dans quelle gamme tu situes le M7rr? avec les S20evo et rosso corsa ou avec les routiers sportif Rosso 2 sportsmart?
Je le situe dans des pneux qui déchirent le bitume....
Tu sais pour répondre sérieusement, je ne suis pas un pistard non plus, mais mon ressenti est qu'il est supérieur aux gommes que tu a cité (je ne connais pas le S20) dans le feeling ressenti en courbe et de part son coté assez raide en carcasse.
Il reste neutre et confiant dans beaucoup de circonstances, c'est simple je ne l'ai entendu crisser que sur des rétrogrades appuyés, j'ai encore jamais décroché une fois, il me met vraiment en confiance..
En comparaison, envers le Rosso II que j'ai eu sur mon Street et que j'ai sur ma Ninjette 300, j'avais eu plus de glissades, et j'ai remarqué récemment que sur ma Ninjette la bande centrale fissurait en travers
, j'ai pleins de micro fissures dessus comme si je faisais des départs canons, cela ne m'étonnerais sur un 600 de 106 chx, je reste perplexe sur une machine en sortant à peine 42
, on dirait qu'il vieillis mal quoi...
Donc le M7RR c'est juste de la boulette à mes yeux
Faut demander à gros Pif (Kaleem) ce qu'il en pense, je crois que sa monte est d'origine sur son S1000R et qu'il vient de réinvestir dessus