Bah moi je n'ai pas les moyens en ce moment. Je suis encore en train de finir de payer la révision du mois dernier. Donc je rentrerai à la maison et je laisse la moto au garage jusqu'à avoir trouvé de nouveaux pneus d'occasion ;-)
Et pour la petite chute en hiver, tu t'es mis ça en tête parce que tu sais que tu avais des pneus d'occasion. Ça aurait pu arriver même avec des pneus neufs, à moins de mettre des clous dessus pour tenir sur la glace
Puis sincèrement, on trouve des pneus d'occasion en bon état, il suffit de faire attention à l'année de production pour vérifier qu'ils ne soient pas trop vieux, pour ma part en occasion je ne choisirais que des N-1 ou N. Y a pas de raison. J'ai bien rechaussé mes Rosso Corsa au mois de mars 8 mois après les avoir retirés pour mettre des pneus sport GT, ils sont de 2013, je n'ai jamais eu de souci avec. Ils sont encore dessus, à part qu'ils sont aux témoins maintenant.
J'ai déjà acheté des BT012 d'occasion pour chausser mon hornet il y a qq années, nickel. J'ai moi-même revendu des Angel GT qui avaient 10.000km faits en 1 été et à part un léger plat RAS. C'est dans la tête tout ça.