Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
273 € les S21 montés chez Dafy. Qu'à d j'ai payé il y avait une paire de gants offerte. La j'ai vu qu'il avait un paquet d'autre promos en ce moment sur toutes sortes de pneus
Mon M7RR après 6950 bornes de bons et loyaux services:Ca faisait plusieurs centaines de bornes que je ne faisais plus trop le fier sous la pluie. Mais vu les galères que j'ai pour aller chez un monteur pas trop cher, je n'avais pas vraiment le choix.
Idem271.40 exactement pour moi avec les gants d'une valeur de 79.95 @ Chaton : je ne m'entraîne pas tous les jours à rouler comme un bourricot cerveau débranché. Et surtout pas en groupe. Toujours peur d'un souci mais bon je suis latin ... faut pas me chauffer trop longtemps
Mon rosso corsa est toujours pas vendu ^^
Pourquoi ça ? Un pneu de cette qualité doit se consommer jusqu'au bout comme il se doit !
Yann, sur allopneus tu -30 E sur les m7rr. Le train complet te revient à 210 e grand max
Je voulais changer, bien sur que c'est un bon pneu mais jsuis pas fan des bridg perso, je prefere les dunlop et les m7 me tentent trop...