Le chassis et surtout le moteur ne seront pas la hauteur...
C'est bien de balancer ce genre d'affirmations avant meme que la moto soit sortie lol
Donck > pour le moteur, si c'est exactement le même que sur l'hypermotard 821 (ce que j'espère vraiment), c'est une bombe, un régal en mode sport, j'espère juste qu'ils auront réussi à faire une poignée un peu plus réaliste et un peu moins jeu vidéo. Pour le chassis, bah les monsters sont pas les plus mal lottis sur ce point, c'est peut être pas aussi bon que sur une Street K13 ou une Street R précédent, mais en général c'est pas de la guimauve les monsters...
Pour moi qui ait roulé ma première année sur un monster 696, les défauts de ces bécanes sont :
- L'absence d'allonge moteur (ca coupe à 8000)
- La position assez contraignante pour le quotidien, et finalement pas si facile que ca à l'attaque meme si de prime à bord on dirait que c'est une position sportive
- Au quotidien le moteur à air chauffe
Le 821 est sensé gommer un peu ces défauts, de mémoire le 821 tu peux facile l'emmener à 10000 RPM et de toute facon il est bien plein, donc ca pose pas de soucis, et la position est sensée etre un peu assagie. Puis tu as un refroidissement liquide donc pas de pb de chauffe aussi importants.
Je pense pas que le Bi te satisfasse niveau souplesse moteur, mais les embrayages sont plus souples maintenant, c'est fini la torture dans les bouchons...
Bref, essaie le jour J, mais cette moto pourrait bien te satisfaire, j'espère juste qu'ils auront résolu le GROS PROBLEME DE POSITION du 1200, car t'as les talons qui bloquent sur les platines passager c'est insupportable !
Moi cette moto je l'attend avec impatience pour l'essayer, mais je sais que je ne l'acheterais pas car je pense qu'elle sera tout de même moins sportive et efficace que ma street R