C'est une blague !? 26.000 avec les gommards d'origine !!!!
Je t'explique : Première moto et moto neuve (donc rodage). J'ai vraiment conduit comme un traîne la b... pendant environ 10 000 bornes. Maintenant je suis plus assuré, j'essaie d'attaquer mais la plupart du temps je conduis souple, je décélère avant de m'arrêter plutôt que de filer de grands coups de freins et je fais pas la course entre deux feux rouges. Je fais aussi une bonne proportion de duo, ça calme les ardeurs.
Bon, après j'ai eu un accident à 8000 bornes, l'arrière a morflé, je crois qu'ils ont changé le pneu (sais plus, je vérifierai ce soir sur mes papiers d'entretien). Si on prend ça en compte, ça fait que l'arrière a 26 000 - 8000 : 18 000 km, alors que l'avant, je maintiens, fait ses 26 000. J'ai pas pris de photos des deux pneus, je sais que j'ai bien flippé car je les voyais usés en plein aller retour Marseille-Brême y'a une paire de semaines, mais j'ai pu terminer sans problème et quand je vois les photos postées ici, je me dis que j'étais laaaaarge.
Pour terminer, en faisant changer les pneus, le concess me dit qu'il serait temps que je pense à faire les plaquettes de freins, tout en me disant que je peux faire encore 1000 - 1500 bornes avec. Je changerai donc mes freins pour la première fois entre 27 et 28 000 km.