Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
J'aimerais avoir un retour sur ces sportmart2 car c'est ma monte actuelle depuis que je suis revenue des Alpes en septembre (après les Rosso Corsa usés jusqu'à la trame apparente) et depuis je ne fais que de la ligne droite et plus l'envie de sortir. Je ressens déjà le plat à l'arrière. Peut-être au printemps qui sait, si une envie me prend d'aller me balader..
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Bah faut envoyer du virolo là!Ca marche plutôt bien, je m'en sers sur piste (donc à pressions 2,1AV et 1,9AR); ça tient bien vu mon niveau. Sur route, je n'ai jamais été surpris avec (mais je roule très peu avec, je repasser les PR4 assez rapidement après).
Ah mais tu roules toi? je croyais que tu faisais que ce que je suis en train de faire, c'est-à-dire flooder...
Ca m'arrive aussi de rouler, mais pas quand je suis au boulot
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
On parle toujours de gommards là ?
Le sportsmart2 on en parle depuis des mois, c'est super connu!!Les gars allaient tester un train de S20evo et revenez avec vos retours, vous serez bluffé
Je suis en S20evo j’attends de chausser les M7 pour voir
Par contre, est ce normal que l'espace entre le garde boue AV et le pneu est minuscule ? Parce qu'à chaque fois qu'il y a un caillou sur le pneu, je l'entend se battre avec le garde boue
Idem, prochaine monte M7RR. J'ai vraiment envie de les essayer. Au plus tard en avril pour la piste ou avant si je finis mes PR3,5
Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti