Oui Jordan en parle page d'avant.
Pour l'anecdote Antoine, des gars qui font 35000 km avec un train de pneus ça existe. Demande à DKC avec les Pilot Road 3...
Pour repréciser un peu les choses : j'ai surtout parlé de longévité de ouf pour le pneu AV (14500 avec un Rosso Corsa, 17000 avec l'Angel GT, mon Sport Attack 2 actuel en est à 13000 et est encore bon pour le service). Quant au Rosso 2 AV il a fait 6000.
Il semble que le rabaissement de L'AV ait encore amélioré la longévité du pneu AV. A cause d'un meilleur appui ? D'une maniabilité plus importante ? J'avais aussi profité de ce rabaissement pour remettre les fourreaux à la même hauteur car l'un d'eux avait bougé et j'usais un peu plus un côté du pneu que l'autre.
Pour les pneus AR, je n'ai rien à dire de particulier car leur longévité a toujours été en phase avec celle attendue dans leur catégorie. Juste cette bizarrerie de Rosso 2 AR qui avait tenu 6000 quand le Rosso Corsa avait lui fait 8800.
Des Rosso 2 AR j'en ai eu 2 (contre 1 pour l'AV) et j'ai fait le même constat de piètre longévité...et de glisses intempestives
. A se demander si ce pneu est suffisamment chargé sur une Street quand tu vois qu'il équipe d'origine des bécanes bien plus lourdes style Diavel