Pour ma part j'ai remplacé les power 3 en fin de vie ( 6000 bornes l'arrière tirait bien la tronche
)
je savais pas trop quoi mettre
les memes ? tester les rosso 3 ou les nouveaux roadsmart 3 (j'aime pas trop Dunlop, pas eu de bon feeling avec les qualifier et les sportmax)
Du coup je suis parti sur les memes que sur mon Tcat: les proad 4. J'ai besoin d'un pneu qui dure plus de 5000 km , et avec une bonne tenue sur le mouillée ( vive la franche comté)
J'ai déjà fait 6000bornes avec sur le tcat, donc je connais ses qualités, mais quid sur la street?
Bilan après mon petit tour de 300 km hier dans je jura, via les Rousses, col de la faucille, saint claude, vouglans, salins les bains: pour mon utilisation je ne suis pas déçu, mise en confiance rapide, très bonne stabilité dans les courbes , suffisamment vifs dans les changements d'angles, certes moins que les power, mais je trouvais justement que ces derniers rendaient l'avant trop léger.
Après pour une utilisation plus énervée mieux vaut se tourner vers des gommes plus tendres, mais pour quelqu'un qui roule beaucoup, par tous les temps, et qui n'a pas de sliders sur son cuir, c'est un bon compromis, et pour 30 roros de plus montés que les power, devraient tenir le double de km