 »
 [yeah]

Hors ligne Pipou743

  • Motard
  • ***
  • Messages: 439
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ambilly
  • Moto: BMW S1000R Black Storm
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #24 le: 23/06/14 à 18:40:44 »
Justement je trouve qu'il ressemble a un pot de gladius :D

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #25 le: 24/06/14 à 11:19:17 »
apparemment la selle est réglable en hauteur, est ce que c'est parce qu'on peut choisir une selle basse à l'achat ou est ce qu'il y a réellement un réglage avec la même selle et si oui comment ça marche?
Il me semble qu'il y avait déjà le monster 1200 qui parlait d'une selle réglable en hauteur alors si quelqu'un à la réponse...  [sifflote]

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #26 le: 24/06/14 à 11:34:36 »
Chiant aussi ces marques qui te mettent des jolis capots de selle, pour finalement te foutre des cale pieds arrières non démontables ! [louche]
Comprends pas... Quand je vois une bécane sans cale pieds arrières, ça change absolument TOUT. [ninjas]
Sur les Street par exemple... [sifflote] [yeah]
Happiness is only real when shared...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #27 le: 24/06/14 à 11:56:04 »
tu m'étonnes! sur mes STR et mon streetona j'avais viré les calle pied et ca rendais vraiment mieux!
bon sur le STR faut dire qu'ils etaient juste ENORME! tu virais les support tu gagnais 2kg ^^

SUr mon SF ca passait bien mieux et ca ne m'a pas dérangé de les laisser :)

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #28 le: 24/06/14 à 12:17:46 »
bon sur le STR faut dire qu'ils etaient juste ENORME! tu virais les support tu gagnais 2kg ^^

Yep c'est clair, je fais de la muscu au taf avec ! (mdr)

Plus sérieusement, c'est trop dommage... C'est con de dire ça, mais je choisis un peu mes motos en fonctions de ça.
Quand je repense à ma R6, tu pouvais enlever cales pieds et rétros sans que ça se voit. [bave2]
Là, je viens d'enlever à nouveau les cale pieds de la Street comme je n'ai plus besoin de cavalières et franchement [bave]

Bref, j'attends pas mal de cette Monster qui fait quand même très Jap' et perd un peu de son identité. (spamafote)
Happiness is only real when shared...

Hors ligne Donck

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bordeaux
  • Moto: street triple 2013
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #29 le: 24/06/14 à 12:36:16 »
Merci pour les explications sur PSB, j'apprends plein de choses...et c'est cher cette modification que vous recommandez? ca la rend plus agreable a conduire, c'est ca?
milhouse 08, merci pour la synthese des avantages du Monster.
concernant le pot, moi je le trouve pas si moche, mais j'imagine que Termignoni va sortir un bel echappement adapté...
LeDonck

Hors ligne JB13

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: SuperDuke R 990 K12 / Dayto R K12
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #30 le: 24/06/14 à 12:43:46 »
Non ca doit pas être bien cher, demande chez ducati, et demande dans un atelier lambda, la main d'oeuvre doit pas etre la même, même la pièce d'ailleurs ca doit pas etre le même prix...

Je pense que tu dois t'en sortir pour 30 balles le pignon et 1h de main d'oeuvre ?


http://www.thenewmonsterz.org/t9672-tuto-montage-psb-14
« Modifié: 24/06/14 à 12:46:46 par JB13 »

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #31 le: 24/06/14 à 13:34:28 »
Perso je l'adore mes trois regrets sont:
- le monobras absent
- le treillis qui diminue sur chaque nouveau modèle
- j'aimais bien le principe des coques interchangeables sur le réservoir. La j'ai l'impression que ça n'est plus le cas.

Regardez l'époque des 695 puis 696 ça diminue puis la 821 ça diminue encore plus





« Modifié: 24/06/14 à 13:40:37 par petio92 »

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #32 le: 24/06/14 à 13:39:17 »
Perso je l'adore mes deux regrets sont le monobras absent et le treillis qui diminue sur chaque nouveau modèle...

Regardez l'époque des 695 puis 696 ça diminue puis la 821 ça diminue encore plus







+1

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #33 le: 24/06/14 à 13:40:00 »
Japonisation... (spamafote)
Happiness is only real when shared...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #34 le: 24/06/14 à 13:49:18 »
Merci pour les explications sur PSB, j'apprends plein de choses...et c'est cher cette modification que vous recommandez? ca la rend plus agreable a conduire, c'est ca?
milhouse 08, merci pour la synthese des avantages du Monster.
concernant le pot, moi je le trouve pas si moche, mais j'imagine que Termignoni va sortir un bel echappement adapté...
tout depend de si tu le monte toi meme ou en cocnession.
un psb ca coute 12e bon ducati avec le montage va te demander 50€ donc hésite pas a le reclamer inclu dans le prix d'achat.
Le pot me derange pas trop sur le 821 ca va encore.
après comme pour tous leurs modèles, seul le "gros" modèle a droit au monobras etc ... comme pour la panigale 899 histoire que la grande soeur garde des atouts pour la vente.

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Re : Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #35 le: 24/06/14 à 14:05:25 »
après comme pour tous leurs modèles, seul le "gros" modèle a droit au monobras etc ... comme pour la panigale 899 histoire que la grande soeur garde des atouts pour la vente.

La 796 n'a jamais été le gros modèle elle est même arrivée après le 1100 et elel a le momobras ;)

Hors ligne JB13

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: SuperDuke R 990 K12 / Dayto R K12
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #36 le: 24/06/14 à 14:09:24 »
 Ahlala ca me dépasse toutes ces pignolades sur les monobras... [sifflote]

Ca me laisse vraiment insensible perso...

Pis venant de streeteux (qui ont la version sans monobras de la speed), c'est marrant ;)

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #37 le: 24/06/14 à 14:16:49 »
Ahlala ca me dépasse toutes ces pignolades sur les monobras... [sifflote]

Ca me laisse vraiment insensible perso...

Pis venant de streeteux (qui ont la version sans monobras de la speed), c'est marrant ;)

Je répondrais que je n'ai pas choisit la street pour sa beauté d'ailleurs j'ai toujours préféré les monster esthétiquement... mais toujours décus par le moteur dans la même gamme de prix que le street

Après effectivement l’absence de monobras n'est pas un élément éliminatoire pour moi c'est claire, mais c'est plus jolie et il le métaient déjà sur la 796. Si ça n'avait pas été le cas, personne n'aurait fait cette remarque de sa "disparition"
« Modifié: 24/06/14 à 14:18:45 par petio92 »

Hors ligne Donck

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bordeaux
  • Moto: street triple 2013
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #38 le: 24/06/14 à 14:24:34 »
ah oui, a ce prix, pas de raison de se priver si c'est plus agreable!
le mono bras, c'est juste esthetique? ou il y a une fonction?
LeDonck

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Monster 821 apres Street ?
« Réponse #39 le: 24/06/14 à 14:33:20 »
le monobras c'est esthétique :)
mais putain que c'est beau si tu as une belle jante derrière ;)

pour le monster
696 - pot en haut avec bras normal
796 - pot en haut avec monobras
1100 - pot sur le coté et monobras.

chaque monster a eu sa declinaison esthétique seul le SF 848 et 1098 sont identique.
avec le 821 et le 1200 c'est pareil.