J'ai jamais dis que les Routier ou Sport GT sont mauvais
J'ai eu des RoadSmart 2, bah on pouvais y aller comme un porc avec Mes S20 sont encore mieux quand on arsouille et quand ils sont chauds, mais sinon les RS2 étaient au top !
Pour résumer mon retour :
- gomme routier / sport GT (appelez les comme vous voulez ) : sécurité, durée de vie sympa, arsouille
- sportif : faut les tenir en température, mais chaud c'est kiffant pour la bonne arsouille
Salut tout le monde, je profite de ce topic. J'ai depuis peu un dayto 2008, après 5 ans sans bécane je m'y remet, les gommards sont neufs mais rodés bien sûr. Ce sont des roadsmart mais je sais pas si ce sont des 1 ou des 2..
c'est sensé être marqué dessus?
j'ai pas fait plus de 400 bornes pour l'instant mais je sens pas vraiment l'avant, ok les routes sont pas très chaudes mais il fait très doux cet hiver.
j'ai toujours eu plus ou moins du très tendre genre supercorsa, que même pas tu démarres et il sont déjà chauds. Donc sur ces dunlop, l'arrière ne semble pas me poser de problèmes mais je trouve le bord (les flancs) de l'avant très droits, du moins en visuel. Et dans la réalité, j'ai l'impression d'avoir une moto "tombante" passé un certain angle..
j'ai jamais eu cette impression avec d'autres montes et j'ai eu une bonne dizaine de motos piste et route confondues.. Est-ce une vue de mon esprit? Quelqu'un a déjà eu ce genre de feeling sur cette monte? Ou je suis rouillé (possible aussi hein
)
Ce qui est sûr c'est que je roule sur un faux rythme, je trajecte hasardeux (jamais de meule aussi légère).. Le grip a pourtant l'air bon après quelques tests de gros freinages en ligne..
Mais plus je vois ce pneu, plus je me dis que c'est illusoire d'espérer aller chercher du gros angle de manière progressive (sans tomber quoi
)
je suis à la limite de changer le pneu alors qu'il est neuf...